Coucou
voilà après un ptit moment de speed, je viens vous donner des nouvelles.
Ma petite Elise va super bien à la visite des 1 mois hier elle pesait 5 kg 280 ! et 54 cm !
Tout va bien côté allaitement maternel je crois
Le rythme est bien soutenu mais ça n'a rien avoir avec les naissances de mes premières poulettes !!!!
Elise cherche son rythme la nuit, du coup elle arrive a enchaîné déjà 5 heures d'affilées même si ça tombe en plein milieu de la nuit au moins on se retouve avec zhom pour une soirée tranquille !
Sinon elle est super éveillée, se retourne déjà, commence les sourrires merveilleux et dès qu'elle sent ses soeurs à côté elle pousse dans tous les sens pour aller avec elles !!!
On a fait un contrôle échographique de sa tête où plus rien n'est visible.
La dilatation s'est résorbée toute seule et complètement.
Vu le développement et les examens clinique, TOUT VA BIEN pour ma poulette !!!!
Du coup toute cette frayeur, inquiétude, angoisse est maintenant loin dernière nous 5 et c'est tant mieux !
Sinon les grandes soeurs s'en donne à coeur joie ! Il daut régulièrement les freinées un peu car sinon je ne servirai plus à rien !!!!! Emilie a même tenté de donner le sein à sa soeur parce qu'elle pleurée pendant que j'étais sous la douche !!! Le papa qui était à côté (mais devant le PC) n'a rien vu !!!!
En tout cas voilà pas de jalousie, mais une extrème protection de leur part pour leur petite soeur.
Avec nous les rapports sont moins difficile du coup on retrouve un peu de calme général ...
Voili pour ma petite dernière qui me procure un immense bonheur, et je suis vraiment comblée, même si ce n'est pas tous les jours la fête, c'est un vrai cadeau cette petite poupée.....
Pour les photos je suis désolée, mon zhom m"a interdit d"en mettre car il y a eu des soucis chez des amis dans le même style que nous avons aussi ici sur le forum....
En tout cas c'est la plus belle ex equo avec ses soeurs !!!!!!! Avec de grands yeux tout bleus comme ma Pauline!
De gros bisous à vous
A très bientôt
Marie