29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:27:21
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 433
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui aiment lire  (Lu 423481 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #5550 le: 17 Juin 2014 à 09:32:02 »

Si si, je lis toujours!
En début de mois, je suis tombée totalement par hasard sur une foire aux livres à Montpellier. J'ai dévalisé  Tire la langue
En cours de lecture Romanzo Criminale, inspiré de l’histoire vraie d'une bande de narco-trafiquants qui ont mis la main sur Rome des années 70 à 90. L'écriture est fluide, passionnante, je le dévore! Du coup j'ai acheté un autre titre du même auteur.

Finis depuis peu
* Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. J'ai adoré  Souriant  un peu moins la version cinéma.
* Les dieux voyagent toujours incognito, pas mal, mais dans la lignée d’un Marc Levy
* Je suis né un jour bleu, l'autobiographie d'un autiste asperger. Wahou, rentré dans les méandres d'un cerveau autiste, c'est juste... wouf! Je le recommande ++
* Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler, un conte animalier, sur fond de respect, d'entraide, d'amour. C'est tout mignon et pour tout public. A lire en famille.

En attente
* Les traitres, du même auteur que Romanzo criminale
* America, tome 1, par R Sardou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5551 le: 17 Juin 2014 à 09:36:20 »

Tu as aimé la fin "des dieux voyagent ..."? Ca m'avait déçue! J'ai eu comme une impression de bacler!

Pour les autres, je note, merci  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #5552 le: 17 Juin 2014 à 10:13:16 »

J'ai trouvé la fin assez attendue, "téléphonée", style cousu au gros fil. Le bouquin a un effet soufflé, au début tu t'attends à qq chose de grandissant, mais ça retombe très vite.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5553 le: 17 Juin 2014 à 10:16:56 »

Voilà  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #5554 le: 17 Juin 2014 à 15:30:47 »

Coucou,

Je suis partie en Italie avec Donato Carrisi Le chuchoteur. Quelqu'un connait ?
Je suis au tout début de l'intrigue, mais je manque de temps pour vraiment me plonger dedans .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #5555 le: 17 Juin 2014 à 15:34:57 »

Je ne connais pas. J avais adore "je suis ne un jour bleu".
Je viens de finir "l échappée" de Valentine goby et "seule Venise" de Claudie gallay (dont j avais lu aussi "les déferlantes"+++) que j ai bien aimées
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5556 le: 17 Juin 2014 à 19:37:24 »

moi j'ai lu l'histoire du fakir qui était resté coincé dans une armoire ikea, ou un truc comme ça.. bah, passez votre chemin !
Sinon, j'ai fini le 3 de Muchachas… suis trop triste que ça soit fini, j'en veux encore !
Là je lis Adultère de Paolo Coelho.

Pour la liseuse, je suis tout à fait convaincue. Depuis que je l'ai (Ki*dle paperwhite), je lis 10x plus qu'avant. Dans mon bain, dans mon lit dans le noir, c'est juste parfait !!! Effectivement, N&N avec un tout petit, c'est ultra pratique je pense. Pense à acheter une housse (celle en cuir qui recouvre l'écran) comme ça, quand tu le "fermes", il se met en veille et tu ne perds jamais ta page… pratique quand y a un rot qui déborde  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5557 le: 17 Juin 2014 à 19:45:48 »

Merci Matoche pour les infos Sourire ta liseuse, c'est celle que j'ai pu tester en premier: c'est rude pour la concurrence derrière Clin d'oeil il y a juste un truc qui me chagrine, c'est la fermeture aux formats de lecture proposés par la concurrence
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5558 le: 17 Juin 2014 à 19:50:32 »

ça je comprends mais en même temps, tu construis ta bibliothèque et si en plus, tu les empruntes, ça ne devrait pas trop te poser de problèmes…
Tu peux ajouter des documents (j'ai deux docs en pdf que j'ai transféré) via une adresse email qui t'appartient via ton compte kind*le sur ama*on…
Pour le prêt, je n'ai jamais fait, donc je n'en ai pas la moindre idée !

Pour ce qui est de la concurrence, je comprends mais bon, c'est la vie…
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #5559 le: 17 Juin 2014 à 20:11:08 »

Coucou,

Je suis partie en Italie avec Donato Carrisi Le chuchoteur. Quelqu'un connait ?
Je suis au tout début de l'intrigue, mais je manque de temps pour vraiment me plonger dedans .

A +
Oui, je l'ai lu il y a quelques semaines, ainsi que la suite (l'écorchée)
J'ai bien aimé...

Là je suis repartie en Suède avec Hakan östlundh et "Meurtes à Gotland".
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5560 le: 17 Juin 2014 à 21:02:31 »

Coucou,

Je suis partie en Italie avec Donato Carrisi Le chuchoteur. Quelqu'un connait ?
Je suis au tout début de l'intrigue, mais je manque de temps pour vraiment me plonger dedans .

A +

J ai lu et j ai adoré   Clin d'oeil  et beaucoup de "rebondissements"
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5561 le: 17 Juin 2014 à 21:23:44 »

Matoche, pour les prêts depuis am@zon, pour ce que j'en ai compris, c'est de l'arnaque Tire la langue 49€ par an pour un seul livre par mois... Sachant que tu ne le garderas pas, je trouve ça cher... Mais c'est peut être aussi parce que je ne suis pas encore dans une complète logique liseuse Roulement des yeux Clin d'oeil

Je me posais la question des cartes cadeaux: est-ce qu'il en existe pour alimenter sa bibli am@zon ? Huh? Parce que j'en ai vu chez certaines enseignes généralistes, mais je ne sais pas si elles sont utilisables sur tous les sites...

Et pour celles qui voudraient tester une liseuse à moindres frais, vous pouvez comme moi tenter votre chance par là avant vendredi... Juste que je serais verte de jalousie si vous gagnez et pas moi
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5562 le: 18 Juin 2014 à 16:02:01 »

Dites, que vous gagnez ou non, vous viendrez me dire si vous avez tenté votre chance? Huh? Huh? Clin d'oeil

Mes dernières lectures (sur liseuse):
* La singulière tristesse du gâteau au citron
* L'ange du matin, d'Arni Thorarinsson: je suis repartie faire un petit tour en Islande avec le journaliste Clin d'oeil toujours sous le charme de ce petit coin de la planète
* Entre amis, d'Amos Oz: le quotidien d'un kibboutz à partir de quelques nouvelles/chroniques, chacune basée sur un personnage différent. J'ai appris beaucoup de choses sur ce mode de vie quasi à part... (de mon point de vue d'occidentale judéochrétienne... Roulement des yeux)
* La Rose dans le bus jaune, d'Eugène Ebodé: le livre intéressant sur Rosa Park mentionné plus tôt, que je ne finirais pas, faute d'adaptation à cette liseuse là

Le livre sur la fin houleuse de la ségrégation, vue depuis les yeux de deux adolescentes, c'est Sweet sixteen, d'Annelise Heurtier

j'ai aussi plein de livres "normaux" à lire, et quelques bds pour détendre entre deux livres plus "graves"
je n'ai pas fini le Nele Neuhaus, mais c'était pour ne pas le bloquer au niveau de la bibli pendant que je teste les liseuses Clin d'oeil je le ré-emprunterai après (et d'ici là, ils devraient avoir reçu le dernier Camilla Läckberg: ça va être dur de choisir dans quel ordre les lire )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5563 le: 18 Juin 2014 à 21:35:53 »

Oui les cartes cadeau existent sur amaz*on...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5564 le: 18 Juin 2014 à 22:13:18 »

Laety merci pour ton lien j'ai joué.....
mais je ne gagne jamais rien ,alors pas de soucis à se faire  Souriant
Alors ici après m'être enquillé les "Bones" (je les ai tous lus, ceux de la série "Tempérence Brennan, soient 15 volumes) j'ai attaqué un autre roman de Katy Reich , de la série Tory Brennan (la fille de son neveux) le titre est viral . Cela reste plaisant même si les héros sont des ados....
Sinon j'ai commencé la série Nikki Heat de "Richard Castle" : Vague de Chaleur, Mise à nu et là je lis Froid d'enfer

En toile de fond je suis tjs sur les GOT.....
et je vais attaquer la bio de Frida Khalo
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 433
Imprimer
Partager :

Aller à: