15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:20:18
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 72340 fois)
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 14 Janvier 2010 à 23:04:37 »

loool
jte cherche ca demain sophie jtenverrai le lien

euh j'ai oublié... jvoulais vous raconter... me fais refaire le ventre jeudi prochain jsuis contente!
demande d'entente préalable faite, demain jfais mon bilan pré op, puis rdv anesthésiste et yaura plus qu'à attendre!!!
parait que jvais avoir mal Tire la langue
que jvais porter un corset
mais bon, o moins jorais plus ce ventre pourri!
vous mettrez des photos avant après si ca vous interesse, sinon jles garde pour moi pcq c'est pas joli joli à voir! lol
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 15 Janvier 2010 à 11:53:07 »

salut les juinettes
bon courage pour ton opération marypop. J'avais aussi entendu parlé de cette opération.
Sinon, pour la cosatto, je les vu sur des sites. cependant, elles étaient toutes en bleu d'un coté et en rose de l'autre. Sais tu si ils en font avec des couleurs unisexe car j'ai deux minettes.
Pour l'eau du robinet, je n'osais pas leur donner. J'utilise toujours les bouteilles et pour nous j'ai pris une carafe Brita. Je sais que le filtre de la carafe récupère le calcaire qui se trouve naturellement dans l'eau et qui est bénéfique pour nous. Du coup je vais peut être  attendre un peu avant de leur donner de l'eau du robinet.
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 15 Janvier 2010 à 13:08:46 »

pour la cosatto, c'est sur ebay, la boutique Baby2Mum
elle existe en uni aussi, 2 rose ou 2 bleu, mais aussi dans ma version à moi, la eenie meenie.
http://reviewsaver.co.uk/product-images/original/Cosatto-You2-Twin-Stroller-Eenie-Meenie-Miney-Mo-1260281612.jpg

moi jsuis pas trop pour l'eau filtrée, ok ca enlève impuretés et un peu de calcaire mais au prix du charbon... alors jpréfère encore remplir direct les bib au robinet!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 15 Janvier 2010 à 15:18:12 »

Merci Marypop, Roro et moi allons donc nous occuper de cette poussette! Ta version est aussi celle que je préfère!
Oui ça m'intéresse beaucoup que tu nous racontes ton opération et que tu nous montres le beau résultat! Ton cas est pris en charge par la sécu?

Je reviens de ballade, enfin on peut sortir et ça fait du bien!!!!!!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 16 Janvier 2010 à 09:15:29 »

coucou les filles,

me revoila après une semaine de reprise, ça va, c'est de l'organisation mais bon. merci pour les encouragts les filles  Bisou
Tout le monde a l'air d'aller bien.

Nous, on est tjs avec la grosse Gracc ou porte bébé et poussette mac lar....
Je crois comme vous qu'on va bientot investir dans une canne double mais va falloir revendre d'abord la Gracc pour le financement....

j'ai qq questions sur la nourriture car mes loulous qui ne réveillaient pas avant 8h avant, se réveillent maintenant vers 6h30 alors qu'on les couche à la même heure.... voici les qtés:
- matin : 270 ml
- midi: 160  légume + 150 lait
- gouter: petit pot fruit + 150 lait
- soir: 270 ml

cela fait déjà presque 2 mois qu'ils prennent grosso modo les memes qtés matin et soir, du coup, j'
ai l'impression qu'ils ont faim. ils font 8,8kg chacun.
la pédiatre refuse qu'on augmente les qtés et propse soit un lait spécial nuit (nutric... nuit) ou céréales.
comment faites vous, qu'en pensez vous ?

mary : bien du courage pour ton opé... oui aux photos

bisous
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 16 Janvier 2010 à 10:34:21 »

Mary petite question et la petite fille alors ? tu fais qd même l'opération du ventre avant ? 
bon je veux bien les photos moi aussi
Milou ici aussi ils se réveillent en ce moment à 6h30 mais ce n'est pas la faim, à chaque fois q je change qqch en alimentation genre là on vient d'intégrer la viande ils me refont des périodes à se réveiller + tôt, bon on les laisse se parler un moment au bout d'1/2 heure on retourne mettre la sucette si ils s'énervent trop.
Mais de tte façon ils feront tjs des périodes à se réveiller
bon je vais pas parler lgtps je vais aller me préparer pour enfin pouvoir aller se balader le pied depuis 1 mois je crois q j'ai pas sorti la poussette et oui il a fait beau à Noël quand nous étions partis en montagne donc avec la neige là bas pas possible d'aller se balader.
Bon we à toutes
bisous Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 16 Janvier 2010 à 13:18:28 »

Milou, je ne pense pas que leur réveil soit lié avec la faim... les quantités sont très correctes. tu peux cependant les augmenter s'ils ralent après le repas... mais essaye peut etre les céréales dans le bib du soir...
mais... leur réveil n'est pas du à ta reprise du travail ??

Nath, pour la fille... jattends que les jujus soient en passe de rentrer à la maternelle, donc jme vois pas attendre encore 2 ans avec mon gros ventre qui pend!!! jprends des photos taleur et jvous met ca...
le pire c'est qu'après le bloc, j'aurais droit à un gros régime, jsuis dégoutée, j'ai jamais fait de régime de m!a vie jtrouve ca trop dur de se priver de cochonneries et de coca!!!!!!!!!!!

Bisou ma Lylou... (faut motiver Mavinsha à revenir sur le forum!!!)
Journalisée

Tom 4 ans,
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 17 Janvier 2010 à 10:31:23 »

un bonjour ensoleillé (enfin il est de retour et ça fait du bien)!!!

Milou : en ce moment on a pas de problème avec les nuits mais ça a été le cas il y a qqs temps et effectivement ça s'est super bien résolu en mettant de la blédine dans le bib du soir.
Hand : tu es courageuse car je suis une trouillarde de tout ce qui touche à la médecine!!!!! MAis je suis curieuse que tu nous racontes car j'y pense pas mal en ce moment! Je pensais que c'était pas possible puisque j'aimerai bien aussi faire numéro 3 d'ici 2 ou 3 ans!

On se motive pour sortir de plus en plus avec les nains! Hier, petites courses shopping, aujourd'hui grande ballade en poussette prévu et les week end prochain, on va le passer dans de la famille à environ 2h30 de route! Allez tout va bien se passer, on y croit!!!!

Bye
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 17 Janvier 2010 à 11:07:23 »

euh Sophie c'est pas moi qui passe par la médecine c'est Mary, moi non merci les hôpitaux ça me dit rien du tout, j'y vais déjà demain pour Quentin ce sera amplement suffisant.

Allez petite balade en poussette c'est parti pdt q la pluie n'est pas encore arrivée, vive les prévisions de monsieur météo france on devait avoir le soleil dans la Loire hier on a eu la pluie, je dis bravo
bon dimanche à toutes
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 17 Janvier 2010 à 11:33:46 »

oups, bah oui je suis con, c'est marypop!!!!! mais bon courage pour demain alors!
Journalisée

filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 20 Janvier 2010 à 21:24:16 »

bonsoir à toues
tout d'abord, un grand M à Mary pour demain car c'est le grand jour.
Ici, je viens de passer 5 jours de folies avec les petites et nous malades. La grande a eu une gastro + toux persistante depuis 1 mois dans la nuit de samedi à dimanche. J'ai géré toute seule la nuit car le papa était parti avec son jumeau voir un match de pro en basket . Ensuite je l'ai attrapé la nuit suivante et lundi le papa l'a eu aussi. Pour couronner le tout les petites avaient à nouveau toux et diarrhée. Du coup, tout le monde est apssé chez le doc lundi matin. Verdict: la grande est prise au niveau de la gorge et se serait peut-être de l'asthme. Nous la gastro et les petites c'est à limite de la bronchiolite.
De plus et malgré nos précautions, elles ont aussi attrapé la gastro. "Génial" heureusement que le doc nous a donnée un arrêt de 3 jours à tous les 2 car j'ai l'impression de ne plus en finir.
J'ai tout désinfecté hier et aujourd'hui. pour les petites nous les avons mis sous lait de régime et pot de carotte + banane au goûter.
J'ai une seule hâte c'est de souffler un peu.
en plus je bosse tout le week end.
à bientôt. J'y retourne
Journalisée
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 22 Janvier 2010 à 16:29:19 »

Salut les filles !!!

Pour sophie (et les autres)
Mes filles font environ 7kg et le matin elle prennent 210ml de lait
le midi (elles ne veulent plus de biberons ) un petit pot avec de la viande + un yaourt
le 4 heures : une compote + 150 ml de lait
le soir 210ml de lait

Hier ma belle mere m'a acheté un cuit vapeur 'badabulle' qu'elle a acheté a Leclerc et je soit dire qu'il va pas mal. Aujourd'hui j'ai fait purée de courgette et compote de pomme/kiwi. Les filles ont bien aimé....
Pour les petits suisse je prend des yaourt nature brassé, et elles aiment bien.

Petite question qui va bientot me prendre la tete puisque mon voisin qui emmenait mathis a l'école ne pourras bientot plus le faire!!! Il faudra donc que je me debrouille toute seule pour emmener et rammener mon fils à l'ecole avec les filles a lever et a charger !!!! donc COMMENT FAITES VOUS??
L'école est a 3 km et je ne peux pas y aller a pied !! et en plus arrivée a l'ecole je dois me garer à 200 metres de l'ecole et finir a pied !!! Du coup, je n'ose pas laisser mes filles dans la voiture !!!!! HELP !!

Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 22 Janvier 2010 à 16:35:12 »

désolé marypop !!! J'avais pas lu ton post!!

Moi aussi je veux bien que tu nous mette les resutats de ton opération !!! De quelle genre d'opération s'agit'il?? ventroplastie? Huh?

bisous
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 22 Janvier 2010 à 17:46:49 »

Bonjour

Youpiteuse, nos enfants mangent les mêmes quantités!!! G vu la pédiatre la semaine dernièer et elle trouvait que c'était très bien. Selon elle, ils sont pas bien gros car très toniques! J'avais remarqué, toujours en train de gigoter!!!
Bon rétablissement Marypop!

PS : Gabriel  a 2 dents, semaine difficile donc mais ça y est c'est sorti!!!
Journalisée

filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 22 Janvier 2010 à 21:30:22 »

bon,soir à toutes
pour l'école je n'ai pas d'autre solution que de les emmener avec moi et je ne les laisse pas non plus dans la voiture. Du coup, tu auras sans doute beaucoup de manipulation à faire avec ta poussette.
La solution que j'ai choisi pour éviter trop d'aller et retour surtout quand il pleut, c'est de laisser la grande manger à la cantine. tant pis si ça me coute un peu sur le plan financier mais les petites peuvent dormir à leur rythme dans la journée et cela évite de courir tout le temps.
 Au niveau des quantités elles mangent de moins en moins à cause de la gastro et les quantités de lait ont aussi tendance à diminuer. Du coup, je remplace le lait par du yaourt.
Au niveau poids elles font 8kgc 100 chacune et au niveau quantités:
Journalisée
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: