28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:27:02
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 90
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mamans du 59!!!!  (Lu 93056 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #30 le: 24 Juin 2009 à 22:05:00 »

Ben ici on aura 29 Ans en aout moi le 7 et mon chéri le 20 

L'asso ben je trouve que cela manque cruellement de réunion pour connaitre des gens...
J'en profite pour Aubert ,Kiabi 
Cela m'a fait du bien psychologiquement d'appartenir à un groupe plutôt qu'autre chose...


Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #31 le: 24 Juin 2009 à 22:27:16 »

Ben ici on aura 29 Ans en aout moi le 7 et mon chéri le 20 

L'asso ben je trouve que cela manque cruellement de réunion pour connaitre des gens...
J'en profite pour Aubert ,Kiabi 
Cela m'a fait du bien psychologiquement d'appartenir à un groupe plutôt qu'autre chose...


oh mince le message va peut etre passer et arranger ça!! sinon au niveau prestation? j'ai vu qu'il était possible de louer du matos par exemple? mais les poussettes n'ont pas l'air récente!!

sinon on est tous les 2 de aout moi du 10 et mon zhom du 5 mais lui il aura 37 ans chut s'il m'entendait lol!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #32 le: 24 Juin 2009 à 22:40:06 »

je croies qu'ils ont renouvelé le matos 

ben au début je voulais louer mais on a fait sans poussette au début
on allé dans les magasins avec les cosys dans le caddie

et vers 5 mois on a acheter une poussette canne d'occasion le même prix que la location d'un landaus...
Je sais c'est pas comparable une canne et un landau mais  moi j'aime pas les landaus lol

ensuite on a revendu la poussette canne car j'avais craqué ça:



je pense que la location est top si tu aimes les landaus 

et ben deux lions aussi lol Clin d'oeil

moi j'y go

bonne nuit les 59 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #33 le: 24 Juin 2009 à 22:40:48 »

J'adhère à l'asso du nord.
En fait je n'ai jamais loué, mais j'y ai acheté mes couches quand mes petites sont nées.... plutôt avantageux à ce moment là. Et en plus livré!!! Mais maintenant j'ai trouvé moins cher (de peu!!) mais comme j'ai besoin de moins de couches.... c'est + gérable!
Je commande encore par contre les produits mustella.... beaucoup moins cher qu'à ma pharmacie (près de la moitié à chaque fois!!!).
J'ai juste eu une mésaventure..... lorsque j'ai commandé mes chaises hautes.... elles ne sont jamais arrivées!! Mais ce n'était pas à cause de l'asso mais du livreur!!! Ils ont recu mon colis et il a disparu!!
L'asso s'est retourné sur le transporteur et m'en a renvoyé 2!!

Moi le point plutôt négatif.... c'est que les sorties sont pas très près de chez moi... c'est sûr c'est pas si loin! Mais Lille et ses alentours avec des envies de pipi toutes les 30mn car c'est très marrant d'uriner dans l'herbe!!! c'est pas évident et pour leur sieste.....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #34 le: 24 Juin 2009 à 23:20:19 »

merci pour vos réponses!!

Laëtitia tu es de ou?  c mon prénom aussi lol c comique!!

catwoman je voulais pas de poussette 1er age au départ et acheter une canne direct comme toi mais je m'imaginais avec mes 2 cosy dans les bras et deux grand qui court derrière oups pas cool c'est marrant que tu en parle. C vrai que d'accas y a de bonne affaire le choix n'est pas évident en fait!!

Bonne nuit les filles j'y vais aussi!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #35 le: 26 Juin 2009 à 15:58:25 »

C'est un prénom très répandu!!
Je suis à 30mn de Cambrai et de St Quentin (aisne)
« Dernière édition: 18 Septembre 2009 à 21:39:41 par Laëtitia 59 » Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #36 le: 26 Juin 2009 à 16:32:10 »

C'est un prénom très répandu!!
Je suis à 30mn de Cambrai et de St Quentin (aisne), à côté de Caudry si tu connais un peu le coin

coucou non je ne connais pas du tout c'est a l'opposé du département pour moi. J'habite a coté de Dunkerque à la frontière belge ;o)

Dis moi on se demandait avec zhom si ça valait le coup de prendre une adhésion a l'asso pour 2009 sachant que la naissance est prévu pour fin d'année!! L'adhésion est visiblement remboursée en bons cdm mais il semble que tout le monde ne soit pas satisfait de la cdm. Du coup je voulais avoir un avis de maman du nord? qu'en penses tu?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #37 le: 26 Juin 2009 à 20:49:04 »

Mes nanas sont nées en décembre, et comme les bons de réduction sont valables l'année en cours, je n'a pas adhéré avant janvier. En meme temps elles sont de fin decembre.... et etaient prevues pour mars!!
Sinon j'ai apprécié pour les couches moins cheres et livrées!! je passe par la parabeauté pour les produits must**la pour mes 3 enfants..... près de 50% moins cher!!
J'ai acheté mes chaises hautes à l'asso..... j'ai eu un problème mais ce n'était pas la faute de l'asso mais du transporteur!! Il a eu le colis sur le quai et après....Disparu!!! L'asso m'en a renvoyé de suite.
J'ai toujours été livrée en temps et en heure sinon et une ou 2 fois il manquait 1 article car rupture de stock mais sans plus!
C'est accouchement pour quand? Ah oui décembre.....Je pense que vous pouvez peut-être acheter pour vous dépanner en adhérer si çà vous intéresse en janvier.... c'est à vous de voir car sinon tu cotise 2 fois en peu de temps!
Sinon je suis à 1h environ de Lille mais côté frontière de l'aisne! Et à 1h aussi d'Amiens....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #38 le: 26 Juin 2009 à 22:09:29 »

C'est un prénom très répandu!!
Je suis à 30mn de Cambrai et de St Quentin (aisne), à côté de Caudry si tu connais un peu le coin

coucou non je ne connais pas du tout c'est a l'opposé du département pour moi. J'habite a coté de Dunkerque à la frontière belge ;o)

Dis moi on se demandait avec zhom si ça valait le coup de prendre une adhésion a l'asso pour 2009 sachant que la naissance est prévu pour fin d'année!! L'adhésion est visiblement remboursée en bons cdm mais il semble que tout le monde ne soit pas satisfait de la cdm. Du coup je voulais avoir un avis de maman du nord? qu'en penses tu?

Moi le plus que je me suis servi de la carte c'est pour Aubert  Cool
Je connais Caudry Clin d'oeil

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #39 le: 26 Juin 2009 à 22:43:19 »

C'est vrai je m'en suis servi aussi pour aubert!! Bonnes réduc!!
Il y a d'autres enseignes concernées par les réducs aussi... si tu veux + de détails sur les enseignes n'hésite pas!
« Dernière édition: 18 Septembre 2009 à 21:40:20 par Laëtitia 59 » Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #40 le: 27 Juin 2009 à 00:07:57 »

au niveau de l'asso je regrette peut être qu'il n'y ait pas de réunions de femmes enceintes 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #41 le: 27 Juin 2009 à 11:01:55 »

super la poussette tu l'as eu ou Huh?Huh?

moi aussi je suis d'aout le 27 je cloture le festival des anniv et demain c'est l'anniv de mes amours !!!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #42 le: 27 Juin 2009 à 12:08:29 »

je l'ai eu sur ebay.uk

mais il y en a là:
http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_ss_w_h_?url=search-alias%3Daps&field-keywords=cosatto&x=0&y=0
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #43 le: 27 Juin 2009 à 12:08:58 »

super la poussette tu l'as eu ou Huh?Huh?

moi aussi je suis d'aout le 27 je cloture le festival des anniv et demain c'est l'anniv de mes amours !!!

elle te tenterait Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #44 le: 27 Juin 2009 à 13:24:01 »

J'adore elle est excellente !!!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 90
Imprimer
Partager :

Aller à: