mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #300 le: 23 Décembre 2008 à 15:54:28 » |
|
Moi aussi j'ai plein de bouquins à faire tourner... Vous voulez quel genre?
ça dépend? tu proposes quoi comme genre? euh ... faut que je regarde à la maison ... j'ai pas l'air mais je suis au bureau là ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #301 le: 24 Décembre 2008 à 12:15:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #302 le: 24 Décembre 2008 à 13:08:24 » |
|
Si non, je viens de finir un livre pour ado mais qui est vraiment très très bien. Ca s'appelle La résistance, histoire de Peter. C'est la suite de La déclaration, histoire d'Anna. C'est de la légère science-fiction, car ça se passe dans notre monde, dans quelques siècles, mais on a inventé un médicament qui permet de ne pas mourir. Les deux tomes sont très bien, je vous les conseille, pour des ados, mais aussi pour nous. Voilà, des idées de cadeaux de Noël...
je viens de finir la déclaration histoire d'Anna et je confirme que c'est très bien (moi être encore une ado sisi!) Sur amazon il disait que le second tome était un peu moins bien. Mais moi je peux pas dire , je l'ai pas le second!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #303 le: 24 Décembre 2008 à 14:40:12 » |
|
Moi, j'ai trouvé que le 2è était bien aussi, pas pareil, mais très bien. Bon, j'ai pas lu les deux à la suite, alors, peut-être que ça fait pas pareil... Mais je suis contente de savoir qu'il n'y a pas que moi qui lis des romans pour ado... (En fait, j'ai un de mes clients libraires qui m'a dit qu'il avait adoré le premier, et qu'il l'avait conseillé lui aussi à tout le monde, grands et petits...)
Sinon, je viens de terminer Invitation au crime, de Sheridan Le Fanu, grand auteur gothique. Une histoire pleine de mystère, très roman 19è, j'adore... P'tite Lilli, je te le fais suivre??? Allez, autant continuer nos allers-retours de colis, non?
Ah ah ah, j'me marre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #304 le: 24 Décembre 2008 à 15:34:02 » |
|
Ah oui, si tu veux Je remets dans le circuit après lecture
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #305 le: 26 Décembre 2008 à 20:17:38 » |
|
bon je sens que je vais regardé au grenier car j'ai pleins de livres et je voudrais m'en débarrasser donc si ça interesse quelqu'un je donne volontiers je vous ferais la liste
là je viens de commencer "les piliersde la terre" de Ken Follett je n'ai lu qu'une centaine de page sur 1050 pages sachant que je ne lis que que 4 à 5 pages par jour en ce moment (bah oui je ne peux pas etre sur lordi et plonger dans un livre et je ne me plonge pas dans un bain pour lire alors que j'aime bien) j'arriverais bien au bout l'été prochain
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #306 le: 29 Décembre 2008 à 19:39:21 » |
|
petit message express: P'tite Lilli: le livre de Thierry Jonquet est parti vers chez toi aujourd'hui Tichoux: celui d'Anne Roumanoff a fait de même Bonne réception et bonne lecture
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #307 le: 30 Décembre 2008 à 21:47:33 » |
|
Et commencé Les Mauvaises Mères de Glen je sens qu'il va vite me gaver je ne dois pas être une mauvaise mère au final Je révise ma copie. Le début ne m'a pas passionné, la suite non plus mais dans certains traits de caricature (taillés à la hache, il faut le reconnaitre) je me suis parfois reconnue. Banane, je ne pense pas pouvoir l'expédier avant la semaine prochiane. Demain, je suis envahie par une grande famille et ce week end je bosse. Laety, merci je te dis quoi quand je le reçois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #308 le: 30 Décembre 2008 à 22:16:05 » |
|
Et commencé Les Mauvaises Mères de Glen je sens qu'il va vite me gaver je ne dois pas être une mauvaise mère au final Je révise ma copie. Le début ne m'a pas passionné, la suite non plus mais dans certains traits de caricature (taillés à la hache, il faut le reconnaitre) je me suis parfois reconnue. Tu trouves pas que justement, ça nous fait nous sentir mère merveilleuses?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #309 le: 31 Décembre 2008 à 10:00:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #310 le: 31 Décembre 2008 à 10:16:42 » |
|
moi je serais intéressée mais j'ai recu plein de bouquins à noël à lire... si quelqu'un le veut avant moi!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #311 le: 31 Décembre 2008 à 12:31:43 » |
|
je l'ai lu cet été "et aprés..." j'avais bien aimé aussi
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #312 le: 01 Janvier 2009 à 10:22:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #313 le: 01 Janvier 2009 à 16:05:33 » |
|
Et commencé Les Mauvaises Mères de Glen je sens qu'il va vite me gaver je ne dois pas être une mauvaise mère au final Je révise ma copie. Le début ne m'a pas passionné, la suite non plus mais dans certains traits de caricature (taillés à la hache, il faut le reconnaitre) je me suis parfois reconnue. Tu trouves pas que justement, ça nous fait nous sentir mère merveilleuses? J'aurais plus simplement dit: mères normales Meilleurs voeux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #314 le: 01 Janvier 2009 à 16:17:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|