29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 03:16:49
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: future maman du 93, besoin de renseignements sur l'association  (Lu 8242 fois)
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #15 le: 03 Août 2009 à 14:27:47 »

Bonjour,

je suis très étonnée des commentaires qui sont fait concernant l'association. Pour ma part maman de jumelles nées en août 2007, j'ai vraiment apprécié la disponibilité et le travail fait par les bénévoles de l'assoc, et surtout je me sentais bien seule face a toutes les choses auxquelles je devais faire face.
Merci à l'assoc et surtout au travail des bénévoles....
Il faut savoir qu'une association est le reflet également des gens qui y participent, et non pas qui y viennent que pour trouver des choses et repartir ensuite, donc se garder de faire des commentaires trop rapide...
Louison maman habitant le 94 et adhérente 93.
Journalisée
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #16 le: 13 Août 2013 à 15:14:00 »

Les premières réponses apportées, m'ont fait froid dans le dos. Je me suis même redemandée si cela vallait le coup pour moi d'adhérer à l'association.
Mais j'ai continué à lire...
Et au fil des réponses, je me suis rappellée que les réponses sont apportées par des personnes. Et qu'il suffit de lire trop vite et on peut très mal interpréter une question et répondre de façon agressive. Je déteste cela avec les discussion sur les forums.

J'ai une question, c'est quoi cette histoire de transfer de ligne téléphonique quand on appelle l'association ? (Je veux dire, pourriez vous m'expliquer comment cela fonctionne, s'il vous plait ?)
Je viens de poser une autre question par e mail à l'association. J'ai cru comprendre que ce sont des parents de multiples qui répondent au téléphone, du coup je n'ai pas osé appeler pour ne pas déranger.

Il y a t'il un endroit sur internet où l'on peu trouver ce qui est organisé par l'association du 93 ?

Merci d'avance.
 
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: