24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 20:32:57
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quand le doudou n'est pas celui qu'on attendait ...  (Lu 2634 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 12 Juin 2009 à 17:18:09 »

Je n'ai pas tout lu, mais je te livre MA solution (tu en fais ce que tu veux) :

tu le laisses crado le doudou !!!!

C'est fait pour être crado un doudou ; un doudou propre n'est plus tout-à-fait un doudou .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

oui, pis comme ça, à l'odeur je retrouve facilement le doudou et mon fils au bout du doudou 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 12 Juin 2009 à 17:19:57 »

C'est fait pour être crado un doudou ; un doudou propre n'est plus tout-à-fait un doudou .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

euh... même quand (comme c'est déjà arrivé plusieurs fois à Héline) l'enfant a vomi sur son doudou   Huh?  Roulement des yeux  
oh la !!!! le mien a vomi il y a peu mais à épargner doudou  Roulement des yeux

s'il vomit dessus, là, c'est sur, il va direct à la machine, tant pis pour les enregistrements
« Dernière édition: 12 Juin 2009 à 18:51:56 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #17 le: 12 Juin 2009 à 18:25:48 »

Je n'ai pas tout lu, mais je te livre MA solution (tu en fais ce que tu veux) :

tu le laisses crado le doudou !!!!

C'est fait pour être crado un doudou ; un doudou propre n'est plus tout-à-fait un doudou .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

oui, pis comme ça, à l'odeur je retrouve facilement le doudou et mon fils au bout du doudou 

Attends, un jour j'ai remplacé une collègue en PS, y'avait deux enfants qui avaient le même doudou (les deux en piteux état ) ben elle reconnaissait lequel était à qui à l'odeur :
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 12 Juin 2009 à 18:33:46 »

Qui a dit que l'humain n'avait pas un odorat très développé?
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #19 le: 13 Juin 2009 à 20:23:36 »

Coucou Marthy! Bon, ici, comme certaines, les doudous restent dans le lit Tire la langue Tire la langue, on verra en septembre pour le fait qu'ils quittent la maison En tous cas moi j'espère que d'ici là Lucas aura choisi un autre que celui du moment qui est presque aussi gros que lui Cool, Tom, enfant docile, a déjà prévu, il a choisi un que j'ai reçu en double, donc, j'alterne sans que monsieur voit rien, c'est juste trop marrant quand il le succote alors qu'il est accroché au séchoir à linge
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: