20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 12:53:14
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: help, besoin de vous!!!!!!!!!!!!  (Lu 4096 fois)
sylvie87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 682


« le: 07 Juin 2009 à 21:11:31 »

Bonjour,

Je suis maman de jumeaux (fille garçon) qui ont 6 mois et demi.

Mon compagnon et moi allons etre mutés sur chateauneuf la foret pour lui et limoges pour moi pour le 1er septembre 2009. Nous déménageons fin juillet.

Mon problème est le suivant: j'ai besoin de trouver une garde d'urgence!!!!!!!!!!!

L'agrément des AM étant hyper drastique sur le département (1 agrément pour un bébé par AM la première année) et refus catégorique de la puéricultrice d'attribuer des dérogations avec extensions d'agrément, je ne trouve personne.

Alors je me suis dit que par le bouche à oreille certaines d'entre vous pourraient avoir entendu parler d'AM à la recherche de bébés à garder avec 2 places dispo pour mi aout pour l'adaptation pour le 1 er septembre.

Cela vaut pour le secteur de chateauneuf évidemment mais aussi toutes celles sur le trajet chateauneuf-Limoges ou aux abords de limoges, genre feytiat....

Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide et vous demande de m'envoyer en MP les coordonnées des AM pour que je puisse leur répondre.

Merci encore et à bientôt Bisou

Sylvie
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
yanis, meliha et helin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


Ma petite famille


WWW
« Répondre #1 le: 07 Juin 2009 à 22:12:02 »

coucou et bienvenue dans le limousin... enfin bientôt.

Moi je suis du nord de limoges alors je ne connais personne de dispo dans ton secteur mais je me renseignerai sinon essai sur ce site http://www.bebe-nounou.com

bon courage
Journalisée

Yanis (19/08/2003) Meliha et helin (07/01/2008)

Allez sur donnons.org et ne jetez plus vos objets...
chalouper
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


« Répondre #2 le: 13 Juillet 2009 à 14:19:19 »

Salut et bienvenu à Limoges

J'habite panazol mais malheuresement je ne connais personne de disponible dans le secteur.
Par contre à tu essayer de demander des places en creche tu en à 2 sur panazol et une sur feytiat on sais jamais.

Bon courrage dans tes recherches
 Souriant
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
nounou87
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #3 le: 26 Juillet 2009 à 16:13:05 »

Bonjour,

Je viens de voir votre message par hasard. Je suis assistante maternelle à feytiat mais malheureusement je n'ai pas de place pour vos petits bouts. Néammoins, je vous consille de contacter le relais d'assistantes maternelles de feytiat car je pense que certaines collègues ont encore de la palce pour septembre.
dans le cas contraire n'hésiterz pas à contacter la PMI et plus particulièrement la puericultrice du sectuer qui pourra vous renseigner sur la disponibilité des ass mat.

Bon courage.

Aurore
Journalisée
sylvie87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 682


« Répondre #4 le: 26 Juillet 2009 à 16:22:14 »

merci pour vos réponses.

Je n'ai pas contacté le RAM de feytiat, je le ferai surement.

Par contre, je fuis la puéricultrice du secteur de chateauneuf Me gaudi pour ne pas la citer car elle fait de la discrimination aux multiples et jumeaux en particulier. D'ailleurs, je compte faire une action car son comportement est non seulement pas professionnel mais surtout discriminatoire.

Je ne rentrerai pas dans les détails maintenant mais je peux expliquer plus tard.

Le problème de feytiat c'est que l'on a découvert un chemin parallèle à celui passant par feytiat donc je ne sais pas si je passerai toujours par là bas. Mais ce qui est vrai c'est que si j'avais un souci quelconque avec l'AM que j'ai trouvée (la seule!!!), je demanderai un secteur plus large. J'avais demandé les crèches et c'est niet (même feytiat).

Merci en tout cas
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #5 le: 21 Octobre 2009 à 13:29:44 »

Silvie 88 as tu déménagé en hte vienne??
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
sylvie87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 682


« Répondre #6 le: 21 Octobre 2009 à 17:00:50 »

Hello,

Oui j'ai déménagé en haute vienne, j'habite maintenant sur chateauneuf la foret depuis fin juillet.

Concernant la garde, j'ai finalement trouvé deux places en crèche sur esther, je suis ravie et cela se passe hyper bien, malgré le trajet, les nanas et mec(il y en a un) s'en occupe super bien, donc je suis tranquille pour aller au boulot ou les laisser l'aprem pour faire les boutiques comme la semaine derniere!
 Clin d'oeil

En tout cas merci pour tous les conseils donnés
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #7 le: 21 Octobre 2009 à 17:36:37 »

Juste par curieusité ( peut etre  t ai je deja de mandé) mais 88 comme vosges?

Contente que tu sois bien installée et deux places en creches que rever de mieux?Huh?
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
sylvie87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 682


« Répondre #8 le: 21 Octobre 2009 à 17:42:15 »

oui 88 comme vosges car j'en viens j'y habitais...

Pour la crèche oui je suis contente car je me rends compte en ce moment que deux enfants du même âge ben c'est très fatiguant à gérer tout seul toute la journée (je les ai le mercredi)!
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #9 le: 21 Octobre 2009 à 17:45:54 »

Je suis originaire de neufchateau limite haute marne, ça fait 3 ans que je suis ds le limousin.
Moi, j ai opter pour une aas mat'. Comme ça les 3 filles sont gardé ensemble.Pas simple de trouveer quelqu un pour 3, mais bon.
Tu travail sur limoges?
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
sylvie87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 682


« Répondre #10 le: 21 Octobre 2009 à 21:03:22 »

neufchateau j'y suis allée mais nous avons habité d'abord sur epinal puis senones.

Oui je sais tout le monde nous disait que ct le trou des vosges mais nous avons bien aimé car c'est un des rares coin des vosges avec un patrimoine historique comme celui_ci.

La plaine des vosges on aimait moins, désolée.

Je bosse à limoges et je suis à 80%, ne bosse pas les mercredi.

et toi, t'habites sur limoges?
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #11 le: 22 Octobre 2009 à 13:07:26 »

Je bosses à Limoges mais j habite ds un petit village du côté d Aixe sur vienne,à 20 min de Limoges.
Es tu inscrite à l 'asso?
Ils font le gouter de Noêl, mais c 'est unn samedi donc pour moi le samedi c'est pas possible je bosse.
Bonne journée
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: