oscar
|
|
« Répondre #285 le: 17 Décembre 2008 à 01:54:04 » |
|
Je viens de finir le premier tome d'un série de 4 livres sur la vie de César; l'empereur, les portes de Rome par Conn Iggulden. C'est ma grande qui me l'a ramené de la bibliothèque, pas sure que je l'aurais choisi moi-même. J'ai été agréablement surprise, ça se tient, l'intrigue correspond plus au moins aux faits connus et ça se lit facilement pourtant les romans historiques ne sont pas mon genre préféré, comme quoi il faut sortir des sentiers battus parfois.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #286 le: 18 Décembre 2008 à 23:11:35 » |
|
Pour tout vous dire j'attends la fin de ma vente ebé pour aller à la Poste. Je vous posterai donc tout ça mardi si ma fille n'est plus malade, sinon ca sera jeudi.
un bon et prompt rétablissement à Emma alors
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #287 le: 18 Décembre 2008 à 23:17:07 » |
|
et j'ai fini Temps mort mardi soir (entamé dimanche soir...) trop bien, comme tous ses bouquins alors si tu veux le lire, tu me le dis... au fait Banane, tu en aies où?
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #288 le: 19 Décembre 2008 à 09:59:59 » |
|
Merci pour ma fille Elle est guérie, et bien guérie même Et vos livres sont partis ce matin
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #289 le: 19 Décembre 2008 à 12:18:48 » |
|
au fait Banane, tu en aies où?
A peu près à la moitié ... mais ça fait 1 bonne semaine que je n'y ai pas touché ... Je vais m'y remettre !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #290 le: 20 Décembre 2008 à 16:27:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #291 le: 20 Décembre 2008 à 17:55:51 » |
|
Ma Banane: c'est pas grave... t'es pas chronométrée non plus si ça tente qqn, il s'agit de La célibataire de Carrie Adams: l'histoire d'une 30naire célibataire, et marraine de 4 enfants, dont des jumeaux... et dixit Banane "si y a des jumeaus dedans, ça doit être drôle" je la laisse vous faire part de ses commentaires, moi j'ai beaucoup ri, été un peu triste parfois, mais surtout ri... perso, j'adore ce genre de roman qui permet de se déconnecter complètement et ne pas se prendre la tête... mais je me déconnecte avec d'autres styles de livres et d'auteurs, dont Harlan Coben et Kathy Reichs... Winnie: je vais surveiller ma factrice lundi alors: encore merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #292 le: 22 Décembre 2008 à 18:10:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #293 le: 22 Décembre 2008 à 21:14:52 » |
|
Winnie reçu aussi Et commencé Les Mauvaises Mères de Glen je sens qu'il va vite me gaver je ne dois pas être une mauvaise mère au final
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #294 le: 22 Décembre 2008 à 23:51:37 » |
|
Ben oui, je t'avais dit que c'était pas merveilleux, mais que ça lavait un peu la tête... Et puis, comme tes fils sont grands, et que ça parle bcp bébés, je pense que c'est dur de s'y retrouver. Mais je me suis dit comme toi que je ne me trouvais pas si mauvaise mère que ça...
Bon, j'espère que mes autres bouquins seront plus satisfaisants, perso, j'ai bien accroché sur Mauvais sort, même si pas super style. J'attends la suite avec impatience....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #295 le: 23 Décembre 2008 à 00:14:13 » |
|
|
|
« Dernière édition: 23 Décembre 2008 à 00:54:10 par Banane »
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #296 le: 23 Décembre 2008 à 11:14:50 » |
|
Moi aussi j'ai plein de bouquins à faire tourner... Vous voulez quel genre?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #297 le: 23 Décembre 2008 à 13:56:08 » |
|
Moi aussi j'ai plein de bouquins à faire tourner... Vous voulez quel genre?
ça dépend? tu proposes quoi comme genre? parce que jusqu'ici, j'ai beaucoup plus parlé roman noir que du reste, mais quand j'étais à la fac, j'ai décourvert une auteur irlandaise: Maeve Binchy (euh, un doute sur l'orthographe)... je reviens, je vais en chercher un
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #298 le: 23 Décembre 2008 à 13:59:43 » |
|
j'suis reviendue
donc l'orthographe est bonne... bon, c'est vrai que ses livres sont dans la même collection Pocket* que les Cartland et autres Steel, mais c'est pas si eau de rose que ça...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #299 le: 23 Décembre 2008 à 14:51:14 » |
|
Ben oui, je t'avais dit que c'était pas merveilleux, mais que ça lavait un peu la tête... Et puis, comme tes fils sont grands, et que ça parle bcp bébés, je pense que c'est dur de s'y retrouver. Mais je me suis dit comme toi que je ne me trouvais pas si mauvaise mère que ça...
Bon, j'espère que mes autres bouquins seront plus satisfaisants, perso, j'ai bien accroché sur Mauvais sort, même si pas super style. J'attends la suite avec impatience....
Oui, je suis d'accord. Mais je ne me retrouve pas quand même. Je n'ai jamais eu une horde d'élèves infirmiers qui me pastrouillent des TV à tout va (en plus, les TV ne relèvent pas des infirmières ). Et je trouve les vulgarités faciles Je suis bien d'accord, tu avais prévenu
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|