zaza28
|
|
« Répondre #795 le: 08 Juin 2009 à 22:08:25 » |
|
je viens de commencer "le système périodique" de Primo Levy, envoi de Glen
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
vio
|
|
« Répondre #796 le: 09 Juin 2009 à 20:15:20 » |
|
bon j'ai ataqué le nouveau chattam et encore une fois je kiffe pour surf: il revient plus au style de la trilogie in ténébris d'ailleurs c'est avec la fliquette métisse annabel du bon
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #797 le: 09 Juin 2009 à 20:30:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #798 le: 18 Juin 2009 à 22:20:27 » |
|
voilà, je piallais d'impatience de recevoir les tomes 2 et 3 de millénium, et depuis que je les ai, je les ai même pas ouverts: je vais une cure en Islande j'ai lu L'homme du lac et La femme en vert, et là, je viens d'entamer La voix: je peux plus me passer de la compagnie d'Erlendur bon, le suivant, je vais peut être attendre qu'il sorte en poche: donc l'année prochaine je crois que je vais plus rien comprendre à Eva Luna quand je vais le reprendre
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #799 le: 18 Juin 2009 à 22:28:29 » |
|
Ah, Laety, j'ai vu chez ma libraire que "l'homme du lac" est sorti en poche. J'ai bien aimé aussi, c'est toujours bien chez Arnaldur Indridason
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #800 le: 18 Juin 2009 à 22:33:14 » |
|
vi vi, je l'avais pré-commandé à la fn*c... et comme je les ai lus dans l'ordre cité, je me suis rendue compte qu'il me manquait certaines étapes... (notamment la FC de sa fille ) et c'est bon, en ce moment, j'arrête pas d'acheter des bouquins... alors, Arnaldur, c'est sur, je le lirais qu'en poche (sinon, je vais vite me ruiner ) et en lecture moins "sérieuse", je viens de découvrir Lou en BD: c'est sympa, et on se prend autant d'amitié pour la fille que pour la mère... (enfin, c'est mon cas )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #801 le: 18 Juin 2009 à 23:07:34 » |
|
La lecture préférée de Ryowen de la semaine..... "Léon l'Etron".... découverte de la bibliothèque... il a pas lâché le livre, il a donné la fiche à la bibliothécaire alors uqe d'habitude il pose le livre sur le bureau...J'ai eu toutes les peines du monde à lui faire mettre dans le sac. A peine arrivés à la maison, il l'a sorti tout de suite du sac et l'a regardé... Je prends en photo les livres sur lesquels les juniors flashent comme ça... pour la postérité....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #802 le: 18 Juin 2009 à 23:17:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #803 le: 18 Juin 2009 à 23:19:16 » |
|
devant sa première petite copine.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #804 le: 19 Juin 2009 à 05:26:43 » |
|
Avec "Autobiographie d'une courgette" de Gilles Paris, j'avais passé un bon moment!
je l'ai lu celui-là, très bien je dois tjs l'avoir dans un carton d'ailleurs... faut pas le sortir, ça risquerait de l'user jamais lu ... mais je ne lis plus ... voilà voilà ... c'est (encore) un de mes posts qui ne sert à rien
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #805 le: 19 Juin 2009 à 10:14:19 » |
|
et en lecture moins "sérieuse", je viens de découvrir Lou en BD: c'est sympa, et on se prend autant d'amitié pour la fille que pour la mère... (enfin, c'est mon cas ) Moins sérieuse au l'autre hé !! J'adoooooooooooooore Lou, quoique le dernier tome est un peu en deçà. Bon, vous l'aurez compris, ne me lancez pas sur le thème de la BD, sinon je vais envahir ce fil de mes posts, quoique depuis l'arrivée de Mathis & Noah, mon budgets couches à lentement mais surement grignoté mon budget BD... Sinon, vous vous souvenez du livre "les tribulations d'une caissière" que j'avais taxé de "gentillet". Il semblerait qu'il connaisse un certain succès voir un succès certain, pour preuve, une adaptation cinématographique est envisagée et une sortie BD vient de paraitre. Anna Sam va pouvoir passer à la caisse!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #806 le: 24 Juin 2009 à 11:37:18 » |
|
J'ai lu très vite et avec plaisir "L'écorchée vive" de Claire Legendre. L'hsitoire est assez dure sur le fond, mais c'est très bien écrit et très bien mené (jusqu'à la dernière ligne, on se demande comment ça va finir). je le recommande
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
|
vio
|
|
« Répondre #808 le: 24 Juin 2009 à 22:16:56 » |
|
c'est toujours carrément bien surfgirl! je l'ai d'ailleurs presque fini;) et pourtant j'arrive pas à prendre le temps de lire non je confirme super
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #809 le: 24 Juin 2009 à 22:17:46 » |
|
|
|
|
Journalisée