Coucou
Et ben me revoilà !
Juju tu avais vu juste
Je tiens à vous annoncer la naissance de ma petite championne Elise, née le dimanche 07 juin à 06h28 !
Le jour de la fête des mamans et de notre premier anniversaire de mariage !!!!!!!
Elle pesait 3 kg 420 pour 51 cm !
car aujourd'hui on est pas loin de 3kg 700 !!!!
Bref, tout c'est super bien passé, un accouchement magnifique, tendre, sans trop de douleurs, avec une émotion sans nom quand j'ai attrapé ma petite puce pour la sortir de mon ventre !!!
Elle est là bien vivante et aux premiers examens tout va très bien pour elle.
Effectivement elle n'a perdu que 80 g le premier jour et à déjà dépassé son poids de naissance.
Je suis sortie hier en sortie précoce car tout va bien pour moi et Elise n'en parlons pas !
Elle prouve tous les jours ce dont elle est capable, avec une montée de lait à J1 pour moi !!!
Elle est magnifique, zen et ressemble énormément à ses grandes soeurs !
on aurait pu l'avoir en triplette !!!!!!!
Les grandes soeurs sont elles super contentes et on est super fières d'elles car elles ont pris Elise sous leur ailes comme si elle était là depuis toujours !
Je les aime tant toutes les 3! Mon homme est ravi, soulagé et ne se remet pas de l'émotion que nous avons eu à l'accouchement tous les 2 mains dans la main pendant que je poussais pour sortir ma ptite puce !
Voilà, je m'arrête là pour le moment car je suis submergée par tant de bonheur, de chance d'avoir enfin mon bébé en pleine santé.
Merci encore pour toute votre aide à tous et à toutes.
Je reviens très vite pour vous mettre une petit photo.
Bisous à toutes;