20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:25:02
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bonne fête à nous toutes les mamans !!!!!!!!!!!  (Lu 1854 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #15 le: 07 Juin 2009 à 19:55:58 »

Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #16 le: 07 Juin 2009 à 21:29:18 »

Bonne fête à toutes les mamans et merci beaucoup à vous toutes !

Spéciale dédicace à ma chère Dom !!!
Alors j'espère que tes chers garçons ont pensé à leur supers mamans et tout cas je t'envoie de gros bisous !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou(merci pour ta jolie rose) Clin d'oeil

Oui ils ont pensé à moi, heureusement sinon ils auraient reçu des sms pas sympa
Sylvain et Benjamin sont arrivés vers 11h (ils avaient dormi chez un copain) et m'ont offert un joli bouquet de fleurs. A 13h, Damien me phone et me demande si j'ai reçu le bouquet qui devait être livré à 11h, je dis non, et je lui dis que je pars au boulot dans une demi heure. Il ne pouvait pas les prévenir, donc j'ai laissé un mot sur mon portail, et on m'a livré mon bouquet vers 15h à l'hopital. J'ai fait des envieuses. Aurélien m'a téléphoné juste avant que je n'aille au boulot, il venait de se réveiller, il avait fait la fête, il est sur Arcachon en ce moment en vacances. Enfin Julien m'a passé un coup de fil en fin d'après midi.  Et le top du top (là je me suis marrée), je rentre à 21h, et je trouve la salle à manger et la cuisine (à peu près ....) rangée, alors que j'étais partie avec un bazar monstre. Je vais voir les jujus, et je demande à Benjamin si c'est lui qui a fait le ménage avec Sylvain, tu sais pas ce qu'il me répond : oui un peu mais y'avait des filles avec nous, elles ont fait le ménage
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: