23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 05:22:42
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 90
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mamans du 59!!!!  (Lu 102647 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 24 Août 2009 à 14:00:39 »

bonjour laetitia
apparament tu habites pres de chez moi , moi je suis a walincourt a 5MN  de caudry
moi g 4 enfants dont des juju de 4 ans ma fille ainée a eu 5 ans et ma derniere a 17 mois je ne chomes pas du tout de la journee et toi combien as tu d enfants ? c vrai que kavalkid est super pour les enfants  maisle probleme c ke meme les bb paye l entree je ne trouve pas sa normal mais bon les parents paye pas donc sa va moi quand jy vai je y reste la journee ar il y a presque qu une heure de route on mange sur place les enfants sont heureux
a bientot

salut, désolée je bossais ce WE!!
effectivement tu n'habites vraiment as loin..
J'ai 3 enfants les filles ont 2ans1/2 et mon fils a 11 mois
Caval'kid c'est super oui.... mais aussi super cher!! on pais moins cher jusque 2 ans, après c'est plein pot! heureusement que nous ne payons pas en +!!
la route est épuisante pour mes filles, elles sonrt encore petites, la dernière fois on a payé plein tarif pour 1h30, après elles tomient tout le temps... trop de fatigueet des douleurs musculaires le lendemain!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #151 le: 24 Août 2009 à 14:07:27 »

oui g un mari en or car il m aide enormement  pour tout heuresement sinon je ne sais pas comment je ferais
tu sais je pense que des juju fille et garcon c est plus sage que deux garcons car ils se sentent fort a deux avec les memes comportement
je pense que tu vas bientot pouvoir souffler car moi mes juju on marché a 9 mois pas vraiment cool car ils touchent a tout et en plus ils sont deux encore moins cool
tu ne serais pas enceinte a cause de tes vomissement car moi je suis tombé enceinte meme avec la pillule MELODIA qui n est pas rembourséé les boules ............ pour ma derniere mais bon on est bien content qu elle est la car elle est  tres tres sage et calme lopposé de mes ainés.
toi tu en vaux encore des enfants ?
j'ai été au gynéco et suis pas enceinte 
par contre ma fibro  sous AG c'est demain

Je suis maso car un troisième j'en reveux bien 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 24 Août 2009 à 14:18:16 »

comme quoi on oublie vite!!!
non pas mazo, avec tous les sucis que j'ai eu aux filles, je 'y suis vite remise et tout le monde me disait que j'étais folle... et si çà recommencait?? et bien chaque grossesse est différente!! et puis il parait que tu es plus malade avec une gemellaire...
courage pour ta fibro.... je penserai à tooi! Tu la fait en hospi?tu es endormie?

Virginie, courage, repose toi bien et à la moindre inquiétude, vas consulter... ils sont là pour te rassurer! et t'aider à avancer, nous on est là aussi! Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #153 le: 24 Août 2009 à 14:48:00 »

Clin d'oeil

sous anéthésie général 
j'ai peur de pas me reveiller 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 24 Août 2009 à 14:54:18 »

je te comprends...
mais en même temsp çà doit etre plus "agréable" sous AG que sous locale je pense
désolée c'est pas un mot vraimenet adéquat...
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 24 Août 2009 à 15:01:34 »

salut les filles !
je pense à toi pour ta fibro de demain catwoman ... ! j'avais fais coloscopie et fibro y'a quelques temps aussi ... t'inquiète ils ne t'endorment pas longtemps ! tout se passera bien !

Ici çà peut allé ... tjs quelques douleurs bas ventre et dos mais çà va ! repos ! vivement vendredi je vois la gygy ! Mes ptits monstres font la rumba dans mon bidou souvent ! j'adore mais c'est vrai que parfois faudrait qu'ils se calment un peu !
je dis çà et puis s'ils bougent moins je vais m'inquiéter alors .... déchainer vous mes fils allez y ! Clin d'oeil
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #156 le: 24 Août 2009 à 15:30:05 »

laetitia c'est clair que c'est mieux endormie  Roulement des yeux

merci les filles je vous tiens au courant

virginie contente que ça aille mieux.. Bisou
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 24 Août 2009 à 22:33:53 »

allez bon courage à toi et comme on dit "c'est de la cargne, donc çà va aller!!"
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 25 Août 2009 à 13:51:18 »

bonjour à toi,
tout d'abord bienvenue et félicitation!!
si tu vas y arriver, nous y sommes toutes et tous arrivés!! Et puis 2 fois plus de calins, 2 fois plus de bisous, 2 fois plus d'amour, 2 fois plus de betises et 2 fois plus de rhumes.... que du bonheur!!!
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 25 Août 2009 à 15:31:38 »

salut Karine ! contente de te retrouver ici !!! j'espère que tes débuts de vacances se passent bien !
Je te conseille aussi d'aller dans le fil grossesse -> les décembrettes 2009 !
N'hésites pas à poser toutes tes questions !!!
Tu vas vois les filles sont géniales !!!

J'ai eu encore bcp de contractions ce week end donc j'avais pas trop la peche mais bon je vois la gygy vendredi alors on verra ...

Catwoman je pense à toi et j'espère que tout se passe bien ... tu nous tiens au courant hein ?
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #160 le: 25 Août 2009 à 20:50:58 »

je fais ma fainéante en copié collant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

alors pas de lésions

pas d'ulcéres...  

Par contre il s'est pas dire pourquoi j'ai de gros reflux   Roulement des yeux

il était pas sympa en faite...Sinon la clinique il était superrrrrrrrrrrr  

j'ai eu très peur de pas me reveiller.. pour finir je me suis reveillé et me suis tiens c'est fini lol
j'ai rien trouvé d'autres que de parler avec le brancardier qui avait un bébé de 4 mois et qui disait que c'était dur  
alors deux hein les filles on a du courage Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

marie59127
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 25 Août 2009 à 21:13:52 »

salut catwoman
je suis heureuse que ta fibro c bien passé
tu sais moi aussi g fait une colo fibro sous anesthesie car j avais des calculs dans ma visicule biliere j avais peur de ne pas me reveiller aussi
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #162 le: 25 Août 2009 à 21:17:53 »

tu as plus de vésicule non plus alors  Huh?
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 25 Août 2009 à 21:57:47 »

contente que çà aille Cat!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #164 le: 25 Août 2009 à 22:39:02 »

merciiiiiii  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 90
Imprimer
Partager :

Aller à: