15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:48:22
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 72400 fois)
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 19 Décembre 2009 à 13:01:58 »

c'est ce que je disais... si jviens tous les jours il se passe rien, mais si jviens pas j'ai 3 tonnes à lire...
lol
merci à vous pour vos messages!

ici pas de neige, mais du soleiiiiiil !!! hihiiiiii

et pas de fièvre mais des nez bouchés... ca m'enerve... suppo eucalyptus et lavage de nez au programme! génial...

bon, je file, grooooosse journée! bisou à toutes
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
didine35000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 19 Décembre 2009 à 23:01:12 »

Bons anniversaires aux mamans de décembre!!
Avec la reprise du boulot, difficile de lire tous les jours, alors moi aussi je n'en reviens pas du retard : 3 pages à lire!
Pour celles qui se demandent comment se passe la reprise, je répondrais : ça se fait. Je préfèrerais rester avec eux toute la journée, mais il faut bien s'y remettre. J'ai la chance d'avoir 15 jours de vacances pour Noël, donc c'est une reprise en douceur.
Les journées sont quand même un peu speed, mais comme pour toutes les mamans!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Lylou, nath, J'espère que ça s'arrange pour vos petits bouts, et qu'ils vont retrouver la forme rapidement.
Lylou, c'est cool ces nuits complètes!

Ici, manteau neigeux depuis hier. on en profite car c'est plutôt rare de voir la neige durer autant en Bretagne. Mais les déplacements ne sont pas faciles. L
Aujourd'hui, on a fini (enfin presque) les cadeaux de noël!

Bises
Journalisée

Heureuse maman de Pierre et Léa nés le 12 juin 2009
milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 23 Décembre 2009 à 15:02:26 »

bonjour tt le monde,

un petit coucou avant le marathon de noël !!!!

visite des 6 mois hier: même poids cad 8,7 kg et même taille 71cm dc tt va bien. Comme on le redoutait un  peu vu l'état du coup de Raphaël, c'est de l'eczéma dc crême corticoïde légère: pas le choix on arrive plus à s'en sortir. Sinon, comme peaux hyper séches, changt de creme: on est passé de la célébre dex...yl à la + de chez Ave...: c'est tip top.

Lylou: j'espère que ça va mieux chez toi. c'est pas cool.

Didine: cool cette neige, c'est plutot rare chez nous  Sourire

Sinon, ma belle mere est arrivée pour les fetes avec son sac chargé de mangues, ananas et litchis: elle habite la réunion donc on se gave c'est trop bon.
Enfin, elle a à peine posé ses valises qu'il y en a partout, j'ai tjs l'impresssion d'être sa boniche... déjà qu'avec 3 enfants, c'est pas facile mais rajouter une glandouilleuse... bon j'arrete car je ne vais tenir: elle est là juste.... 15j 

Je vous souhaite de bonnes fetes à toutes. Bisous.
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 24 Décembre 2009 à 06:56:03 »

JOYEUSES FËTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 24 Décembre 2009 à 22:47:01 »

Salut les filles, je fais vite fait un coucou en passant j'ai pas trop eu le temps de lire dans le détail...... je repasserai.
Bon ici je cours pas mal, entre le boulot, chercher une nvelle nounou, mes beaux parents qui sont arrivés avec les grands enfants de mon mari (14 et 10 ans)... Voilà je suis bien occupée.
Bon pour la nounou c'est reglé, on en a trouvé une tiltop!!!!! enfin j'espère, je vous en dirai + la semaine prochaine on commence l'adaptation!!! Roulement des yeux  Tire la langue  Tire la langue
Sinon je suis en vacances et ce soir, c'est réveillon tranquille en famille et demain tout plein de monde à la maison..... voilou, alors je vous souhaite un BON NOEL avec vos loulous et à très bientôt....

Gros bisous à vous toutes!! Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Maïda
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 27 Décembre 2009 à 12:06:28 »

bonjour à toutes,
je vous souhaites de bonnes fêtes à touteset à vos loulous.
en ce moment je suis un peu débordée avec les fêtes. En plus léa  a attrapé une toux carabinée et une diarrhée ++ avec de la fièvre. Du coup, visite chez le doc la veille de noel.
J'ai l'impression que camille est en train de suivre son chemin.
Sinon, aujourd'hui, officiellement, je devais reprendre mon travail. a me fait tout drôle. Normalement je reprends le mardi 5 janvier. Ca approche. J'ai hâte et en même temps, j'espère que je ne vais trop le regretter. Enfin bref, on va bien voir. Je vais profiter de ma dernière semaine avec mes nenettes avant d'attaquer l'année 2010 en beauté.
a bientôt.
Sinon les petites ont été gâter +++ et la grande aussi.
Journalisée
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 31 Décembre 2009 à 14:08:39 »

je vous souhaite à toutes et à tous une heureuse année 2010 en avance car nous devons partir pour faire la fête avec nos amis. Le thème: les bronzés. Bien sur nous serons aussi avec nos nettes car pas possibilités de les faire garder. mais ça sera sympa de se réveiller avec elles pour le premier jour de l'année 2010.
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 31 Décembre 2009 à 19:25:26 »

hello à toutes je profite d'un moment d'accalmie le 31 au soir à 19h15 puisque pour moi le réveillon cette année c'est sans mes loulous sans mon copain futur mari et sous ma couette avec la grippe et mon tamiflu. Bref une superbe fin d'année 2009, un peu dégoutée on devait se faire une soirée sympa entre copains et avec les loulous et bien voilà je pourrai même pas leur faire un gros bisous demain puisque j'ai le port du masque obligatoire. bon je ne sais même pas si c'est la grippe A, mais voilà les consignes mettre tous les gens en symptôme grippal sous tamiflu pendant 5 jours.
Alors ben du coup j'en profite pour vous écrire un petit mot et pour vous souhaiter avec qqs heures d'avance une très belle année 2010 avec vos petits ou petites ou les 2.
J'espère q vs avez aussi passé un bon noël, ici c'est super on est parti 3 jours dans le Doubs sous la neige une vraie expédition au niveau des bagages dans la voiture, le zafira était plein entre la poussette les lits et tout les habits et la pharmacie, je ferai pas ça tous les jours mais c'était super sympa de passer noël en famille chez ma frangine et le dimanche c'était par la même occasion le baptême de ma filleule.
Les petits ont été pourris ils vont l'être encore ce soir puisque nos amis sont les parrains des petits. Dommage que je ne puisse pas voir ça.

Profitez bien de ces moments gros bisous de la Loire et très très bonne année 2010 à vous toutes avec au programme des nuits complètes pas de maladie pas de grippe pas de dents qui font trop mal, pas de régurgitation bref que des bébés en pleine forme qui vont en 2010 faire déjà leur 1er pas et souffler leur 1ère bougie.

A très bientôt, bon réveillon à tout le monde
Nath Stef Quentin et Esteban
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #518 le: 01 Janvier 2010 à 14:52:41 »

....les Juinettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
didine35000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 01 Janvier 2010 à 19:00:51 »

Je vous souhaite une Très Bonne Année 2010, pleine de bonheur pour toute votre famille.
Les premières dents, les premiers pas, les premières bougies,... voilà une année qui promet d'être encore riche en émotion!!!

Pour nous aussi, réveillon plutôt calme. on a dû annuler notre fête avec des copains, car suspicion de grippe à la maison en début de semaine. On a quand même passé une bonne soirée, et tout le monde est maintenant rétabli.

Bises

Journalisée

Heureuse maman de Pierre et Léa nés le 12 juin 2009
milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 02 Janvier 2010 à 14:23:57 »

très bonne année à toutes... plein de bonnes choses.

les fêtes ont été bonnes mais les enfants ont ccé à faire de la fèvre le ... 24 au soir: cool  Souriant

rhume carabiné, nez bouché, toux: la totale. Gabin est rétabli mais Raph est passé aux antibio car tjs fièvre au bout d'une semaine.
On cce lundi la semaine d'adaptaion à la creche, ça me stresse un peu, en plus la sem suivante, c'est retour au boulot. J'suis compliquée car j'ai à la fois envie et pas envie...

j'espère que vous allez bien. A plus
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 03 Janvier 2010 à 21:27:50 »

Bonjour et bonne année!!!

On a fait comme tout le monde en terminant 2009 dans le vomi, les nez à moucher et les pleurs!! Et c'est pas encore fini! Ils ont tous les 2 une bonne rhinopharyngite. On est crevé avec leur père!!!!!!!
Sinon, pour noel, ils ont été gatés et on va acheter dès les soldes les sièges auto (c'était notre cadeau de la part de la famille!), ce sont les sièges auto bébé confort axiss. Je pense les trouver aux alentours de 200 euros. QQ les a, je crois? Ce sont des crevettes, niveau poids (tout juste 7 kg) mais leurs pieds dépassent trop des cosis.
J'espère que ça va mieux Hand, ça n'a pas du être drole ce réveillon! et bon courage à celles qui reprennent ces jours ci.
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 04 Janvier 2010 à 14:24:51 »

coucou tt le monde,

C'est plutot désert ce début d'année.

Sophie, méfie toi avec les axi... (si je ne me trompe pas, il s'agit de ceux qui tournent). J'en ai un, c'est top mais 7kg à mon avis, c'est trop petits face à la route car dos à la route pas poss avec ce modèle. Normalement c'est 9kg. Nous, on vient de les installer, les enfants font 8,7kg et la pédiatre trouvait que c'était dèjà trop tot... car nuque pas assez musclée si coup du lapin.

Nous 2OO9 c'est terminé comme bcp avec les maladies et 2010 a ccé avec et une 1ère dent pour Gabin hier. Il a pas mal souffert mais j'ai l'impression que les suppo homéo lui font pas mal d'effet ainsi que le dolodent.

J'espère que vous allez bien, a plus
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 04 Janvier 2010 à 14:45:58 »

hello nous avons aussi un modèle de siège axiss mais effectivement je pense qu'il faut q les petits dépassent les 8 kg pour les mettre face à la route.
Par contre c'est le top au niveau du confort je comprends mieux le prix et q c'est agréable pour les ceintures on ne s'embête pas avec.

Bon ici ça roule je me remets petit à petit de ma grippe, je n'ia tjs pas fait de bisous à mes petits depuis 5 jours c'est ça qui me manque le +, même à mon homme on s'est même pas encore souhaité la bonne année.
Ici 2 dents chacun Esteban les a mis en 2 jours le 26 et 27 décembre mais pas de fièvre, ils me font tjs les épisodes 1 semaine avant la sortie des dents.

Ca devrait pas tarder chez Quentin pour celles du haut. Mais pour le moment tout va bien, on n'est pas allés se balader depuis 3 semaines ça manque un peu mais entre la neige les fêtes la fièvre et de nouveau la neige c'est difficile.
Vivement q le soleil refasse son apparition pour faire fondre les 20 cm de neige qui sont tombés cette nuit.

allez je vous laisse, je sais que tout se passe bien pour Mary à Paris avec ces petits, Lylia a eu encore qqs soucis de santés avec ses loulous mais je pense qu'elle va nous raconter ça dès qu'elle aura eu le temps de se remettre de son voyage.
bises à toutes
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 06 Janvier 2010 à 22:56:13 »

coucou les filles,

qq news:
Gabin  nous a sorti sa 2ème dent: 2 dents 3 jours... Aie aie

Hier, 1ère journée d'adaptation à la creche parentale, installation des tours de lit, des boites de lait, bibs, turbulettes, prépration des 6h de perm hebdo, courses..
Ce matin je m'appprete à partir qd coup  de fil pour nous propose 2 places en creche municipale à cote de chez nous Huh?? donc on a .. accepté. Nous sommes de notre poche pour 2 mois de préavis en parentale mais bon on échappe à un emploi du temps de dingue.
Donc demain,  adaptation en creche municipale 

On va pas se plaindre mais on reccommence.

J'espère que vous allez bien. bises
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: