Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #90 le: 31 Juillet 2009 à 15:39:34 » |
|
Je souriais pas pour ça
il y a pas moyen qu'il pose ton zhom
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
sab59
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #91 le: 02 Août 2009 à 14:04:16 » |
|
nous c déjà fini mon marie a eu 3 semaine qu'on a pas vue passé , pour me donner plus de travaille g enlever les couches de loulou oscar a déjà fait au pot et me le réclame des foi mais léonard sans fiche complètement !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #93 le: 03 Août 2009 à 00:10:19 » |
|
Coucou Léonard c aussi le prénom que nous avons choisi pour 1 des 2 jumeaux lol bienvenue sab ;0)) catwomen comment je te trouve sur Facebook?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
sab59
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #94 le: 03 Août 2009 à 12:04:05 » |
|
oui c'est mieux de mettre en place des choses quand les zhoms sont là mais mois sa l'arange que le fasse quand il n pas la !!!!!! il faut bien commancer un moment ou un autre merci a paprika59
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #95 le: 07 Août 2009 à 20:43:55 » |
|
Je souriais pas pour ça
il y a pas moyen qu'il pose ton zhom pas moyen du tout!! juste la semaine là qui se termine et on vient juste de rentrer ce midi, il aura sans doute plus de jours en septembre... mais bon çà sera la rentrée et déjà ce jour là j'espère qu'il l'aura! sinon c'était super 4 jours à profiter pleinement des uns des autres, balades, activités...
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #96 le: 11 Août 2009 à 22:10:22 » |
|
alors quoi de neuf? ya plus personne, tout le monde est parti en vacances? pourtant il fait beau dans le nord, non?? à priori vendredi on se visite la ferme du zoo de maubeuge! le zoo on verra plus tard, il faut du temps et de la marche!!
on est allé à la mer (berck mais bon sympa!) les enfants ont vu la mer pour le première fois, fait du vélo sur l'esplanade et du côté du phare, le bonheur absolu pour elles!! bof pour nous qui les suivions au pas de course!! mais génial quand même! et puis nous sommes allés à nausicaa... bon on a pas tout vu car elles étaient nazes!! mais le plus intéressant pour elles!
et chez vous?
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
C_Lyn59
Jeune Membre
|
|
« Répondre #97 le: 11 Août 2009 à 22:32:21 » |
|
bonsoir à toutes !
Je suis enceinte de jumeaux; le terme de ma grossesse est à priori aux alentours du 12/03. Je suis du côté de Lille
Certaines d'entre vous connaissent Seclin et Jeanne de Flandres ? Et si oui, par qui avez-vous été suivie ? (ma gygy ne fait pas les accouchements et je ne sais pas où aller)
merci d'avance
céline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #98 le: 11 Août 2009 à 23:03:01 » |
|
bonjour à toi! félicitation pour ta grossesse je connais de nom mais je ne pourrais pas t'aider d'avantage car étant vraiment très limitrophe avec l'aisne (1 km), j'ai été suivie dans ce département dès mon 3ème mois! j'espère que tu trouveras des réponses, sinon n'hésite pas à poster une demande telle que celle là!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #99 le: 12 Août 2009 à 12:12:04 » |
|
alors quoi de neuf? ya plus personne, tout le monde est parti en vacances? pourtant il fait beau dans le nord, non?? à priori vendredi on se visite la ferme du zoo de maubeuge! le zoo on verra plus tard, il faut du temps et de la marche!!
on est allé à la mer (berck mais bon sympa!) les enfants ont vu la mer pour le première fois, fait du vélo sur l'esplanade et du côté du phare, le bonheur absolu pour elles!! bof pour nous qui les suivions au pas de course!! mais génial quand même! et puis nous sommes allés à nausicaa... bon on a pas tout vu car elles étaient nazes!! mais le plus intéressant pour elles!
et chez vous?
je suis de Maubeuge et tu vas voir le zoo c'est chouetoos !!!!
ici on a été à Bergues la ville ou a été tourné les chti mais Léonard a du mal avec la chaleur d'ailleurs moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #100 le: 12 Août 2009 à 12:16:12 » |
|
|
|
« Dernière édition: 12 Août 2009 à 12:19:13 par CATWOMAN »
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #101 le: 12 Août 2009 à 13:55:54 » |
|
j'avais complètement zappé que tu étais de maubeuge Cat... désolée! je pensais que tu étais de Lille... honte sur moi! oui on va voir la ferme du zoo tout d'abord, tu y est déjà allée? c'est comment? et le zoo c'est pour plus tard... peut etre quand meme avant septembre, cela va dépendre de la disponibiloité du papa.... j'y suis allée j'avais 12 ans.... çà a évolué en bien je suppose?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #102 le: 12 Août 2009 à 18:57:04 » |
|
Lol je suis natif de Maubeuge mais vit sur Lille depuis 4 ans !!!
j'ai été à la ferme quand j'avais 12 ans lol et j'en ai un super souvenir !!! le zoo oui oui ils ont rénovés !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #103 le: 13 Août 2009 à 14:49:02 » |
|
çà y est je te suis mieux!
sinon à priori pour la ferme demain c'est râpé.... on a un contre temps et en plus avec ce super temps...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eve59 (kuzio)
|
|
« Répondre #104 le: 13 Août 2009 à 16:35:19 » |
|
Salut Céline je suis de Marquette !! Felicitation pour cette double grossesse !!! Moi j'ai accouché à Jde F mais c'est un CHRU donc celui qui t'accouches c'est soit une sage femme sous l'oeil d'un interne soit un titulaire de garde ou alors si tu vas bien jusque la date prévu ton doc ... moi j'avais enfin j'aurais du avoir le doc Leclercq je crois une femme super sympa mais les choses se sont déroullées autrement !! N'hésite pas à me mailler si tu le souhaites ! Je reste à ta dispo bisous et repose toi bien cocotte
|
|
|
Journalisée
|
Une ch'ti (59-Lille) 28 ans 1ère grossesse Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à 27sa+6 retour maison le 12 09 2008 A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
|
|
|
|