06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 11:24:11
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Loulou et Louloute  (Lu 3230 fois)
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Juin 2009 à 22:14:19 »

Quelle honte à moi. Cela fais des mois que je suis sur ce site mais je me suis jamais présenté.

Alors je corrige l'erreur.

J'ai comme pseudo Loulou et Louloute. J'ai 34 ans et habite Nimes (dans le sud).

Après une FC à 4 mois, une GEU et des années d'attente et de FIV, la FIV 3 a fonctionné.  Et là surprise et moment d'angoisse, il y a 2 ronds sur l'écran de la sage femme. J'ai compris.

Ma grossesse tant attendue va super bien se dérouler usqu'à ce jour où l'échographiste me dit qu'il voit mon col ouvert et mon fils très bas (à 22SA) . Direction les urgences où cela sera confirmé, une des poches des eaux est engagé dans mon vagin. Le médecin est très pessimiste. Il me dit qu'à ce jour, seulement une dame a pu tenir assez longtemps pour accoucher d'enfants vivants  Pleurs Pleurs

Commence donc les longues semaines d'angoisse hospitalisée sans pouvoir me lever juste en tête à tête avec la télé et les visites.
D'ailleurs, j'ai trouvé mon mari formidable  Bisou Bisou Bisou

En dehors du temps qui me parait interminable tout se passe bien, les semaines passent et rien de plus. Jusqu'à cette nuit du 6 janvier 2008 où je me réveille dans mon lit d'hopital trempée. Je me fait pipi dessus et je n'arrive pas à m'arrêter. Au secours.

Je ne controle plus rien. C'est la poche des eaux qui s'est rompu. Je suis à 31+6.  Je crois que vais accoucher vu les douleurs qui arrivent. Mais on me dit que ce n'est pas sur, les médecins vont essayer d'arrêter les contractions. MAis rien, au contraire, elles s'accélèrent.

Je vous passerais les détails de mon accouchement dont je ne garderais pas un bon souvenir.  Un seul bon moment ; je suis en salle de réveil et mon mari me dit qu'on a fait de beaux enfants. Et là je suis super fière.

Ensuite vont s'accumuler les ennuis de santé pour ma fille qui restera en tout et pour tout 9 mois hospitalisée et qui, à ce jour, a encore une santé fragile et un retard dans les acquisitions. Mais elle est là vivante alors qu'elle aurait pu mourir plus d'une fois et je suis admirative de son tempérament et de sa soif de vivre.

Je suis actuellement en congé de présence parentale et reprend le boulot le 1er septembre  

Voilà j'ai fait ma B.A.
« Dernière édition: 10 Juin 2009 à 07:35:19 par loulou et louloute » Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #1 le: 09 Juin 2009 à 22:20:10 »

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais   

Même si l'on a déjà eu l'occasion discuter et de faire connaissance, je te souhaite la bienvenue parmi nous  Clin d'oeil
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2 le: 09 Juin 2009 à 23:26:07 »

Bienvenue!! Souriant
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3 le: 09 Juin 2009 à 23:38:20 »

officiellement bienvenue parmi nous Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Juin 2009 à 05:17:27 »

Rhooo !! je suis trop contente de te "voir" dans cette section!!!!
je lis ce que tu écris depuis des mois!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Juin 2009 à 11:30:43 »

Merci les filles.
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Juin 2009 à 12:05:26 »

"bienvenue" officielle parmi nous Loulou et Louloute !

J'ai suivi moi aussi les mois d'hospi de ta petite pépette, et je te dis : bravo pour ton courage, ta ténacité, tes émotions ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Juin 2009 à 12:43:47 »

alors moi je ne connaissait pas ton histoire.  Roulement des yeux

en tous cas heureuse de savoir que tu es parmis nous
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #8 le: 10 Juin 2009 à 14:23:16 »

Bienvenue officielle parmi nous Loulou et Louloute !  Souriant
Ta pucette est une battante.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #9 le: 10 Juin 2009 à 14:41:26 »

Coucou,

Souriant Merci d'être là depuis des mois  Souriant

J'ai comme pseudo Loulou et Louloute. J'ai 34 ans et habite Nimes (dans le sud).
Une ch'tite question : tu es loulou et louloute, où ton zhom est derrière toi ?  Clin d'oeil

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Juin 2009 à 15:44:17 »

Une ch'tite question : tu es loulou et louloute, où ton zhom est derrière toi ?  Clin d'oeil

Non, non. Mon pseudo est la représentation de mes 2 enfants. J'ai un loulou et une louloute  Clin d'oeil
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11 le: 10 Juin 2009 à 18:22:32 »

Coucou,

Merci pour la réponse Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #12 le: 10 Juin 2009 à 22:09:21 »

Toi, tu retrouves le moral  Clin d'oeil  on te suit à travers tout le forum    c'est super  Bisou

Alors, bonne continuité parmi nous et j'espère faire ta connaissance prochainement.

Pour la reprise du boulot comment comptes-tu t'organiser ? Qui va garder L&L ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 11 Juin 2009 à 10:31:35 »

Toi, tu retrouves le moral  Clin d'oeil  on te suit à travers tout le forum    c'est super  Bisou

Alors, bonne continuité parmi nous et j'espère faire ta connaissance prochainement.

Pour la reprise du boulot comment comptes-tu t'organiser ? Qui va garder L&L ?

Oui, oui, je suis en vitesse de croisère   Souriant

Pour la reprise, j'ai rempli au mois d'aôut dernier une demande pour une crèche. j'attends leur réponse. Et s'ils sont pas pris, je continuerai à faire comme chaque jour depuis le sortie de ma fille del'hosto : au jour le jour.
C'est fou comme tout ce que j'ai vécu me fait relativiser les choses 
« Dernière édition: 11 Juin 2009 à 10:33:53 par loulou et louloute » Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 14 Juin 2009 à 18:43:02 »

Aujourd'hui a été une super journée chez les grands parents. J'avais amené une piscine gonflable et ma tente anti-UV.

Ils se sont régalés et j'ai profité de la journée pour ne pas trop en faire  Cool

En fin d'après midi, ils ont essayé chacun leur tour la piscine. C'était trop bien, quoique pas très différent de la baignoire à mon goût.

Puis est venu le temps de rentrer à la maison et de tout ranger. Et là, impossible de replier la tente anti-UV. On a eu beau regarder le mode d'emploi, tenter tout ce que l'on a pu mais elle n'a pas voulu se replier  
Fallait se rendre à l'évidence. Je ne pourrais la ramener chez nous que déplier  

J'ai laissé tomber et suis aller voir sur internet et là je vois un post où une dame explique comment elle réussi à la  replier. Je suis ces conseils et voilà qu'en 3 secondes, cette   de tente était repliée  Tire la langue
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: