Bonsoir tout le monde. Lylia, ton ass mat est bien pire que la mienne
Je pense qu'il faut qu'elle change de métier... même pas savoir appeler des enfants par leur nom !!! Bon la mienne atteint pas ce niveau de nullité (car je pense qu'à ce niveau là il n'y a pas d'autre qualificatif ou après on est vulgaire
)
Alors pour moi ça se règle, elle arrête, ce soir je lui ai demandé avec des pincettes (je suis encore trop gentille...
) comment s'était passée la journée. Réponse "Ben c'est pas qu'elles sont méchantes, mais je peux rien faire d'autre, sauf le matin...". Alors là je lui ai dit, si tu veuxarrêter, dis le moi maintenant (ben oui faut que je puisse me retourner quand même). Et là elle me lance, je vais stopper le contrat. Voilà c'est dit finallement je suis rassurée même si je prie le Bon Dieu pour en trouver une autre de libre d'ici 1 semaine!!!
. De toute façon je pense que je pourrais trouver que mieux, car excusez moi mais une ass mat qui trouve que jouer avec des bébés c'est perdre son temps ben faut qu'elle change de métier!!!!!
Alors demain je prends mon tél et je rappelle les contacts que j'avais eus cet été pour savoir s'il y a de la place....
Voilà où j'en suis..... Mary en passant c'est trop trop cher les nounous chez vous......
je savais même pas qu'elles pouvaient être payées si cher!!!!!!
Pour les siestes, les miennes se réveillent vers 6h/6h30 le matin pour le 1er bib, puis dodo jusque 8h45/9h (quand elles sont à la maison) ou de 8h45 à 10 (qd elles sont chez nounou). Ensuite elles redorment entre environ 11h30 et 13h. Ensuite éveil (dérangeant pour la nounou
) jusqu'au gouter à 15h et elles redorment de 15h30 à 16h (mais cette sieste va disparaitre selon la pédiatre et en effet il y a des jours où elles ne veulent pas redormir). Le soir c'est dodo à 19h/19h30 .... (c'est tôt mais j'arrive pas à les faire tenir + tard.....)
Je vous laisse je vais faire manger mes hommes....... Bizoooo à vous toutes
Maïda
Pour les ballades, ben en ce moment c'est restreint, en fait il fait nuit quand je rentre