Tiens un fil que j'avais pas vu passer
Merci Jérome de l'avoir remonter etbienvenue sur le forum
Eh bien figurez-vous que les jumeaux sont les seuls de nos enfants que zhom a pu voir naitre
Il regrette que ce fut par césa
En fait pour le premier, on était séparé.
Pour le 2ème, j'ai accouché trop vite
il n'a pas eu le temps de confier l'ainé et d'arriver.
Le 3ème, césa sous AG donc vraiment pas possible
Là c'était donc la grossesse de
la dernière chance donc forcément quand on nous a annoncé que ce serait par césa
. On a fait la demande à l'équipe le matin même (puisque ça dépend du bon vouloir de l'équipe et on pouvait pas savoir à l'avance qui pratiquerait l'anesthésie ; ma gygy était OK, il fallait l'aval du reste du personnel)
Je suis allée dans l' "aile" des accouchements vers 10h, zhom a du rester dans le sas d'entrée; on m'a préparée (des litres et des litres de sérum phy m'ont été injectés
) j'ai doncémis le désir de zhom d'être présent, l'infirmier anésthésiste en a fait part au reste de l'équipe et y'a juste une infirmière qui n'était pas d'accord. A 11h on m'a emmené dans la salle d'accouchement (ce n'était pas un bloc à 10°C comme pour ma précédente césa!) j 'ai demandé "et mon zhom?" (le pauvre qu'attendait tout seul dansle sas sans savoir où ça en était
) ils ont continué à discuter (se disputer avec l'infirmière) pour que zhom puisse venir tout en installant le matériel.
L'infirmière ne voulait pas car c'était contraire au réglement (pas de personnel non médical pour une opération!) l'infirmier anésthésiste et ma gygy disait que c'était avant tout un accouchement! Elle a fait la gueule et a averti le chef de service ; ils sont quand mêm allé chercher zhom à 11h30 pour une naissance à 11h34
Tout ça pou 5 min de présence, puisqu'il est parti avec les bb
Moi j'aurais bien voulu l'avoir à mes coté dès 10h, car pour moi aussi ce fut long, d'être seule en attendant l'accouchement, mais j'étais préparée en salle de réveil et y'avait une nouvelle maman qui sortait du bloc.