Salut les filles! j'avais beaucoup de retard à rattraper, je crois que j'ai à peu près tout lu, mais je vais sûrement en oublier.. Comme didine, je cours pas mal entre le boulot la nounou et l'école du grand c'est sport (remarquez avec ça j'ai déjà perdu 1 kg!!!
)
Pour les sièges auto, nous aussi on les met face à la route même si elles font pas 9kgs, elles se tiennent bien et de toute façon dans l'autre sens les pieds passent pas....
Sinon pour la poussette je pense que je vais changer aussi pour en prendre une côte à côte la Graco que j'ai actuellement est pas mal mais elle est un peu énorme à transporter.... marypopo la tienne a l'air pas mal....enfin, je vais commencer à m'en préoccuper.
Alors pour les habits vous avez de sacrés gros bébés les filles les miennes je les habille encore en 6 mois (qques pyj en 3 mois
) et encore le 6 mois je retourne les manches et les bas de pantalon!!!!
Le 9 mois j'y pense pas encore
.
Question qté de nourriture, ça se passe comme ça :
matin : 220ml + céréales
midi : purée légumes (maison) 1 pot + 140ml lait (cette semaine on commence les yaourts à la place)
gouter : petit pot de compote (pas maison je les trouve trop bons, je crois que je saurais pas mieux faire
) + 140ml lait
soir : 220ml lait +céréales.
Voilà par contre ils mangent à quelle heure les vôtres, moi je les trouve un peu décalées, elles font 6h le matin, 11h pour midi, 15h pour gouter et 19h le soir....
Pour terminer par contre j'ai des soucis avec ma nounou donc à la différence de didine je ne pars pas l'esprit tranquille
Pourtant c'était la nounou de mon fils et tout se passait bien avec lui... Là elle trouve que les petites ne dorment pas assez dans la journée, elles ne redorment que le matin (environ de 9h à 10h30) et après dans l'aprèm elles ne dorment que par accoups, du coup elle trouve que les filles lui prennent beaucoup de temps, qu'elle ne peut rien faire d'autre que jouer avec elles sinon elles pleurent, en même temps c'est un peu son boulot il me semble, non?
?? Bref, j'en ai un peu RAS LE BOL, vendredi elle me sort "ben je fais encore 1 semaine et si elles continuent comme ça à pleurer l'après midi et que je peux rien faire d'autre (comme son repassage
) hé bien je laisse tomber" SUPER!!!!!!!! Allez expliquer à des bébés de 7 mois, ben faut pas pleurer chez nounou, seulement à la maison!!!!
et puis, comment je vais faire moi?
? elle y pense à ça?
Bon j'ai bien des ass mat sous le coude (qui m'ont rappelé car elles ont personne en ce moment) mais bon ça veut dire refaire des entretiens, une adaptation etc etc Je sens que les fêtes de fin d'année vont être belles.....
Finalement depuis qu'elle m'a dit ça j'ai qu'une envie c'est qu'elle me dit qu'elle ne peut plus les garder que j'en finisse une bonne fois sinon j'ai l'impression qu'elle va continuer à me faire CH*** tout le temps.... Bon je suis un peu enervée, je suis désolée........
J'ai été super longue, je sais pas si vous serez arrivées au bout si c'est le cas, bravo!!
je vous laisse, gros bisous à toutes et à+
Maïda