23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:42:24
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 90
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mamans du 59!!!!  (Lu 94132 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #195 le: 10 Septembre 2009 à 22:38:02 »

Bonjour et bienvenue à vous 3!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #196 le: 12 Septembre 2009 à 23:44:11 »

Bonjour,


Je m'incruste sur le forum, je suis une janviette 2010. Ma date d'accouchement est prévu pour le 7 janvier. C'est une fille et un garçon, je suis de Dunkerque.

Tous se passe bien, les bébés grandissent très bien et ils bougent de plus en plus.

Je suis a + 6kg, nous avonS fait l'écho morpho. Mon peti boy pese 750 g et ma petite fille 700g.



hé coucou on est du même coin c'est cool ma dpa est pour le 8 décembre mais moi j'attend 2 boy  Clin d'oeil tu est suivi ou?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #197 le: 13 Septembre 2009 à 11:12:30 »

Coucou,

Eh oui on est du même coin ma DPA est le 7 janvier. Pour l'instant je suis encore suivi par ma gynécologue sur Dunkerque Mm et à partir du mois octobre chez Villette et toi?
« Dernière édition: 13 Septembre 2009 à 21:56:47 par KUET-TG » Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #198 le: 13 Septembre 2009 à 11:39:05 »

Les filles je crois que les noms des gynéco il vaut mieux les donner en Mp...Les modérateurs vous le diront mieux que moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #199 le: 13 Septembre 2009 à 21:34:22 »

j'allais dire la même chose que toi Cat!!
il vautmieux modifier ton message et mets des astériques sinon par exemple... Dr Défen** ou en MP!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #200 le: 13 Septembre 2009 à 21:37:52 »

 Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #201 le: 13 Septembre 2009 à 21:55:31 »

ok ok merci les filles je savais pas
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #202 le: 13 Septembre 2009 à 21:57:14 »

 Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #203 le: 13 Septembre 2009 à 22:23:12 »

de rien Clin d'oeil

merci Cat je m'amuserais quand j'aurias 5mn!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #204 le: 13 Septembre 2009 à 22:33:52 »

 Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #205 le: 14 Septembre 2009 à 13:31:26 »

Coucou,

Eh oui on est du même coin ma DPA est le 7 janvier. Pour l'instant je suis encore suivi par ma gynécologue sur Dunkerque Mm et à partir du mois octobre chez Villette et toi?

coucou je suis suivi chez villette aussi, par le Dr T******* il m'a déjà suivi pour mes 2 1eres grossesses il est très compétent ça me rassure d'être suivi par lui. Même si tout le monde n'approuve pas mon choix de mater niv 1!!
mais franchement je me voyais pas faire un suivi a calais!! par contre je me tiens a carreaux faut tenir bon je voudrais pas être transférer a calais lol!!

C'est ta 1ere grossesse? si je peux t'aider en quoi que se soit n'hésite pas je suis pas trés loin ;o)
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #206 le: 14 Septembre 2009 à 18:36:53 »

Coucou,

Oui c'est ma première grossesse et moi non plus je ne me vois pas être suivi sur Calais. J'ai entendu beaucoup de choses positives sur M. T***, ça me rassure.J'ai hâte de le voir, mais c'est pas avant fin octobre, en même temps je suis très satisfaite de ma gynécologue.

Je vais te raconter un peu mon histoire: J'ai un frère jumeaux, une grande soeur et un grand frère qui sont jumeaux. Bref, pour résumé mes parents ont eu 2 x 2 jumeaux fille/garçon avec seulement 18 mois d'écart. C'est super la complicité que l'on a tous ensemble et encore plus avec mon jumeaux.

Donc, lorsque mon médecin m'a annoncé que j'attendais des jumeaux, je n'ai pas paniqué une seule fois, c'était un rêve pour mon compagnon et moi-même des jumeaux surtout fille et garçon!!

Ma grossesse est un pure bonheur, quelques nausées au début qui ont durées 2 semaines sinon aucun symptômes désagréables. En ce moment c'est plus les maux de dos  car je les portes fort devant, je suis a +6kg (25éme semaines de grossesse).

J'aimerais bien connaitre un peu ton histoire............enfin, si ça te dérange pas.

Sinon au niveau achats,tu trouves ton bonheur? Moi je trouve que sur Dunkerque, il n'y a pas beaucoup de magasins. On a trouvé la poussette en Belgique, à  Ostende. C'est la Stadium graco avec les 2 cosys, vraiment très bien et on a était super bien conseillé.

Est ce que tu va adhérer à l'association "jumeaux et plus"? J'aimerais bien avoir des témoignages pour voir si c'est vraiment rentables au niveau prix?

A bientôt

A bientôt
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #207 le: 14 Septembre 2009 à 22:32:03 »

coucou alors je vais essayer de tout te raconter de mon coté!!!

ici c'est tout l'inverse il n'y a pas de jumeaux dans la famille!! enfin si ma belle mère a une jumelle mais une dizygote et elle a eu 4 fils donc on était vraiment pas concerné!!!

j'ai 2 garçons de 6 ans et 22 mois!! on a toujours su après la naissance de Lysandre (mon p'tit deuz) qu'il y aurait une 3eme grossesse. Personne n'a été surpris quand on a annoncé a notre entourage que j'attendais un 3 enfant!!
nous sommes donc allés a l'écho des 12SA très serein avec les 2 garçons!! c'était une 3eme grossesse et les 2 1eres se sont super bien passées du coup c'était presque une formalité cette écho  !!
oui sauf qu'on était a mille lieux de nous imaginer ce qu'il nous attendait!!

1ere image et la pas de doute on voit de suite les 2 bbs!! l'échographiste nous a dit :"surprise j'espère que vous avez une grande voiture"
wwwoooaaah le choc je lui ai demandé de suite si c'était une blague!! mais non c'était devant mes yeux sur grand écran!!!
je suis resté absente tout le long de l'écho!!! puis arrivé dans la voiture effondrement total  j'ai pleuré comme un bb!! Louann mon ainé ma demandé si je pleurais parce qu'on avait pas assez de place dans la voiture et que bien sure elle était neuve  j'en rigole maintenant mais sur le coup j'ai juste pu lui répondre qu'il y avait de ça!!!

Bref tu l'aura compris la nouvelle n'a pas été bonne au départ ici!!! Mon zhom était partagé par l'envie de sauté au plafond et l'envie de pleurer a son tour!! ppppffff bref des sentiments entremêlés un peu difficiles a gérer!!

Ensuite il a fallu l'annoncé a la famille et la les réactions étaient vraiment très différentes ça me fait sourir maintenant avec le recul mais sur le coup je ne faisais que pleurer!!!

Bref après être passé par le scénario catastrophe et après avoir vider toutes les larmes de mon corps!! on s'est vraiment fait a l'idée et plus les jours passés plus on était fière de cet évènement extraordinaire!! On aurait crié la nouvelle sur tous les toits!!!

puis et venu le moment très attendu de la 2eme écho qui allait enfin nous dévoiler les sexes de nos futures enfants!! la encore surprise a la clef : 2 garçons!!! 2+2=4 lol!!!
4 garçons petit moment de déprime sur le coup (environ 15 min) et puis tout est oublié 

Voila notre histoire maintenant j'imagine pas notre vie sans nos 4 garçons et je me repose un max pour tenir les 2 derniers au chaud le plus longtemps possible!!
Je me fatigue très vite, j'ai des contractions dès que reste trop longtemps debout alors j'ai un traitement au salbumol et contrairement a mes 2 1eres grossesses j'ai besoin bcp de repos!!
mon col était raccourci fin aout et mou mais le repos m'a permis de gagné qqs millimètres comme dirait t****** un col ne se rallonge pas de beaucoup mais il fait le marshmallow 

voila j'en suis a 29SA demain et mon prochain rdv est le 1er octobre ;o)

Pour ce qui est des achats on avait tout mais pour 1 seul enfant du coup c'est un peu galère!!
heureusement qu'on a beaucoup d'amis autour de nous. On a eu pas mal de chose a prêter : un 2eme lit a barreau, un 2eme lit parapluie, un 2eme transat ....
Il n'y a que la poussette double avec les 2 cosys qui nous manque!! Cet été sur la plage on a vu la powertwin. Ici sur Dk il n'y a effectivement pas grand chose a part la peg perego mais je trouve qu'elle fait char!!! Il y a la twin two aussi a la nurserie!!

Du coup je regarde tous les jours sur le bon coin pour la powertwin mais pour le moment c'est souvent trop cher ou trop ancien (je sais je suis difficile mais pour 150? de plus je préfère encore du neuf) De toute façon on attend la prime qui devrait tomber début octobre on avisera ensuite!!

Je me suis inscrite a l'asso mais c'est ressent!! Aubert fait 15% avec la carte et 20% pour 2 articles identique il y a d'autres mag aussi qui ouvre droit a des réduc!! et puis il y a l'accés a la  cmd ou le prix des poussettes et quand même pas mal intéressant!!





Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #208 le: 15 Septembre 2009 à 10:28:44 »

Merci pour cette belle histoire.

Pour l'asso, c'est surtout au niveau du prix des couches, a voir si c'est plus avantageux...

Monsieur T** t'as déjà dit si ça serait un accouchement par voie basse ou par césarienne.

Ils pèsent combien?

A 24 semaines
Le petit boy était à 750g et la petite fille 700G, mon médecin m'a dit qu'il évolué très bien. Surtout le garçon qui est légèrement au dessus de la moyenne, ceux qui me rassure si je devais accoucher avant.

Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #209 le: 15 Septembre 2009 à 10:31:41 »

moi les couches je les achéte à Lidl j'ai pas trouvé moins cher et c'est la même qualité que celle de Carrefour il me semble 15ctimes la couche  Clin d'oeil

 Clin d'oeil merci Sabrina  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

par contre je croies que c'est à partir de 4kilos les premières tailles   
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 90
Imprimer
Partager :

Aller à: