t'es une passionnée
J'ai pas fais exprès, c'est parti tout seul, je pensais pas que je l'étais tant, je me découvre
J'ai testé stockage à sec et dans l'eau avec qqes gouttes d'HE.
L'HE ça sent suppeeeeeeeeeeeeeer trop bon quand tu ouvres le seau mais j'ai trouvé ça chaint de devoir attendre qu'un max d'eau s'essore avant de mettre le filet de couches dans la machine.
Le stockage à sec ben ici, ça ne sent pas grand chose vu qu'au max c'est une lessive tous les deux jours. J'ai "que" 30 CL pour les trois donc faut pas que je traine trop. Y'a pas d'odeur, si y'a des selles, je passe rapidos sous l'eau et je pschitt le lavabo après pour la propreté.
J'ai pas senti d'odeur de pipi après lavage.
Je fais sécher au sèche-linge et/ou au soleil. Ca dépend de mon envie d'étendre le linge
donc c'est peu souventLa nuit, on leur met des jetables et sérieux, je trouve que ça sent la pisse massérée. C'est horrible, je supporte pas cette odeur bizarroide.
Faut noter que je bosse en hôpital dans un service de personnes en fin de vie donc malheureusement, il y a des odeurs trèèès fortes, du coup une odeur d'urines ou de selles, moi ça me fait rien, mais alors rien du tout. Je suis capable de vivre qqchose de bien degueux et d'en parler en mangeant juste après
Sinon, pour toi, ce que tu peux faire c'est prendre une lingette, un bout de tissus et tu y déposes qqes gouttes d'HE dessus, ça diffuse une odeur douce et plus de soucis normalement.
Tu peux aussi mettre le tissus imbibé dans le fond du seau que tu utilises pour stocker les CL.