07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 21:28:00
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 90
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mamans du 59!!!!  (Lu 94607 fois)
JADBASTLEO
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


mes trois amours ;-)


« Répondre #780 le: 23 Mai 2010 à 23:33:23 »

oui fin je suis de nuit en fait ca fait 12 nuit par mois tu vois au pro rata c'est pas enorme! donc gerable!!

j'ai galeré surtout leur trois premiers mois j'ai cru que j'allais mourir de fatigue mais la ca va mieux!!
mais j'en veux plus car j'ai un haut risque de refaire un doublons et la contrairement a toi je crois pas que j'y arriverais 
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #781 le: 24 Mai 2010 à 10:54:20 »

Moi je dirais ce fut la première année la +dur..............En même temps je n'avais jamais eu d'enfant avant.......
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
catseye62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


mes ptits monstres


« Répondre #782 le: 24 Mai 2010 à 11:23:50 »

sa c sur les premier c pas évident si j'avais pas ue les 3 avant je sé pas comment joré fé
et pour répondre a JADBASTLEO les 2èmè nété pas du tous prévu o programme je devé arrété apres les premier juju mé comme mon premier garcon é né avec une malformation o coeur pendant les 6 premier je prener c rendez vous en oublien les mien et kan jé pue soufflé bin il été trop tard ,mé j'oré jamais crue ravoir de juju et meme la jen revien toujour pas mé la c bon jen aoré plus c sur car 7 c déja bien trop mé binwww

Journalisée

maman de 7 enfants dont  2 paire de juju fille et garçon
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #783 le: 25 Mai 2010 à 08:16:23 »

Moi je dirais ce fut la première année la +dur..............En même temps je n'avais jamais eu d'enfant avant.......

les miennes vont bientôt avoir 2 ans , et pour moi , la 1ère année a été bcp facile !!!!!!!!!!!!!!!!
à partir de 15/18 mois , pffffffffffffffffffffffff
et là la première a fini sa crise d'oppostion et c'est la 2ème qui commence  Roulement des yeux Roulement des yeux et elle , est bcp moins gérable !!!!!
alors j'admire plus que tout les Mamans qui ont bcp d'enfants car de la PATIENCE il faut en avoir , alors avec 2 paires de jujus ...................je n'imagine même pas !!!

au fait qui habite près près de LILLE ici ?et qui a des jujus presque du même âge que mes puces Huh?Huh???
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #784 le: 25 Mai 2010 à 08:27:27 »

coucou les filles

j'habite près de Lille aussi !! Mes loulous ont 4 mois et qq jours et sont absolument adorables ! pour l'instant je prends mon pied à les avoir avec moi !
Le début a été difficile entre les nuits hachées, les régurgitations par le nez en pleine nuit etc... alors oui être parents de juju en 1er, c'est chaud mais pour nous depuis qq temps tout roule; maintenant, ce sont juste les vilaines dents qui commencent à les travailler mais sinon que du bonheur !

chapeau à la maman des deux paires de jumeaux !!

bisous
Journalisée
titia59200
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


noah et séréna


WWW
« Répondre #785 le: 25 Mai 2010 à 13:59:44 »

Moi je dirais ce fut la première année la +dur..............En même temps je n'avais jamais eu d'enfant avant.......

les miennes vont bientôt avoir 2 ans , et pour moi , la 1ère année a été bcp facile !!!!!!!!!!!!!!!!
à partir de 15/18 mois , pffffffffffffffffffffffff
et là la première a fini sa crise d'oppostion et c'est la 2ème qui commence  Roulement des yeux Roulement des yeux et elle , est bcp moins gérable !!!!!
alors j'admire plus que tout les Mamans qui ont bcp d'enfants car de la PATIENCE il faut en avoir , alors avec 2 paires de jujus ...................je n'imagine même pas !!!

au fait qui habite près près de LILLE ici ?et qui a des jujus presque du même âge que mes puces Huh?Huh???
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
moi lol il auront 2 ans le 31 aout donc a mon avis toi elle ne sont pas loiin des miens et idem moi c'est le garcon qui n'est pas gerable du tout au point que je ne sais plus quoi faire avec méme la garderie me dit qu'il se met toujour en danger il fait que sa de grimper partout il veut pas mangé il dort presque pas alors que sa soeur c'est completement le sens inverse elle a 2 kilo de + que lui dort suer bien et est tres sage bon parfois des tite crise mais c'est logique enfin je fait avec car moi le papa travail il s'en va a 7h30 et rentre a 17h30 dés qu'il est la je me pose je le laisse gerer tellement je suis fatigué de mes journées Tire la langue Tire la langue
Journalisée

arrivées le 31/08/2008 a 32SA
séréna 1.225kg et 40cm a 20h30
noah 1.595kg et 42cm a 20h35
il ont un grand frere né(e) le 20/08/2004 arrivées a 28Sa
sa yé ils ont franchit le cap des 2 ans
www.titiaetsatribu.skyrock.com
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #786 le: 25 Mai 2010 à 14:30:18 »

Je passe la main aussi quand le papa est là  Clin d'oeil......................Nous avons nos limites merte alors  Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #787 le: 25 Mai 2010 à 22:34:27 »

Moi je dirais ce fut la première année la +dur..............En même temps je n'avais jamais eu d'enfant avant.......

les miennes vont bientôt avoir 2 ans , et pour moi , la 1ère année a été bcp facile !!!!!!!!!!!!!!!!
à partir de 15/18 mois , pffffffffffffffffffffffff
et là la première a fini sa crise d'oppostion et c'est la 2ème qui commence  Roulement des yeux Roulement des yeux et elle , est bcp moins gérable !!!!!
alors j'admire plus que tout les Mamans qui ont bcp d'enfants car de la PATIENCE il faut en avoir , alors avec 2 paires de jujus ...................je n'imagine même pas !!!

au fait qui habite près près de LILLE ici ?et qui a des jujus presque du même âge que mes puces Huh?Huh???
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
moi lol il auront 2 ans le 31 aout donc a mon avis toi elle ne sont pas loiin des miens et idem moi c'est le garcon qui n'est pas gerable du tout au point que je ne sais plus quoi faire avec méme la garderie me dit qu'il se met toujour en danger il fait que sa de grimper partout il veut pas mangé il dort presque pas alors que sa soeur c'est completement le sens inverse elle a 2 kilo de + que lui dort suer bien et est tres sage bon parfois des tite crise mais c'est logique enfin je fait avec car moi le papa travail il s'en va a 7h30 et rentre a 17h30 dés qu'il est la je me pose je le laisse gerer tellement je suis fatigué de mes journées Tire la langue Tire la langue
ici aussi LOL le Papa a les même horaires !!mais c'est moi qui gère quasi tout jusqu'au coucher
etje les garde toutes la journée ..
même si elles sont 'usantes" je n'arrive pas à couper le cordon alors pas encore de garderie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ni même une heure de garde Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
la première garde se passera dans 15j par mon papounet  environ 1h30...j'espère que ça va bien se passer...
au fait t'es d'où?Huh?Huh???
moi Houplin-Ancoisne....
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #788 le: 25 Mai 2010 à 22:39:18 »

 
oulala je fais ma blonde .............
je "sais qui tu es"............!!!
en plus on a une amie commune sur faceboo*...........
dsl !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ça serai cool qu'on puisse discuter..
je t'envoie une invit ' sur face*** et biensûr t'accepte que si t ok , je ne t'oblige pas !!! et ne te sens pas obligée !! LOL !!
bizzzzzzzzzzzz
Journalisée
titia59200
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


noah et séréna


WWW
« Répondre #789 le: 25 Mai 2010 à 22:41:08 »

Moi je dirais ce fut la première année la +dur..............En même temps je n'avais jamais eu d'enfant avant.......

les miennes vont bientôt avoir 2 ans , et pour moi , la 1ère année a été bcp facile !!!!!!!!!!!!!!!!
à partir de 15/18 mois , pffffffffffffffffffffffff
et là la première a fini sa crise d'oppostion et c'est la 2ème qui commence  Roulement des yeux Roulement des yeux et elle , est bcp moins gérable !!!!!
alors j'admire plus que tout les Mamans qui ont bcp d'enfants car de la PATIENCE il faut en avoir , alors avec 2 paires de jujus ...................je n'imagine même pas !!!

au fait qui habite près près de LILLE ici ?et qui a des jujus presque du même âge que mes puces Huh?Huh???
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
moi lol il auront 2 ans le 31 aout donc a mon avis toi elle ne sont pas loiin des miens et idem moi c'est le garcon qui n'est pas gerable du tout au point que je ne sais plus quoi faire avec méme la garderie me dit qu'il se met toujour en danger il fait que sa de grimper partout il veut pas mangé il dort presque pas alors que sa soeur c'est completement le sens inverse elle a 2 kilo de + que lui dort suer bien et est tres sage bon parfois des tite crise mais c'est logique enfin je fait avec car moi le papa travail il s'en va a 7h30 et rentre a 17h30 dés qu'il est la je me pose je le laisse gerer tellement je suis fatigué de mes journées Tire la langue Tire la langue
ici aussi LOL le Papa a les même horaires !!mais c'est moi qui gère quasi tout jusqu'au coucher
etje les garde toutes la journée ..
même si elles sont 'usantes" je n'arrive pas à couper le cordon alors pas encore de garderie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ni même une heure de garde Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
la première garde se passera dans 15j par mon papounet  environ 1h30...j'espère que ça va bien se passer...
au fait t'es d'où?Huh?Huh???
moi Houplin-Ancoisne....
en faite quand je dit que je passe la main quand il rentre c'est le fait que j'habite dans une impasse et les petit sont toujour dehors alors je le laisse les surveiller, ensuite je fait le bain des 3 je prepare a manger en attendant je les fait manger enfin ils manges seules heureusement ;Det c'est moi qui les monte dodo a part quand noah pleure de trop je l'envoie et il dort de suite, moi il vont a la garderie le mardi et mercredi apres midi de 13h30 a 17h je peu les mettres 2 jours plein si je veut mais bon apres question argent sa suit pas du faite que donovan va en privée donc je paie tout les mois et 2 fois par semaine il mange a la cantine qui biensur faut payer aussi ;Dmais sa me fait un bien fou du faite qu'il me rende folle Clin d'oeil Clin d'oeil
sinon moi je suis de tourcoing je suis a 5mn de mouscron et roubaix et wattrelos mdr
bon aller j'arréte lol
Journalisée

arrivées le 31/08/2008 a 32SA
séréna 1.225kg et 40cm a 20h30
noah 1.595kg et 42cm a 20h35
il ont un grand frere né(e) le 20/08/2004 arrivées a 28Sa
sa yé ils ont franchit le cap des 2 ans
www.titiaetsatribu.skyrock.com
titia59200
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


noah et séréna


WWW
« Répondre #790 le: 25 Mai 2010 à 22:43:16 »


oulala je fais ma blonde .............
je "sais qui tu es"............!!!
en plus on a une amie commune sur faceboo*...........
dsl !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ça serai cool qu'on puisse discuter..
je t'envoie une invit ' sur face*** et biensûr t'accepte que si t ok , je ne t'oblige pas !!! et ne te sens pas obligée !! LOL !!
bizzzzzzzzzzzz
ah oui c'est vrai méme sur msn je t'ai hihihihihi moi je suis pas blonde mais enfin j'ai des meches 
Journalisée

arrivées le 31/08/2008 a 32SA
séréna 1.225kg et 40cm a 20h30
noah 1.595kg et 42cm a 20h35
il ont un grand frere né(e) le 20/08/2004 arrivées a 28Sa
sa yé ils ont franchit le cap des 2 ans
www.titiaetsatribu.skyrock.com
titia59200
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


noah et séréna


WWW
« Répondre #791 le: 25 Mai 2010 à 23:00:36 »

sa y'est bien recu ton invitation, Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

arrivées le 31/08/2008 a 32SA
séréna 1.225kg et 40cm a 20h30
noah 1.595kg et 42cm a 20h35
il ont un grand frere né(e) le 20/08/2004 arrivées a 28Sa
sa yé ils ont franchit le cap des 2 ans
www.titiaetsatribu.skyrock.com
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #792 le: 26 Mai 2010 à 07:21:20 »

sa y'est bien recu ton invitation, Clin d'oeil Clin d'oeil
cool !!!!
dsl je suis partie au dodo entre temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
à plus !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
titia59200
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


noah et séréna


WWW
« Répondre #793 le: 30 Mai 2010 à 10:07:22 »

BONNE FETES  à vous toutes les mamans du nord pas de calais Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

arrivées le 31/08/2008 a 32SA
séréna 1.225kg et 40cm a 20h30
noah 1.595kg et 42cm a 20h35
il ont un grand frere né(e) le 20/08/2004 arrivées a 28Sa
sa yé ils ont franchit le cap des 2 ans
www.titiaetsatribu.skyrock.com
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #794 le: 30 Mai 2010 à 10:49:17 »

merci ! bonne fête aussi à vous toutes !
 Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 90
Imprimer
Partager :

Aller à: