Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #705 le: 27 Avril 2009 à 10:48:56 » |
|
Alors... finalement, j'ai regardé "ensemble c'est tout" hier soir... (et enregistré aussi...  ) Bien sûr, j'ai trouvé le film nettement moins bien que le livre... mais vu que je sortais du livre, cela me semble normal. En fait, moi qui, au départ, trouvait bien que ce soit Audrey Tautou qui joue Camille... et bien, j'ai presque regretté. Je la trouve trop belle, trop heureuse, trop sociable, trop lisse.... La Camille du film ne m'a pas semblé déchirée, torturée par son passé. Les "cailloux" dans son estomac n'existent pas. Elle n'était pas assez tourmentée à mon goût. Trop Amélie Poulain.. et pas assez Charlotte Gainsbourg... Tiens, d'ailleurs, elle, elle aurait peut-être mieux correspondu à ce que j'attendais... Et puis les hommes... ils jouent très bien, c'est sûr... Mais je crois que là aussi, ils étaient trop lisse, pas assez torturés eux non plus... Je pense que cela vient plus du choix des scénaristes et des producteurs que de leur travail... mais ?  C'était ma critique du jour...  
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #706 le: 27 Avril 2009 à 11:11:57 » |
|
An fait, moi qui, au départ, trouvait bien que ce soit Audrey Tautou qui joue Camille... et bien, j'ai presque regretté. Je la trouve trop belle, trop heureuse, trop sociable, trop lisse.... La Camille du film ne m'a pas semblé déchirée, torturée par son passé. Les "cailloux" dans son estomac n'existent pas. Elle n'était pas assez tourmentée à mon goût. Trop Amélie Poulain.. et pas assez Charlotte Gainsbourg...
Tout pareil  Pas assez anorexique aussi. Pour Charlotte, elle devait tourner le film si un accident de dernière minute en snow bord ne l'en avait empêché. Du coup, remplacée au pied levé par Audrey Tautou.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #707 le: 27 Avril 2009 à 11:20:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #708 le: 27 Avril 2009 à 17:15:21 » |
|
j'ai aussi regardé, j'ai trouvé le film pas mal... mais loin loin du livre et je suis d'accord avec toi Isazou, trop lisses, trop beaux...
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #709 le: 27 Avril 2009 à 20:48:07 » |
|
J'ai pris avant hier à la bibliothèque Le Cercle de Sang de Jérôme Delafosse  quelqu'un l'a déjà lu? j'ai commencé ça à l'air top
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #710 le: 28 Avril 2009 à 23:45:46 » |
|
je ne sais plus qui ici avait parler de je vais bien, ne t'en fais pas, mais j'ai regardé le film ce soir: bah, c'est vrai qu'il se passe pas grand chose... et autant je comprend la logique du père pour l'envoi des cartes, autant que je n'admets pas leur choix de ne pas dire la vérité (et quand il dit pourquoi dans le film: j'ai pas entendu... je sais pas si on avait pas le son assez fort, et pourtant à un niveau plus élevé que d'ahbitude, ou s'il y avait un pb avec la bande son  ) j'ai commencé un des livres surprises de Glen: ça se lit bien, mais je suis tellement KO que je m'endors dessus presque tous les soirs 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Magous and Co
|
 |
« Répondre #711 le: 29 Avril 2009 à 08:04:30 » |
|
je ne sais plus qui ici avait parler de je vais bien, ne t'en fais pas, mais j'ai regardé le film ce soir: bah, c'est vrai qu'il se passe pas grand chose... et autant je comprend la logique du père pour l'envoi des cartes, autant que je n'admets pas leur choix de ne pas dire la vérité (et quand il dit pourquoi dans le film: j'ai pas entendu... je sais pas si on avait pas le son assez fort, et pourtant à un niveau plus élevé que d'ahbitude, ou s'il y avait un pb avec la bande son  ) Le livre je l'ai lu très vite (surtout au milieu il est prenant) mais au final je suis 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #712 le: 29 Avril 2009 à 12:31:40 » |
|
je ne sais plus qui ici avait parler de je vais bien, ne t'en fais pas, mais j'ai regardé le film ce soir: bah, c'est vrai qu'il se passe pas grand chose... et autant je comprend la logique du père pour l'envoi des cartes, autant que je n'admets pas leur choix de ne pas dire la vérité (et quand il dit pourquoi dans le film: j'ai pas entendu... je sais pas si on avait pas le son assez fort, et pourtant à un niveau plus élevé que d'ahbitude, ou s'il y avait un pb avec la bande son  ) J'ai hésité à le regarder mais les critiques étaient assez moyennes. Pourtant j'adore l'acteur Kad Merad.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #713 le: 29 Avril 2009 à 14:48:46 » |
|
je ne sais plus qui ici avait parler de je vais bien, ne t'en fais pas, mais j'ai regardé le film ce soir: bah, c'est vrai qu'il se passe pas grand chose... et autant je comprend la logique du père pour l'envoi des cartes, autant que je n'admets pas leur choix de ne pas dire la vérité (et quand il dit pourquoi dans le film: j'ai pas entendu... je sais pas si on avait pas le son assez fort, et pourtant à un niveau plus élevé que d'ahbitude, ou s'il y avait un pb avec la bande son  ) c'est moi je m'étais fait c...r à mourir  en le lisant!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
glen
|
 |
« Répondre #714 le: 29 Avril 2009 à 16:37:44 » |
|
j'ai commencé un des livres surprises de Glen: ça se lit bien, mais je suis tellement KO que je m'endors dessus presque tous les soirs  Lequel, lequel??? J'ai vu trop tard que le film "Je vais bien ne t'en fais pas" passait à la télé, je l'aurais bien regardé, parce que moi, et je semble être une des seules ici, j'avais vraiment aimé le livre (lu en quelques heures). Mais dites-moi, comment vous faites pour être devant la télé à 20h45? Moi, au mieux, c'est l'heure où je suis en train de chanter des petites chansons à mes filles, ou de leur raconter des histoires, et ensuite, il reste souvent la table à débarrasser et la cuisine à ranger. Je crois que je vais refaire un fil sur l'organisation...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #715 le: 29 Avril 2009 à 17:07:13 » |
|
T'inquiète glen, moi non plus je ne suis jamais devant la télé à 20h30 (ni après d'aillleurs mais c'est une autre histoire). Je n'ai pas lu le livre "Ne t'en fais pas ..." mais j'avais adoré le film.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #716 le: 29 Avril 2009 à 17:23:29 » |
|
moi non plus jamais à l'heure devant la tv mais Surfgirl (je crois que c'est elle) m'a fait découvert un truc sympa. La touche différé de la freebo* 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #718 le: 29 Avril 2009 à 18:50:34 » |
|
c'est quoi : la touche différé de la freeb*x ? ça m'intéresse aussi ++++++++ (par MP, siou plait qui veut ...  ) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #719 le: 29 Avril 2009 à 18:52:52 » |
|
alors moi je viens de lire la quadrilogie (ça existe ça comme mot ?) de twilight...et ben j'ai ADORE !! au début je suis partie très méprisante sur ce livre "pour midinette en mal d'amour" mais en fait je me suis fait prendre au jeu et j'ai lu tous les tomes en moins d'une semaine...
donc je le conseil aux fans de roman...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
|