Bonjour
Je sollicite les lumières des plus bricoleurs :
je suis locataire d'un appartement au troisième étage
Lorsque nous sommes arrivés la fenêtre de la salle de bain s'ouvrait mais difficilement (précisons que la seule aération de cette pièce consiste en une petite grille en haut de la dite fenêtre)
Nous avons laissé la fenêtre ouverte pour ventiler, mais cet hiver, j'ai fini par la fermer, il faisait trop froid
.... 15 jours plus tard, j'ai voulu la rouvrir : impossible, le bois a irrémédiablement gonflé...
Je précise aussi que cette fenêtre se trouve au dessus de la baignoire et est mouillée à chaque douche
Aujourd'hui : les joints du carrelage moisissent en une semaine (je les lave avec une brosse à dent tous les dimanche, je vous raconte pas la fête), le carrelage sous la fenêtre a commencé à se bomber et le placard sous le lavabo moisit
j'essuie ma fenêtre le plus régulièrement possible et je tente très souvent de la rouvrir, elle est complètement bloquée
je craque et j'ai envie de mettre du scotch plein la fenêtre et de casser la vitre
Mon homme préfère qu'on appelle un vitrier ou un menuisier, mais combien ça va nous coûter? et il me semble que ce devrait être au proprio de gérer (ou de payer) ça, je lui ai écrit trois fois, il ne répond pas (s'en fout complètement)
Avez vous des conseils à me donner?
Si je casse la vitre, comment éviter d'envoyer du verre partout?
Merci d'avance à tous les bricoleurs