20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 01:16:42
Événements liés
  • Pique-nique pour l'ad27 !: 05 Juillet 2009
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pique-nique pour l'ad27 !  (Lu 11035 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #15 le: 18 Juin 2009 à 14:18:56 »

pour y avoir été quelques fois voici mes réponses

Bon,il semble  que vienne!
C'est la faute a Isa et Fafa! Clin d'oeil

Lescandés,j'ai regardé tes liens,mais a par pour le parking,je n'ai pas vu ce qu'il y a d'autre a payer ( a par bien sur si on fait du golf,du sky nautique,etc...)Mais je pense que les filles ont pas l'age...
oui il y a juste le parking à payer pas possible de se garer sur l'extérieur du parc

Je me demandais comment c'est configuré,surtout pâr rapport a l'eau et a la fuite vers la route,pour les petits...
l'eau il y a des plages de baignades surveillées en principe à cette date mais on peut aussi s'installer beaucoup plus loin, la route est très loin et puis c'est assez bien protéger (fossés ou creux avant d'arriver sur la route je crois me souvenir)
Est que c'est un minimum sécurisé? oui mais ça n'empêche pas qu'il faut avoir l'oeil sur les fuillards 
Est ce que meme si on ne pais pas d'activité,ils peuvent jouer?(jeux de square,sable,clapotage dans peu d'eau,etc...? oui oui oui jeux toboggans eau ......balades en poussette ok car chemin goudronné
C'est peut etre bete comme question mais je vois pas du tout comment c'est organisé...
C'est pour savoir aussi a quoi m'attendre,si je prévois les laisses ou pas...

Bon ,ben a bientot! Clin d'oeil

ha oui,et le pique nique,c'est collectif ou chacun ramène son casse croute? on ramène chacun son casse d'al
Et si le soleil est en rupture de stock,un endroit de replis? s'il pleut des cordes Huh? mais si ça pleuviotte on pourrait se planquer soit sous les jeux des gamins    je réserve le tape-cu*)
(J'en pose des questions! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #16 le: 18 Juin 2009 à 14:24:05 »

Merci Lescandés pour tes eclaississements! Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #17 le: 18 Juin 2009 à 19:19:46 »

je suis  d'accord avec les réponses de Lescandés.

J'espère voir et revoir plein de monde  Souriant

 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #18 le: 18 Juin 2009 à 22:05:52 »

Moi aussi, je commence à me poser sur l'organisation car il ne faut pas faire peur aux futurs parents avec une désorganisation totale  .
C'est surtout la sieste qui me pose problème. Si Titouan ne dort pas, on risque de friser les 100 décibels. J'ai une petite maison en toile. Je me demande s'il arriverait à dormir dedans. Car maintenant fini la sieste dans la poussette. Trop de choses à voir et à commenter.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #19 le: 18 Juin 2009 à 22:15:58 »

T'es sûre qu'il serait ingérable ?

Tu sais, à l'extérieur, avec plein d'autres gosses avec qui jouer, pas sûre qu'il ait envie ni besoin de dormir (bon, il s'écroulera dans la voiture au retour ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

J'amène une tente anti-UV (parce qu'il va faire beau !!!!), tu pourras essayer de le coucher dedans ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #20 le: 19 Juin 2009 à 16:02:18 »

J'amène une tente anti-UV (parce qu'il va faire beau !!!!), tu pourras essayer de le coucher dedans ?  Huh?

Elle est grande ,ta tente?
Parce que j'en connais qui vont essayer de la squatter,parce que tout ce qui fait pensé a une cabane,c'est drôle,mais je ne crois pas que ce soit pour dormir pour de vrai!
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #21 le: 19 Juin 2009 à 16:53:04 »

 

Pas immense, non !!!

Mais priorité aux petits !!!
Les tiennes et les miens devront respecter ça !
Si Rose des Sables ou Banou et Isa ont besoin d'y faire dormir leurs loulous respectifs, ce sera oust pour les plus grands ! 

Mais si personne n'y dort, ils s'y éclateront, c'est sûr !
A Bourges, il y avait la mienne et celle d'Isazou, les gosses se sont éclater dans les 2 tentes ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #22 le: 19 Juin 2009 à 17:00:24 »

je prendrai aussi ma tente pour stocker les loulous.

je tanne mon mari mais je pense être en bonne voie pour que l'on vienne.

Comme on voit plusieurs familles, j'en profite pour proposer des vêtements de 0 à 18 mois à bas prix , me dire avant si qqn est intéressé pour que je fasse des photos ou ramène mais je ne peux pas tout ramener sinon je ne prends pas les enfants, ce qui serait dommage
 Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #23 le: 19 Juin 2009 à 22:05:34 »

J'amènerai notre maison de toile pour jouer et on verra bien pour Titouan. Sinon je ferai le tour de Lery Poses en poussette. Là, je suis sûre qu'on l'entendra pas .
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #24 le: 19 Juin 2009 à 22:27:21 »

je tanne mon mari mais je pense être en bonne voie pour que l'on vienne.

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #25 le: 19 Juin 2009 à 23:21:48 »

J'amènerai notre maison de toile pour jouer et on verra bien pour Titouan. Sinon je ferai le tour de Lery Poses en poussette. Là, je suis sûre qu'on l'entendra pas .
on le mettra avec Ruben il est sous célestè*e depuis quelques jours et du coup il est à fond toute l'après midi !!! 

je récupère le we prochain la tonnelle pliante (3m/3m) en toile verte foncée ça nous protégera du beau soleil !! Roulement des yeux Cool Cool


je recherche du 18 mois (fille garçon) pour l'automne alors je viens bien des photos mumbis??
je te mp !!merci
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #26 le: 20 Juin 2009 à 02:34:52 »

je prendrai aussi ma tente pour stocker les loulous.

je tanne mon mari mais je pense être en bonne voie pour que l'on vienne.

Comme on voit plusieurs familles, j'en profite pour proposer des vêtements de 0 à 18 mois à bas prix , me dire avant si qqn est intéressé pour que je fasse des photos ou ramène mais je ne peux pas tout ramener sinon je ne prends pas les enfants, ce qui serait dommage
 Tire la langue

 Bisou


Oui,ce serai t dommage... Clin d'oeil
C'est pour ça que je ne ramène pas mes 25 cartons de fringues... Tire la langue Tire la langue
(sauf si qqu'un a besoin de truc particulier de 3 mois a 2 ans...)
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #27 le: 20 Juin 2009 à 08:44:28 »

Par contre, je peux emmener un peu de fringues pour tes filles, Melusse !

Ca va faire braderie notre truc ....

Lescandés, t'avais pas des trucs à donner (bib ?) qu'on pourrait déjà filer à nos futures mamans ?
 Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #28 le: 20 Juin 2009 à 09:02:50 »

si si je ramène !!! 3 bib et un porte bib

moi je recherche des fringues 18 mois pour cet automne !!! en soldes  
comme j'ai dit en mp à Mumbis : plutôt ample (mes doudous sont en couche lavable) j'aime pas les winnies et compagnie et je cherche pour fille et garçon !! merci

je cherche aussi un 2ème siège auto pour la 2ème voiture !!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #29 le: 20 Juin 2009 à 20:00:11 »

si si je ramène !!! 3 bib et un porte bib

moi je recherche des fringues 18 mois pour cet automne !!! en soldes  
comme j'ai dit en mp à Mumbis : plutôt ample (mes doudous sont en couche lavable) j'aime pas les winnies et compagnie et je cherche pour fille et garçon !! merci

je cherche aussi un 2ème siège auto pour la 2ème voiture !!

Je vais essayer de jeter un oueil a ce que j'ai...si je trouve 5 minutes. Tire la langue
(c'est sur que du Winnie,Dora,exétéra,y a pas cher moi...)

Mumu,ok,raboules! Clin d'oeil

Vive le picnico-braderie!
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: