07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 17:44:25
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 90
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mamans du 59!!!!  (Lu 94594 fois)
nini59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.315



« Répondre #645 le: 06 Janvier 2010 à 16:39:55 »

çà fait longtemps que je suis pas venue ici moi ... juste un ptit coucou  et des bisous
Pas trop la peche, pas trop le moral jsuis fatiguée ... je reve d'une bonne nuit de sommeil mais apprement c'est pas demain la veille...
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #646 le: 06 Janvier 2010 à 17:15:56 »

courage tu vas voir ça va revenir......................... Clin d'oeil

De gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #647 le: 13 Janvier 2010 à 19:24:58 »

çà fait longtemps que je suis pas venue ici moi ... juste un ptit coucou  et des bisous
Pas trop la peche, pas trop le moral jsuis fatiguée ... je reve d'une bonne nuit de sommeil mais apprement c'est pas demain la veille...

courage bientot ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!! bientot 2 mois le plus dur est derriere nous enfin pour les nuits 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #648 le: 14 Janvier 2010 à 07:20:35 »

Je tiens a vous rassurer mes ti boys ne font toujours pas leurs nuit et ils auront un an dans 8 jours
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #649 le: 14 Janvier 2010 à 08:48:51 »

Nous font leur nuit depuis leur 5 mois........................ce qu'il y a a c'est qu'on a suivi les conseils de la maternité de les réveiller tous les 3h au début ; pleins de mamans ne le font pas me suis fait avoir car après ils prennent le pli 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #650 le: 14 Janvier 2010 à 15:41:23 »

merci de votre soutient c'est sympa 
mes ainés ont fait leur nuits a 3semaines et 1mois alors je reste optimiste  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #651 le: 14 Janvier 2010 à 21:46:22 »

Je tiens a vous rassurer mes ti boys ne font toujours pas leurs nuit et ils auront un an dans 8 jours
dur..... tout mon soutien
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #652 le: 15 Janvier 2010 à 06:24:31 »

pfff vous avez de la chance  Pleurs

Franchement ca devient plus que fatiguant, je commence à être sur les nerfs
S'ils feraient leurs nuits je serais la plus heureuse des mamans et c'est sûre j'aurais penser à faire un ti 3ème mais la non merci

Cat, ici pareil je les ai réveillé toute les 3 heures pour leurs biberon quel gourde d'avoir fait ca
Journalisée
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #653 le: 15 Janvier 2010 à 17:31:24 »

Ahh ca fait du bien d'être comprise !! Bon chez moi ils se reveillent pour cauchemard ou je ne sais quoi vers 1h et 4h du mat !!! Donc nuits en pointillés et oui c'est usant et oui aprés t'es une grosse venere et les gens dise " ahhh lala elle a l'air debordée !!! " je ne suis pas débordée je suis crevée     
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #654 le: 15 Janvier 2010 à 21:00:15 »

et après tu as droit "fallait y pensé avant de faire des gosses..... elle a su les faire faut assumer....." et tout du genre!!!
et souvent çà vient de gens réellement débordé avec UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous plains car les filles ont eu un passage de 15 jours avec des réveils toutes les 2h mais non synchro bien sur donc debout toutes les heures... on était à genoux!!!
là çà fait 4 nuits que je me lève au moins 4 fois par nuit.... je sens qu'elles vont être malades!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
lulupearl
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #655 le: 15 Janvier 2010 à 23:13:19 »

ahhhhhhhhhhhhh que c'est rassurant d'entendre que je suis pas la seule à me lever la nuit !!!!! 
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #656 le: 16 Janvier 2010 à 07:10:04 »

ah non je crois qu'on est beaucoup d'en ce cas quand même on pourra même ouvrir un fil pour former le club des mamans qui en ont marre de se lever la nuit 

Hier soir j'en avais tellement marre parce qu'ils se réveillent toujours quand je vais me coucher du coup j'ai laisser dans leurs lits pleurer ben ca a durer deux longues heures avant de s'endormir mais j'ai passer une meilleur nuit d'habitude 10/15 réveil et là 5 pour les deux  Souriant

Eve, moi ca me fait du bien de pas voir je suis là seule mais là on va faire peur a paprika 

Laëtitia, moi mon pédiatre quand je lui avait parler des nuits que j'en avais marre que j'étais fatigué il m'a dit mais madame au lieu de faire des enfants il fallait prendre un chien ou un chat voir deux je suis rester sur le cul 
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #657 le: 16 Janvier 2010 à 11:56:53 »

Faut changer de pédiatre car ne pas te soutenir quand tu dit que tu es fatigué ben c'est humainement déplorable..............................on voit qu'il a pas eu des jumeaux lui  

Le besoin de pouvoir verbaliser est super important je trouve !!!
Et n'altère en rien sur la motivation que tu ai voulu des enfants ......... Clin d'oeil
Car si tu es fatigué c'est justement car tu ''assures'' de te lever pour t'occuper d'eux Clin d'oeil Cool

IL a aucune compassion ce mec...Tu sais un pédiatre c'est comme un médecin il faut en changer si ça ne va pas car pour marcher main dans la main il faut se sentir écouté un petit chouyat et certainement pas jugé  Clin d'oeil

Je sais que pour ma part ce qui est le + dur c'est le manque de soutien vu que je n'ai pas mes parents............................................Pouvoir dire juste c'est dur c'est important et ça remet des jetons dans la machine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et je ne connais personne de ce forum qui pour mieux s'occuper de ses amours qui n'ai pas du (pour récupérer un peu de sommeil ) laisser pleurer,on est obligé à un moment donné car quand on a pu de force ben on ne peut pu y aller........................Et zou le lendemain c'est reparti comme en 4O mdr
je te fais pleins de bisous de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 16 Janvier 2010 à 12:00:24 par ♥CaT♥WomaN♥ » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #658 le: 16 Janvier 2010 à 14:06:29 »

ah non je crois qu'on est beaucoup d'en ce cas quand même on pourra même ouvrir un fil pour former le club des mamans qui en ont marre de se lever la nuit  il va être blindé ce fils!!! en un rien de temps nous allons avoir le tome 2!!

Hier soir j'en avais tellement marre parce qu'ils se réveillent toujours quand je vais me coucher du coup j'ai laisser dans leurs lits pleurer ben ca a durer deux longues heures avant de s'endormir mais j'ai passer une meilleur nuit d'habitude 10/15 réveil et là 5 pour les deux  Souriantje l'ai fais après les 15 jours de réveil toutes les heures et le résultat à été sans appel... que du bonheur!!
cette nuit 4 levers rien que pour les nanas et à partir de 7h.... grrrrrrrr elles criaient, riaient, parlaient et ont réveillé le petit!!


Eve, moi ca me fait du bien de pas voir je suis là seule mais là on va faire peur a paprika  

Laëtitia, moi mon pédiatre quand je lui avait parler des nuits que j'en avais marre que j'étais fatigué il m'a dit mais madame au lieu de faire des enfants il fallait prendre un chien ou un chat voir deux je suis rester sur le cul  venant d'un pédiatre.... il y a de quoi être sous le choc!!
j'ai une collègue qui en a parlé au pédiatre (bon on bosse avec!!) et il a parlé au petit pour lui expliquer que ses parents avaient besoin de dormir et que maman et papa dormaient ensemble et que c'était çà qui était normal pas l'enfant avec maman et bien su rles fesses depuis cette discussion le petit ne se réveille quasiement plus et ne pleure plus pour etre avec maman!!
bon il est lmus grand que les notres mais bon...une aide extérieure çà peut aider!!

« Dernière édition: 16 Janvier 2010 à 14:08:11 par Laëtitia 59 » Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #659 le: 16 Janvier 2010 à 14:21:30 »

Cat ton message m'a fait du bien Souriant tu as raison avec le pédiatre mais comment je fais pour que le dossier qu'il a de mes enfants suivent??
Je suis un peu comme toi sans soutien autour de moi vu que ma famille est à Dunkerque ( je vis dans l'oise pour mon zhom pas le choix il bosse à air france sur roissy) et sa famille à lui est dans le pays basque alors ici pas de famille pas d'amis ben c'est dure 
mais bon y a le fofo qui permet de trouver du soutien Clin d'oeil Bisou

Laëtitia tu me donnes un peu d'espoir en disant que pour toi ca a fonctionné  Tire la langue ca fait une semaine que je laisse pleurer pour les siestes mais c'est pas encore gagné par contre la nuit j'ai commencé hier et je vais continuer on sais jamais si ca peut faire quelque chose!!

Oui mais ils sont pas bêtes nos enfants, tu as raison même si c'est pas un pédiatre qui leur parle même parrain ou autre ca peut être différent à essayer façon j'essaie tout
Journalisée
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 90
Imprimer
Partager :

Aller à: