Melusse
|
|
« Répondre #60 le: 06 Juillet 2009 à 15:59:43 » |
|
Oui,comment on fait? Car moi aussi on m'avait dit de ne pas mettre de photos publiquement car tous les gens qui sont sur les photos n'ont pas signé pour dire qu'ils étaient ok pour qu'on montre les photos. J'avais compris que si ça passe par l'AD,là,c'est plutot faisable... Ben sinon,entre nous,on peu se les échanger,non? Je dois en avoir ou vous et vos z'enfants etes dessus,et inversement... Par mail?lien picasa? Komenkonfait? Sinon,chouette moment parmis vous les eurriens/euriennes!
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #61 le: 06 Juillet 2009 à 19:07:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #62 le: 06 Juillet 2009 à 19:37:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #63 le: 06 Juillet 2009 à 19:41:22 » |
|
j'étais ravie et zhom aussi de notre journée de dimanche : revoir les parents et les enfants qui ont bien grandis et rencontrer de nouvelles têtes je suis OK pour les photos de nous ( de toutes façons , on a été trop occupé à surveiller nos loulous pour en prendre ) j'ai pas vu/reconnu rose des sables mais lescandés et banou et ISA oui
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #64 le: 06 Juillet 2009 à 21:32:22 » |
|
je suis OK pour les photos de nous ( de toutes façons , on a été trop occupé à surveiller nos loulous pour en prendre ) Pareil,juste pris quelques une pendant la séance photo de groupe... Bon,celle la je crois que je peux la mettre sans me faire attaquer, Roxane ,chef de l'équipe du football club féminin de l'AD27,et ses 3 meilleurs joueuses. Pour les autres photos,je prépare et j'envoie aux mail que vous me donnez si vous voulez... A moins que j'ai une autorisation entre temps...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #65 le: 06 Juillet 2009 à 23:02:32 » |
|
Melusse, j'addooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, pour les photos : il est écrit sur les bulletins d'adhésion qu'en s'inscrivant, on accepte d'office que l'ad publie les photos des sorties. On était tous des adhérents, soit du 27, soit du 76, donc allez-y !!!!! (et le joli bidouf tout rond m'a signé son adhésion le jour même, alors .... )
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #66 le: 06 Juillet 2009 à 23:04:20 » |
|
surtout hésitez pas à me dire si il y a des photos que je dois retirer !! les roses des sables de dos papa Pô et ses filles Mumbis (bob bleu) les mélussettes qui entourent mon fils (quelle chance !! 3 magnifiques blondinettes) Melusse je veux bien récupérer tes photos car avec Isa on est responsable du bulletin d'infos de l'AD, elles pourraient nous servir..... je te mp mon adresse perso merci on a fait la queue de 3/4 h ensemble hihii je dois pas être assez grande !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #67 le: 06 Juillet 2009 à 23:09:37 » |
|
on a fait la queue de 3/4 h ensemble hihii je dois pas être assez grande !!
Bah je savais pas que tu étais toi! Maintenant je sais!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #68 le: 06 Juillet 2009 à 23:11:44 » |
|
alors les roses de sables de face cette fois photo de groupe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #69 le: 07 Juillet 2009 à 08:13:56 » |
|
Super toutes ces photos !! PO a mis les siennes hier, mais sur l'ordi de la maison ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #70 le: 07 Juillet 2009 à 09:46:13 » |
|
Super les photos merci Mumbis (bob bleu) avec Antoine en jaune et Emilie (bob rose clair) et Mathilde en vadrouille J'ai réfléchi et j'ai fait le rapprochement avec la famille rose des sables après coup ( squatteur de poussettes ) Bambinette et PO : vos loulous sont adorables et supers polis "ze peux avoir une crèpe s'il te plait "et le "merci "avec Dites moi que la prochaine fois les miens ( surtout les filles seront moins remuantes , que ce sont les joies des 2 ans )
|
|
« Dernière édition: 07 Juillet 2009 à 14:48:26 par mumbis »
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #71 le: 07 Juillet 2009 à 09:53:11 » |
|
Super toutes ces photos !! PO a mis les siennes hier, mais sur l'ordi de la maison .... File vite à la maison! Super les photos!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Pèpère Oni
|
|
« Répondre #72 le: 07 Juillet 2009 à 10:16:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #73 le: 07 Juillet 2009 à 12:13:01 » |
|
HS Tu fais comment PO pour faire référencer ton site (27) sur google J'ai réussi à faire le site, il est prêt mais le moteur de recherche ne le trouve pas et votre site que j'ai testé (puisque j'ai pris le même hébergeur , j'ai suivi les conseils ça fonctionne super merci fin du HS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #74 le: 07 Juillet 2009 à 12:23:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|