un conseil : en essayer plusieurs... j'ai différentes marques sur mes jumeaux de sexes différents et il y en a qui vont mieux aux garçons qu'aux filles
il vaut mieux les acheter d'occas pour débuter,
certaines ne tiennent que 2 ou 3 h sur le derrière des bambins et d'autres plus de 4 h !!
certaines font vraiment gros popotin (on s'en fiche quand c'est pour la nuit....) et d'autres sont plutôt fine quand c'est pour la journée !!
les plus simples sont les TE1 et TE2, il faut les garnir d'un insert (mes préférées les bumgénius V3 ou organic mais c'est dernière sont très longues à sécher)
il existe soit celles que tu achètes pour un certain poids (que l'on revend pour acheter la taille au dessus) soit celles qui progresse avec l'enfant de 0 à la propreté
quand tu auras retenu ton choix sur une marque particulière je pourrais peut être t'en dire plus
moi j'ai acheter tout sur internet (neuf sur
http://www.bebe-au-naturel.com/index.fr.php, ils font moins 10% pour les jumeaux pendant un an et livraison très rapide) ou d'occas sur un forum de couches lavables sur lequel je suis inscrite et aussi dans un magasin de couches lavables de ma région