Alors j'ai lu un Vargas et j'ai aimé

J'ai commencé un Izzo et j'ai pas du tout accroché, j'ai même laisser tomber.
A la place, j'ai savouré "la petite fille de Mr Linh".

Quel beau moment

Maintenant je retourne chez Vargas
Contente que ça t'ai plu

. J'avais beaucoup aimé "La petite fille de M. Linh", les Vargas aussi, mais mon homme m'a dit la façon dont elle construisait ses bouquins

et j'ai moins de surprises maintenant.
Dommage pour Izzo, personnellement j'ai beaucoup aimé et je trouve qu'on y retrouve bien Marseille.
Ici, j'ai enfin lu le dernier Indridason. La fin m'a laissée un peu perplexe et du coup j'attends avec impatience la suite.
J'ai également lu des gros polars "Derniers verres" d'Andrex McGahan et "Le livre de Johannes" de Jorgen Brekke (c'était un peu gore celui-là)
Dans un tout autre style "Les naufragés de l'île Tromelin" d'Irène Frain, un récit historique poignant sur le naufrage d'un bateau au 17 siècle, sur une île perdue en mer. Le bateau contenait une cargaison illicite d'esclaves... C'était vraiment très bien et ça fait réfléchir pas mal sur l'homme en général. Et la fin est

, surtout quand on sait que c'est vrai.
Enfin, en beaucoup plus léger, je viens de finir "L'été où je suis devenue jolie" de Jenny Han que j'ai trouvé quand même émouvant. Je vais essayer de prendre la suite à la bibli quand elle rouvrira.