Laëtitia 59
|
|
« Répondre #30 le: 29 Juin 2009 à 14:29:46 » |
|
Toujours rien ici!!!! Je me posais jstement la question!! Merci pour la réponse
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #31 le: 29 Juin 2009 à 14:31:45 » |
|
Je n'ai reçu ni la boite , ni les cheques Je vais appellé pour me renseigné !! ils vous servent a quoi ces cheques ?? juste pour les creches , centre aéré ,.....??
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #32 le: 29 Juin 2009 à 14:36:57 » |
|
pour les services a la personne donc menage, jardinage, préparation des repas,.... Apparemment ils l'ont envoyé à ceux qui y ont droit, comme pour mon cas les personnes qui percoivent le complement mode de garde de la caf, mais il y en a d'autres
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
beboun13
|
|
« Répondre #33 le: 29 Juin 2009 à 14:37:41 » |
|
oui mais pas seulement, il y a aussi aide ménagère, repassage, plomberie, etc...tous les services pour lesquels tu emploie qq'un
|
|
|
Journalisée
|
Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #34 le: 29 Juin 2009 à 14:38:03 » |
|
voici le lien du site , par contre effectivement l'envoi s'est fait automatiquement pour les gens pouvant y prétendre. Toujours rien ici!!!! Je me posais jstement la question!! Merci pour la réponse moi aussi je commençais à m'inquiéter car le centre aéré va pas tarder à me demander des sous et je compte bien utiliser ces 200 euros là pour les payer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #35 le: 29 Juin 2009 à 14:44:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #36 le: 29 Juin 2009 à 14:50:01 » |
|
Sur le courrier reçu avec la boite il est précisé que cette aide sera versée aux bénéficiaires de l'allocation personnalisée d'autonomie (APA), à domicile, aux familles bénéficiaires du complément libre choix de garde qui se situent dans les deux catégories de revenus les moins élevés, ainsi qu'aux familles bénéficiant de l'allocation d éducation de l'enfant handicapé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #37 le: 29 Juin 2009 à 17:10:46 » |
|
moi j'en ai reçu pour 200 euros c'est bien mon adresse, mon prénom mais ce n'est pas mon nom (marital ou jeune fille, ni ma date de naissance)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman twin
|
|
« Répondre #38 le: 29 Juin 2009 à 17:49:50 » |
|
moi j'en ai reçu pour 200 euros c'est bien mon adresse, mon prénom mais ce n'est pas mon nom (marital ou jeune fille, ni ma date de naissance) ben idem ici la bôite ok pour mon nom ect mais les chèques au nom de quelqu'un d'autres mais à la bonne adresse.... merci à mon facteur ! ça va être le binz maintenant pour les faire changer je sens.....
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #39 le: 29 Juin 2009 à 17:51:03 » |
|
étrange
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #40 le: 29 Juin 2009 à 20:32:19 » |
|
je me posais la même question. J'ai reçu la boîte mais toujours pas les chèques c'est écrit vous recevrez 200? entre le 2 et le 30 juin
|
|
« Dernière édition: 29 Juin 2009 à 20:34:16 par mumbis »
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #41 le: 29 Juin 2009 à 20:48:07 » |
|
moi, c'est un carnet de chèque avec les montants de 20 euros détachables sauf que je ne sais pas s'ils sont bien à moi car à priori, je n'entre pas dans les critères
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #42 le: 29 Juin 2009 à 21:34:22 » |
|
je me posais la même question. J'ai reçu la boîte mais toujours pas les chèques c'est écrit vous recevrez 200? entre le 2 et le 30 juin c'est pour çà que je commençais à m'inquiéter du coup j'ai passé un coup de fil , l'opératrice m'as donc dit que les envois se faisaient jusqu'au 10 juillet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #43 le: 29 Juin 2009 à 22:28:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #44 le: 29 Juin 2009 à 22:40:17 » |
|
c'est quand m^me dingue les erreurs de nom!!! Il y a les explications des démarches que vous devez effectuer???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|