20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 00:57:24
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Agrandir un parc...  (Lu 2567 fois)
mayi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« le: 14 Juin 2009 à 21:37:53 »

Bonsoir,

Je dispose d'un parc ovale (le plus grand modèle de chez Comb*lle). Il ne date pas d'hier (2000).
Il est vraiment trop petit pour mes deux schtroumfs.
Dans le magasin de puériculture où je vais habituellement, j'ai cherché à me procurer le kit d'extension mais le vendeur me soutient qu'il ne s'adaptera pas sur mon parc actuel.
Je voudrais juste comprendre pourquoi. En fait, quand je vois la nouvelle génération des parcs Comb*elle, je n'ai pas l'impression que les systèmes de fixation ni les hauteurs de barreaux soient différents.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne?
Merci d'avance
Journalisée
maman louloups
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #1 le: 15 Juin 2009 à 09:18:14 »

Est-ce que tu as essayé de contacter directement Combelle? Sur leur site il y a leurs coordonnées, téléphonique et mail.
Journalisée

Maman de L & A nés le 15 novembre 2007 et de S née le 19 janvier 2010
natsea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #2 le: 15 Juin 2009 à 22:08:56 »

alors j'avais étudié la question pour le modèle actuel de parc *ombelle et appelé *ombelle et il existe toujours les rallonges (en fait ce sont les rallonges du petit parc qui devient alors "ton parc ovale à jumeaux"en vente mais c'est plus cher qu'avant.  Ils doivent te vendre en même temps le tapis octogonal même s'ils savent que tu n'en fera pas usage car l'ensemble formé dans ton cas sera plus grand mais c'est une question de législation. ce n'est peut être pas plus cher de racheter un petit parc compatible.....ou 2 barrières dans un couloir à mon avis.
Journalisée
mayi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #3 le: 15 Juin 2009 à 22:59:08 »

J'ai appelé Comb*lle il y a quelques semaines.  La secrétaire neuneu prétend que mon schéma n'est pas possible, a promis de me rappeler pour m'expliquer pourquoi et a fait un blocage pour me passer quelqu'un d'autre.... J'attends toujours.
Quelqu'un a -t-il ce kit d'extension?
Mon parc est déjà le grand modèle ovale. Je ne souhaite pas acheter un second parc, non pour des raisons financières, mais parce que je souhaite que mes petits apprennent à se tolérer, voire plus si affinités!
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #4 le: 24 Juin 2009 à 11:02:53 »

Alors pourquoi tu veux l'agrandir?  Huh? Quelle serait la difference entre l'ajout des extensibles et l'achat d'un pard un peu plus grand?  Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
mayi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #5 le: 25 Juin 2009 à 22:12:10 »

Parce que ce parc est déjà le plus grand modèle de Comb*lle!! 1m sur 1,45 m pour le modèle dit ovale qui est en fait un grand octogone.
Voilà pourquoi j'aimerais tant adapter ces fameuses extensions.
Donc au secours! Il y a bien quelques parents de jumequi se sont interrogés comme moi, non?
Journalisée
SYLVIE4711
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


« Répondre #6 le: 16 Juillet 2009 à 11:34:32 »

Bonjour, moi j'ai trouvé un parc sur le site de banbino world (le parc xxl il fait 8,00 Metres de circonférence à poser en cercle ou carré comme on veut il a 1 portillon,avec cette dimension on peut aller dans le parc avec les enfants et passer de moments très agréable... moi j'ai commandé 2 panneaux en plus au cas ou....ce qui me fait à la base un carré de 2 X 2 ou si je rajoute les 2 panneaux un parc de 3 X 3 mais il faut aussi avoir la place ,Le tout pour 115 E livré à la maison...A reflechir !!!
Journalisée
sylvie87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 682


« Répondre #7 le: 16 Juillet 2009 à 14:19:57 »

alors merci sylvie je ne connaissais pas ce site et les barrières transformables en parc sont sympa.

Une question: moi j'ai trouvé qu'un parc à 6.80m en xxl!
Et pour avoir le diamètre tu fais la racine carrée? Genre pour 6,80 ça te donne 2,60 sur 2,60. Dans le cas de la barrière à 5,10m je trouve que c'est sympa l'hexagone, mais du coup je ne connais pas le diamètre.

Sinon, j'ai vu qu'ils vendaient pas le tapis de sol, tu l'as racheté?

Et les barrières en plus c'est combien?

Merci
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
karine88
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #8 le: 17 Juillet 2009 à 07:58:00 »

Salut!!
Si la circonférence du parc est de 6,80 m, il faut diviser par pi (environ 3,14) pour avoir son diamètre. Dans ce cas, le diamètre est d'environ 2,17m.
Moi aussi j'avais acheté le grand parc ovale de chez Combelle, mais les jumeaux y sont un peu à l'étroit... Le problème, c'est que j'habite à l'île de la Réunion... et qu'il n'y a aucun site internet qui livre chez nous:(
Journalisée

Maman de Nathan et Thomas nés le 15 Août 2008
mayi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #9 le: 17 Juillet 2009 à 08:11:25 »

Merci de vos conseils les filles!
A défaut d'agrandir mon parc existant, je viens de sécuriser leur chambre avec une barrière.
Bonne journée!
Journalisée
sylvie87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 682


« Répondre #10 le: 17 Juillet 2009 à 09:36:45 »

Dis moi sylvie 4711, tu l'as recu ton parc, t'en es contente?
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: