18-10-2017
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.921.286 Messages
21.289 Fils de discussion
21.064 Membres
Dernier membre: Marion25

18 Octobre 2017 à 13:17:07
Pages: 1 ... 785 786 [787]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 249678 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016 et des Octobrettes et Novembrettes 2017
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11790 le: 19 Septembre 2017 à 13:55:15 »

Non !!! Ce que je dis, c'est que quitte à manger 200 kcal, mieux vaut se rassasier avec 1kg de haricots qu'avec une D@nette !!!!!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #11791 le: 29 Septembre 2017 à 15:53:27 »

Salut les filles !!

ça fait un moment que je n'avais pas posté ici !!
Bon ben j'ai dl l'appli secret du poids, et pour le moment c'est pas trop mal, j'ai eu du mal à mis mettre carje l'avais dl juste avant les vacances et autant dire que vac + régime = Huh? euh ben non en faite = juste pas possible 

Donc ça fait maintenant un peu plus de 2 semaines que je m'y suis mise et pour le moment -1 kg, bon c'est pas énorme mais c'est déjà ça de pris !
J'ai eu un coup de blues il y a2 jours car justement malgré mais effort, la reprise du yoga et les journées peinture, je n'avais rien perdu !
et le lendemain surprise -1 kg sur la balance, donc je sais pas peut etre c'est ma balance, peut être il y a eu quelque chose mais mon dieu qu'est ce que j'ai eu du mal à ne plus voir cet indécrottable 74 sur la balance !

Bref ça fait du bien de commencé à sentir les choses bouger ! et par contre ce qui me semble bizarre c'est que malgré ma très faible perte de poids, j'ai l'impression que mon ventre à dégonflé et en plus je met enfin mes pantalons, il était temps que je me débarrasse des jeans de grossesse ! ça fait quand même 7 mois !

Du coup moi je me suis rendu compte que je mangeais beaucoup trop callorique le matin ! avant c'etait chocolat chaud + céréales (au moins 3 poignets) et j'avais à peine la sensation d'avoir assez manger !
Donc j'ai changé radicalement ! maintenant c'est un thé avec 1 ou 0 sucre (selon le thé) et un fruit (ou 2 selon le fruit)
bon le point nég c'est qu'à midi il est temps que je mange !
Le point + c'est qu'une fois avoir mangé mes fruits, j'ai plus du tous faim !

Maintenant il faut que je travaille sur la collation et les dessert (moi aussi je suis du genre danette  Roulement des yeux)
Mais bon chaque chose en son temps ! petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit ! si je change tous du jours au lendemain j'ai peur d'avoir trop de "manque"!

Et vous comment ça se passe Huh?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11792 le: 30 Septembre 2017 à 10:24:35 »

Coucou Sourire

Madalen je pense que c'est normal que tu ai faim rapidement le matin tu ne manges rien !
Pour perdre du poids, il faut manger, oui oui ! Et le petit déjeuner est vraiment essentiel et conditionné le reste de la journée... démarrer la journée frustrée, craquage assuré !

Éliminer les céréales c'est une excellente chose.
Mais il te faut un sucre lent, quelque chose qui te tienne au corps sur la durée : pain beurre avec une petite dose de confiture pour le plaisir sucré, pain grillé beurre, muffin complet... de préférence du pain complet. Ou des puddings de chia, flocons d'avoine, pancakes... y'a plein de petites recettes rapides et saines à faire !
Perso je suis plutôt salé : ce matin : 1/2 muffin complet tartiné de St moret, du saumon fumé et un oeuf au plat, 1 fromage blanc avec de la stevia, des raisins et une banane.
Un VRAI repas Clin d'oeil

Pour celles qui font Ww, mon petit dej ne représente que 7 points ! Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11793 le: 30 Septembre 2017 à 14:25:01 »

je mange des cracottes de froment des fois mais j'ai tendance a mettre beaucoup de beurre dessus ! et je suis pas trop confiture donc compliqué !
j'ai faim à partir de 12h donc ça vas encore !
La j'ai opter pour une poignet de noisettes avec ou autres fruit sec, mais il faudrait que j'essaye une recette de pancakes par ex, j'aime beaucoup ça !

Niveau craquage je tiens plutôt bien ! étonnamment d’ailleurs car je suis du genre très très gourmande !
Mais du coup quand il y a des jours ou j'ai mangé avec pas beaucoup de callories (ex auj) je prend un cappuccino au lieu d'une tisane ou sinon je prend un petit biscruit avec ma tisane et en faite pour le moment ça me va
en même temps j'ai pas beaucoup de temps pour penser à manger en ce moment  Tire la langue
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Boulinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11794 le: 08 Octobre 2017 à 02:14:02 »

Bon quand on me dit "ah madame pardon" car j entends des rires derrière moi et des "hé mademoiselle" à plusieurs reprises, je me pose des questions mais  quand une vieille me dit en me demandant de me lever pour lui laisser ma place : " ah je croyais que vous êtiez une petite jeune , mais vous etes enceinte , attendez rasseyiez vous" je me dis que effectivement ce bide de 6 mois n est plus possible aux 6 ans de mes filles  Tire la langue

Donc j acte (pour la xieme fois) mon entrée sur ce fil ;-)  et meme si on rentre en hiver (avec ces bons petits plats bien gras) on y arrivera toutes  Bisou
Journalisée
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11795 le: 09 Octobre 2017 à 15:29:17 »

Boulinette, bon les filles n'ont que 7 mois mais j'ai encore un ventre de femme enceinte de 5 mois ! et entre elles et la grande, je l'avais aussi même après 2 ans et demi 

Binvenue au club !

Ici c'est pas la frite... je suis dans ma mauvaise période (du mois si vous voyez ce que je veux dire;) ) et je suis fatiguée, les filles sont malades ça fait 2 nuits que je ne dors que 3 à 4hrs de suite donc autant dire que rien n'y fait j'ai très faim et même si j'arrive à limité depuis 2 jours c'est la cata je craque.....

j'essaye de limiter les dégâts mais je m'y remet comme il faut dès que j'arrête d'avoir cette envie de manger tous ce qui passe !!!! grrrr
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11796 le: 09 Octobre 2017 à 15:30:37 »

Bienvenue * je voulais dire
(binvnue c'est dans ch'nord qu'on dit ça hein !)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Boulinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11797 le: 12 Octobre 2017 à 11:34:55 »

Merci 

Je te comprends tellement ; les miennes sont grandes mais j ai faim tout le temps  je passe par des phases je mange beaucoup moins car sauration et tout  d un coup je me rends compte que je dors mal, je suis exténuée et je me jette sur le chocolat  meme si je pense avoir un peu perdu (la balance affichait un soir un poids plus bas  ) J essaye pourtant de manger équilibré : fruits, légumes, soupes etc mais avec les filles qui dorment mal moi aussi :/

Avec le temps qu il fait j ai envie de coocooning    Clin d'oeil mais je dois faire du sport il n y a plus que ca pour moi  Tire la langue 
Journalisée
Pages: 1 ... 785 786 [787]
Imprimer
Partager :

Aller à: