|
nini59
|
|
« Répondre #181 le: 29 Août 2009 à 11:28:23 » |
|
mon col était à 38 mm il y a deux semaines et demi !! et là 21 ! je suis alitée totale depuis hier ! je me leve juste pour manger, me laver et pipi ! le moins possible quoi ! mon homme fait tout ! je ne fais plus rien ! il reprend le boulot lundi et çà me fais chier ! mais je n'en ferai pas plus .....interdiction ! je vois le dr D le 8 ... mais si çà continue j'irai aux urgences avant ....
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #183 le: 29 Août 2009 à 15:17:36 » |
|
reste tranquillou!! si tu te reposes bien ton col ne devrait pas bouger! l'hospi c'est quand çà ne marche pas le repos à la maison! c'est pas trop marrant d'être là-bas!
si tu es inquiète va consulter de toute façon! çà ne coûte rien
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #184 le: 29 Août 2009 à 16:29:45 » |
|
il y aussi s'il y a trop de contractions et que c'est continuelle surtout si tu voies que tu en a trop va aux urgences n'hésites pas
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #185 le: 29 Août 2009 à 21:00:33 » |
|
oui surtout!! tu voies la quantité, la fréquence, la douleur ne reste pas à t'inquiéter surtout!!
tu en as combien à peu près par jour, elles sont fortes, as-tu remarqué quand elles arrivent, fais-tu quelque chose de particulier? prends du spasfon en systématique our reposer ton utérus (2 comprimés toutes les 6h au max)
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #186 le: 08 Septembre 2009 à 11:05:32 » |
|
salut ! Je relance les discussions pour vous poser une question d'ordre pratique : Avez-vous des adresses de magasins ou de dépôt-vente aux environs de Lille, ou des bons plans pour s'équiper pour l'arrivée des bébés ? Chez nous rien n'est prêt et je me dis qu'il est peut-être temps de commencer à me renseigner, notamment sur les lits... J'ai commencé à regarder sur Internet et je suis impressionnée par la fourchette de prix : de 40 à presque 1000 ? !! J'aimerais éviter de parcourir trop de magasins pour trouver la bonne affaire... Merci d'avance pour vos conseils !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #187 le: 08 Septembre 2009 à 11:33:35 » |
|
je ne jure que par ebay
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #188 le: 08 Septembre 2009 à 21:19:21 » |
|
bienvenue à toi karine! désolée je ne peux pas t'aider...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aloys95
|
|
« Répondre #189 le: 08 Septembre 2009 à 22:10:52 » |
|
Coucou KarineT Je me permets de répondre même si je suis pas du coin. Quand j'étais enceinte de ma première, on a découvert qu'il y avait un magasin d'usine Vertbaudet à Lille (enfin juste à côté là où il y a Marques Avenu*). Les arrivages varient mais tu y trouveras peut-être des affaires à faire Bonne recherche
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #190 le: 09 Septembre 2009 à 22:13:01 » |
|
Je vais peut-être aller faire un tour au magasin d'usine de Vert Baudet alors... Est-ce qu'ils vendent des meubles ou juste des habits ? Et savez-vous si la réduction Vert Baudet de 15% avec la carte "jumeaux et plus" est valable ? Ebay c'est une bonne idée mais j'aimerais bien voir le meuble avant de l'acheter...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #191 le: 10 Septembre 2009 à 08:45:22 » |
|
Il me semble qu'elle est valable...C'est noté sur le papier accompagnant ta carte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #192 le: 10 Septembre 2009 à 11:55:34 » |
|
salut ! Je relance les discussions pour vous poser une question d'ordre pratique : Avez-vous des adresses de magasins ou de dépôt-vente aux environs de Lille, ou des bons plans pour s'équiper pour l'arrivée des bébés ? Chez nous rien n'est prêt et je me dis qu'il est peut-être temps de commencer à me renseigner, notamment sur les lits... J'ai commencé à regarder sur Internet et je suis impressionnée par la fourchette de prix : de 40 à presque 1000 ? !! J'aimerais éviter de parcourir trop de magasins pour trouver la bonne affaire... Merci d'avance pour vos conseils !
coucou tu as aussi le bon coin et si tu préfère le neuf chez ikea les lits sont sympa et pas trés cher!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #193 le: 10 Septembre 2009 à 12:17:34 » |
|
au faite paprika t'es à combien de semaine;;;j'ai la flemme de calculer lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KUET-TG
Jeune Membre
|
|
« Répondre #194 le: 10 Septembre 2009 à 19:07:44 » |
|
Bonjour,
Je m'incruste sur le forum, je suis une janviette 2010. Ma date d'accouchement est prévu pour le 7 janvier. C'est une fille et un garçon, je suis de Dunkerque.
Tous se passe bien, les bébés grandissent très bien et ils bougent de plus en plus.
Je suis a + 6kg, nous avonS fait l'écho morpho. Mon peti boy pese 750 g et ma petite fille 700g.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|