26-05-2018
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.929.087 Messages
21.402 Fils de discussion
21.305 Membres
Dernier membre: fleuremma

26 Mai 2018 à 10:02:55
Pages: 1 ... 430 431 [432]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui aiment lire  (Lu 274905 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6465 le: 09 Février 2018 à 15:50:26 »

Je lis en ce moment Bridget Jones Folle de lui  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6466 le: 12 Février 2018 à 22:48:43 »

Retour sur les 3 derniers romans que j'ai lus dans le week end, c'est pour dire s'ils m'ont plu  Clin d'oeil

L'@mour est une île, Cl@udie G@ll@y. J'ai aimé. J'aime le style d'écriture. Des phrases courtes, un roman qui a du rythme.
J@mais deux sans toi, J0j0 M0yes. Cette auteure a un vrai talent pour donner vie à ses histoires. Son best seller est sorti au cinéma, il pourrait en être autant de celui ci.
Si seulement tu en @s envie, Brun0 C0mbes. Un roman facile à lire. Ça me surprend toujours ces auteurs hommes qui font parler le coeur des femmes.

J'attaque l@ be@uté des jours de Cl@udie G@ll@y.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I*** et M*** ♥♥♥

« Répondre #6467 le: 20 Février 2018 à 11:34:35 »

Sur les conseils d'Isasa, j'ai emprunté "Soeurs de miséricorde" de C. Schn£ck et "Désolée je suis attendue" de A. M@rtin-Lug@nd.
Merci ma jolie, comme d'habitude je te rejoins sur ces 2 bouquins  Clin d'oeil

J'ai aussi emprunté " La femme comète " d'A. Fer@g@, "Chrysis" de J. F£rgus et "Une fois dans ma vie" de G. Leg@rdinier que je suis  en train de terminer.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 20 Février 2018 à 14:25:27 »

Souriant je suis contente qu'ils t'aient plus  Souriant
J'ai eu un coup de coeur total pour "une longue imp@tience" de G@elle Josse. Fabuleux!

Voici les titres de la semaine dernière:
"La be@ute des jours" de Cl@udie G@llay. Des questionnements sur le quotidien, l'amour au fil des ans...
"L'@mour est une île" de Cl@udie G@llay. Une histoire d'écriture dans le cadre du festival d'Avignon.
"Les mots qu'on ne m'a p@s dit" de Véronique Poul@in. Fille de sourds et muets, elle raconte l'histoire de sa vie.
"J@mais deux sans toi" de Jojo Moyes. Une rencontre improbable, une histoire d'amour qui l'est tout autant.
"Seulement si tu en as avis" de Bruno C0mbes. Un amour passé qui refait surface et qui emporte C@mille.

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 23 Mai 2018 à 15:06:24 »

Coucou les filles Souriant

Vous m'aviez parlé du roman de Buss$ et de "maman $ tort" ...

Il est retranscrit en série ce soir mais comme vous me l aviez déconseillé  Tire la langue pour mes émotions  Clin d'oeil je ne suis pas sure de le regarder ;-) du moins ce soir
Quelqu'un pourrait dire si c'est aussi intense que le livre ? ;-) car les extraits me tentent quand meme beaucoup  et je me dis qu en replay ca peut le faire 
Journalisée
Pages: 1 ... 430 431 [432]
Imprimer
Partager :

Aller à: