vio
|
|
« Répondre #1755 le: 15 Août 2010 à 15:55:36 » |
|
durant les vacances j'ai lu le livre sans nom! passé les 70 premières pages un peu longue le reste est génial j'avais l'impression d'être ds un bouquin à la tarantino! super
ensuite lu un été sans miel effrayant!
là je suis sur le dernier conelly qui m'a l'air pas mal du tout
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1756 le: 15 Août 2010 à 17:37:35 » |
|
Magous: je crois que j'ai oublié le MP mentionné plus haut je vais réparer ça... je viens de finir Saga de Tonino Benacquista: ça m'a plu, même si par moments, ça m'a un peu donné l'impression de partir dans tous les sens... y a qqn qui l'attend ou pas celui là?
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #1757 le: 15 Août 2010 à 17:59:07 » |
|
je viens de finir Saga de Tonino Benacquista: ça m'a plu, même si par moments, ça m'a un peu donné l'impression de partir dans tous les sens... y a qqn qui l'attend ou pas celui là? C'est le 1er que j'ai lu de lui, j'avais adoré
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1758 le: 15 Août 2010 à 18:02:16 » |
|
en fait, ce qui donne l'impression d'aller dans tous les sens, c'est de méler le roman à la fiction qu'ils créent... et comme je lie souvent en plein milieu de la nuit (pour réussir à me rendormir), ça cafouille peut être plus vite dans mon esprit en tous cas, il est très prenant comme livre
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #1759 le: 15 Août 2010 à 18:20:27 » |
|
je viens de finir Saga de Tonino Benacquista: ça m'a plu, même si par moments, ça m'a un peu donné l'impression de partir dans tous les sens... y a qqn qui l'attend ou pas celui là? C'est le 1er que j'ai lu de lui, j'avais adoré +1
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #1760 le: 15 Août 2010 à 21:24:03 » |
|
je suis morte de rire, j'allume l'ordi des gamins et je me connecte au forum: et voilà que je me retrouve sous lulu75 signé : Magous and Co
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #1761 le: 15 Août 2010 à 21:32:42 » |
|
Ben je me disais aussi, j'ai pas posté aujourd'hui Magous, je suis démasquée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #1762 le: 15 Août 2010 à 21:54:09 » |
|
t'avais la permission N'empêche que j'aurais pu ecrire plein de bétisesssssssssssssssss Trop tard, j'ai effacé tes identifiants.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1763 le: 15 Août 2010 à 22:36:01 » |
|
Oh les filles, si on vous dérange, vous le dites
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #1764 le: 16 Août 2010 à 22:07:12 » |
|
Magous, t'es en vacances chez Lulu? Parce que j'ai eu du mal à te comprendre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #1765 le: 16 Août 2010 à 22:30:33 » |
|
non c'était l'inverse mais chut on va se faire enguirlander par la modo armée sinon j'ai fini "le secret de Danglard" de Jean Contrucci . Très bien, j'aime bien l'ambiance: une autre époque . En vacances, ma mère se moquait de moi car dès que j'avais un moment je le lisais. Un soir elle est allée garder mes neveux et je lui ai prété le bouquin pour qu'elle s'occupe. Après c'était elle qui n'arrivait plus à décrocher!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #1766 le: 18 Août 2010 à 22:21:45 » |
|
Moi, j'ai fini avant-hier L'histoire d'un indien malchanceux qui devint milliardaire, adapté au ciné sous le titre Slumdog millionnaire. J'ai pas vu le film, mais le livre était très bien, très positif, une lecture idéale pour les vacances.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #1767 le: 18 Août 2010 à 22:45:18 » |
|
Moi, j'ai fini avant-hier L'histoire d'un indien malchanceux qui devint milliardaire, adapté au ciné sous le titre Slumdog millionnaire. J'ai pas vu le film, mais le livre était très bien, très positif, une lecture idéale pour les vacances.
Coucou Glen j'ai lu ton livre prêté cet été La fille qui marchait sur l'eau, je n'ai pas été emballée. Je te le garde sous le coude pour te le renvoyer avec l'autre, lorsque j'aurais le temps de le lire Merci pour la découverte
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #1768 le: 19 Août 2010 à 23:32:04 » |
|
Mince alors, moi, je l'avais vraiment beaucoup aimé... Zut, il va falloir que je t'en trouve un autre pour me rattraper... Oui, pas d'urgence pour le récupérer, on essaiera peut-être de se faire un vrai pique-nique en septembre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1769 le: 25 Août 2010 à 22:53:40 » |
|
je lis pas mal de BDs en ce moment, mais pas d'un niveau très élèvé mais j'adore presque toutes les séries de chez Bamb°° j'ai lu aussi le 2e opus de la tite caissière de supérette (dont le 1er avait été évoqué ici), ça se laisse lire, ça permet de rire tellement on reconnait certaines situations, mais bon, sans plus... là, je suis plongée dans un classique du théâtre américain (bon, moi, j'estime que c'est un classique, après chacun est libre de partager ce point de vue ou pas ) Les sorcières de Salem d'Arthur Miller: je l'ai découvert un tit peu en VO quand j'étais au lycée, et c'est seulement maintenant que j'arrive à le trouver en français... (mais il doit figurer depuis qqs années déjà en VO dans ma biblio perso) bonnes lectures à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|