22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 15:14:05
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 90
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mamans du 59!!!!  (Lu 102505 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #90 le: 31 Juillet 2009 à 15:39:34 »

Je souriais pas pour ça

il y a pas moyen qu'il pose ton zhom  Huh? 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sab59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 02 Août 2009 à 14:04:16 »

nous c déjà fini mon marie a eu 3 semaine qu'on a pas vue passé ,  pour me donner plus de travaille g enlever les couches de loulou  oscar a déjà fait au pot et me le réclame des foi mais léonard sans fiche complètement !!!
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #92 le: 02 Août 2009 à 15:14:18 »

c'est pas un Léonard pour rien   Roulement des yeux
après c'est bien de mettre en place des choses quand les zhoms sont là nan  Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #93 le: 03 Août 2009 à 00:10:19 »

Coucou Léonard c aussi le prénom que nous avons choisi pour 1 des 2 jumeaux lol bienvenue sab ;0)) catwomen comment je te trouve sur Facebook?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
sab59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 03 Août 2009 à 12:04:05 »

oui c'est mieux  de mettre en place des choses quand les zhoms sont là  mais mois sa l'arange que le fasse quand il n pas la !!!!!! il faut bien commancer un moment ou un autre  Clin d'oeil merci  a paprika59
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 07 Août 2009 à 20:43:55 »

Je souriais pas pour ça

il y a pas moyen qu'il pose ton zhom  Huh? 

pas moyen du tout!! juste la semaine là qui se termine et on vient juste de rentrer ce midi, il aura sans doute plus de jours en septembre... mais bon çà sera la rentrée et déjà ce jour là j'espère qu'il l'aura!
sinon c'était super 4 jours à profiter pleinement des uns des autres, balades, activités...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 11 Août 2009 à 22:10:22 »

alors quoi de neuf? ya plus personne, tout le monde est parti en vacances? pourtant il fait beau dans le nord, non??
à priori vendredi on se visite la ferme du zoo de maubeuge! le zoo on verra plus tard, il faut du temps et de la marche!!

on est allé à la mer (berck mais bon sympa!) les enfants ont vu la mer pour le première fois, fait du vélo sur l'esplanade et du côté du phare, le bonheur absolu pour elles!! bof pour nous qui les suivions au pas de course!! mais génial quand même!
et puis nous sommes allés à nausicaa... bon on a pas tout vu car elles étaient nazes!! mais le plus intéressant pour elles!

et chez vous?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 11 Août 2009 à 22:32:21 »

bonsoir à toutes !

Je suis enceinte de jumeaux; le terme de ma grossesse est à priori aux alentours du 12/03.
Je suis du côté de Lille

Certaines d'entre vous connaissent Seclin et Jeanne de Flandres ?
Et si oui, par qui avez-vous été suivie ? (ma gygy ne fait pas les accouchements et je ne sais pas où aller)

merci d'avance

céline
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 11 Août 2009 à 23:03:01 »

bonjour à toi!
félicitation pour ta grossesse
je connais de nom mais je ne pourrais pas t'aider d'avantage car étant vraiment très limitrophe avec l'aisne (1 km), j'ai été suivie dans ce département dès mon 3ème mois!
j'espère que tu trouveras des réponses, sinon n'hésite pas à poster une demande telle que celle là!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #99 le: 12 Août 2009 à 12:12:04 »

alors quoi de neuf? ya plus personne, tout le monde est parti en vacances? pourtant il fait beau dans le nord, non??
à priori vendredi on se visite la ferme du zoo de maubeuge! le zoo on verra plus tard, il faut du temps et de la marche!!

on est allé à la mer (berck mais bon sympa!) les enfants ont vu la mer pour le première fois, fait du vélo sur l'esplanade et du côté du phare, le bonheur absolu pour elles!! bof pour nous qui les suivions au pas de course!! mais génial quand même!
et puis nous sommes allés à nausicaa... bon on a pas tout vu car elles étaient nazes!! mais le plus intéressant pour elles!

et chez vous?

je suis de Maubeuge et tu vas voir le zoo c'est chouetoos !!!!

ici on a été à Bergues la ville ou a été tourné les chti mais Léonard a du mal avec la chaleur d'ailleurs moi aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #100 le: 12 Août 2009 à 12:16:12 »

bonsoir à toutes !

Je suis enceinte de jumeaux; le terme de ma grossesse est à priori aux alentours du 12/03.
Je suis du côté de Lille

Certaines d'entre vous connaissent Seclin et Jeanne de Flandres ?
Et si oui, par qui avez-vous été suivie ? (ma gygy ne fait pas les accouchements et je ne sais pas où aller)

merci d'avance

céline

J'ai été suivi à Jeanne de Flandres...J'ai eu un docteur ...D     (on a pas le droit de donner le nom mais la premiere lettre te suffira  Huh?) sinon en MP  Huh?

ce n'est pas lui qui m'a accouché mais ça été une super équipe ce jour
Forcèment le 31 décembre il mangeait des huitre mon docteur !!!!

par contre je regrette qu'il ne s'occupe pas trop des mamans mais bon ça été quand même lol

la nourriture est super

le suivi a été sensas il écoute tout plein la maman et donc a du retard pour te prendre mais ça n'a pas de prix l'écoute je pense...... Clin d'oeil

cette maternité est niveau 3 Donc en cas de gros pépin tu as tout ce qu'il faut sur place :
couveuse,service grand prématuré...!!!

quand on sait qu'une grossesse gémellaire est une grossesse à risque  Clin d'oeil

surtout ménages toi encore + que si tu en avais qu'un car tu vas porter beaucoup de poids dans ton ventre

« Dernière édition: 12 Août 2009 à 12:19:13 par CATWOMAN » Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 12 Août 2009 à 13:55:54 »

j'avais complètement zappé que tu étais de maubeuge Cat... désolée! je pensais que tu étais de Lille... Cool Cool  honte sur moi!

oui on va voir la ferme du zoo tout d'abord, tu y est déjà allée? c'est comment?
et le zoo c'est pour plus tard... peut etre quand meme avant septembre, cela va dépendre de la disponibiloité du papa.... j'y suis allée j'avais 12 ans.... çà a évolué en bien je suppose?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #102 le: 12 Août 2009 à 18:57:04 »

Lol je suis natif de Maubeuge mais vit sur Lille depuis 4 ans !!!

j'ai été à la ferme quand j'avais 12 ans lol et j'en ai un super souvenir !!!
le zoo oui oui ils ont rénovés !
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 13 Août 2009 à 14:49:02 »

çà y est je te suis mieux!

sinon à priori pour la ferme demain c'est râpé.... on a un contre temps et en plus avec ce super temps...
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 13 Août 2009 à 16:35:19 »

Salut Céline je suis de Marquette !! Felicitation pour cette double grossesse !!!
Moi j'ai accouché à Jde F mais c'est un CHRU donc celui qui t'accouches c'est soit une sage femme sous l'oeil d'un interne soit un titulaire de garde ou alors si tu vas bien jusque la date prévu ton doc ... moi j'avais enfin j'aurais du avoir le doc Leclercq je crois une femme super sympa mais les choses se sont déroullées autrement !!
N'hésite pas à me mailler si tu le souhaites ! Je reste à ta dispo bisous et repose toi bien cocotte
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 90
Imprimer
Partager :

Aller à: