03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 07:12:56
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 73642 fois)
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 10 Juillet 2009 à 04:19:51 »

Salut les filles !!!

Cette nuit n'est finalement pas cool, elles sont toutes décalées !! c'est a cause du papa qui les a gardées aujoud'hui et qui n'a pas osé reveillé jade !! du coup je suis debout depuis 1h30 et j'en ai pas finit !!!
Romane est a 6 bib de 120 et Jade est a 6 bib de 90 !! c'est qu'elles sont griniettes mes loulouttes !!! Je penseque romane fait environ 3kg 500 et*Jade environ 3kg !! et on 6 semaines!!

Sinon pas trop de probleme pour l'alimentation. seule jade nous donne un peu de souci parce qu'elle regurite des fois 2 heures apres sont bib !! En plus c'est impressionnant puisqu'elle a tendance à le faire par le nez..

Pour ce qui est des pleurs, j'avoue que j'ai du mal a les laisser pleurer et du coup j'en ai toujours une dans les bras !! meme des fois 2!!

Bon romne a le oquet donc je vous laisse !! tchao!!
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 10 Juillet 2009 à 08:41:31 »

salut les filles... aïe aïe aïe ces nuits je crois qu'on en est finalement toutes au même point!
pour ma part la nuit s'est pas trop mal passée, hier soir encore grosse crise de Laure puis de Léa et après encore de Laure etc etc pendant 1heure... on est quand même allé les voir, c'est clair je pense que c'est pas une solution mais je culpabilise à fond de les entendre crier!!
Après Laure a fait un méga dodo de 21h30 à 5h30 !!! et Léa par contre ne s'est pas endormie avant 22h et dodo jusque 4h, c'est déjà pas mal... Et là elles dorment toutes les 2...
Voilà ce soir on va essayer de les garder avec nous un peu dans le transat après le bain pour qu'elles ne se sentent pas trop isolées, et on verra bien ce que ça donne... on a rien à perdre à essayer!!! Clin d'oeil
Sinon je suis allée à la PMI hier aprèm et elles ont encore pris +250g cette semaine, donc c'est que l'allaitement ça marche bien et je continue...
Au fait vous les réveillez quand elles n'ont pas tété depuis +de 4h ?? on le faisait au début mais je sais pas si je dois continuer maintenant qu'elles ont un bon poids (4.060kgs et 4.130kgs)?
Bon courage à toutes et à+
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 10 Juillet 2009 à 10:42:25 »

salut MAIDA01 !!!!

Moi c'est vrai que la journée je les reveille pour qu'elles ne confondent pas le jour t la nuit et aussi pour ne pas les décaler les unes par rapport aux autres !!!!

bisous
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 10 Juillet 2009 à 12:00:57 »

Slt les filles
même probleme que vous faut il les reveiller dans la journée?
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 10 Juillet 2009 à 13:48:16 »

Au fait premiere nuit dans leur chambre c'est bien passée, c est maman qui n arrivait pas à s endormir, d habitude je dors avant même que ma tête touche l oreiller  Souriant mais la j ai eu bcp de mal à m endormir j ai tjrs peur qu ils s'etouffe ou autre je suis folle je le sais c'est peut être pour ca que zoé a quitté notre chambre à 6 mois  Clin d'oeil
Bonne journée les filles
Journalisée

MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 10 Juillet 2009 à 14:34:47 »

Au fait on fait comment pour insérer une photo je voulais en mettre une de mes pepettes et je n'y arrive pas.....Merci!
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 10 Juillet 2009 à 21:48:22 »

bonsoir à toutes,

finalement j'ai accouché à 34 semaines de léa et camille il y a 1 mois le 10 juin 2009. Léa pesait 2kg530 et camille 2kg 350 . L'accouchement 'est passé par césarienne(car prééclampsie et 2 bébés en siège.)
On est rentré toutes les 3 il y a 15 jours et tout le monde est en forme. Elles ont pris 1 kg en 1 mois chacune.
Journalisée
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 11 Juillet 2009 à 11:42:02 »

Félicitation FILOUGUILLOU et bienvenue à CAMILLE et LEA
Journalisée

marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 11 Juillet 2009 à 17:55:50 »

Kikoo à vous toutes!!!
BON... Pour celles qui galèrent à endormir leurs bébés... J'ai une tech-nique lol
- bib du soir: remplacez l'eau par une infusion; je me suis fait préparer une infusion géniale: 40g d'oranger bigarade bouton, 10g de tilleul bractée, 40g de fenouil, 15g de camomille matricaire. J'ai payé le tout 11 euros, ca représente un gros sachet. vous faites infuser une cuillère à café de ce mélange dans de l'eau ... euh... votre eau habituelle pour les bib pas l'eau du robinet!!!(2 fois la quantité d'eau de bib, si vous donnez 150ml à vos bébés, vous faites infuser 1cc dans 300ml, et ensuite vous remplacez l'eau habituelle par cette infusion...)
- attendre 1/2h, puis bain... hé oui, pour les pti résistants faut le faire à l'envers!!! Puis leur donner leurs vitamines (la vitamine D a la particularité de caler les pti estomacs... )
et HOP DODOOOOOOO
- dans leur chambre (ici en l'occurence ils dorment encore dans la mienne!), je leur ai mis un diffuseur d'huiles essentielles... avec de la mandarine dedans.

SUCCES GARANTI, sinon je rembourse! 
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #84 le: 12 Juillet 2009 à 12:35:22 »

pour les photos tout est expliqué ICI
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 12 Juillet 2009 à 14:30:05 »

Lylia je pense que le diagnostic de ton doc est un peu + sérieux que le précédent!!!
par contre jimagine bien la galère à les priver... peptijunior ... humm... pas très bon au gout! mais ca va lui permettre de reposer son estomac, et par la meme ses intestins... par contre je comprends pas pourquoi il t'a dit de les laisser au guigoz... ce sont des gourmands, donc Lémiel...
enfin bref, d'ici là t'auras le temps de voir si le guigoz le cale assez ou pas
Ici tout va bien, je gère un peu le transit des petits... hépar si constipation ...
le muguet a disparu... donc ils ne galèrent plus à manger, c'était douloureux pour eux...

par contre, jsuis passée à 3bib de 180 et 3 de 150... mais après ceux de 150... ils crèvent la dalle!!!!!
donc... juska maintenant je les privais mais... c'est duuuuuuuuuuur!!!!!!!
donc je crois que je vais noter exactement les heures de prise de bib pour chacun, la quantité exacte, et avec ca... la pédiatre se démerdera!!!!

Lylou tes petits ont la sucette? moi jarrive parfois à les calmer avec quand ils ont encore faim... si ca marche pas je rajoute une pointe de miel d'acacia au bout!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #86 le: 12 Juillet 2009 à 20:02:48 »

Coucou les filles !!!! je vous lis bcp !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Perso je n'ai jamais trop écouter l'avis du pédiatre !!! j'ai changer pas mal de fois de lait et celui qui leur convenaient le mieux c'était guigoz Clin d'oeil  Ils ont déja eu aussi le lémiel mais je me souvien plus pk je l'avais pas continuer Roulement des yeux
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 13 Juillet 2009 à 10:24:53 »

Bonjour,
Chez nous SUPER dimanche, nous sommes allés à la mer chez mes parents les petits ont été super sage exstraordinaire je ne sais même pas si je les ais entendu pleurer Nous nous sommes promenés et ca m a fait beaucoup de bien chez nous avec le temps Pouri on sort jamais et je commence à saturer la maison ca va mais la il faut pas abuser d'ailleur j étais tellement bien que j ai eu des monté de lait toute la journée moi qui donne des complements de LA depuis qlques jours car mes bébés avaient faim et je sentais que j ai moins de lait.
Cette nuit 23H 5h30 pour Eliot 23H 6H30 pour TOM apres redodo Eliot c'est levé à 9h30 TOM dort encore donc pour moi grace mat jusque 10H car ma fille elle aussi c'est levée à 9h30 et calin avec maman jusque 10 heure Souriant Souriant et bien ca fait TROP DU BIEN!!!!
Bon je vous laisse trés bonne journée à vous aujourd hui il fait soleil donc bonne journée en perspective!!!!
PS j habite dans le NORD!!!! Clin d'oeil
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 13 Juillet 2009 à 10:38:34 »

coucou ici tt va bien la nuit a été super
esteban 22h30 - 6h et quentin 22h30 - 8h
le pied
j'en rêvais hier soir car depuis qu'ils st décalés j'avais bcp de mal à me rendormir entre les bib de l'un et l'autre et ils m'ont fait la nuit parfaite très récupératrice
ici on est donc entre 5 et 6 bib de 150, pour le moment je ne vais pas augmenter ils st très bien comme ça et ne réclame pas plus, ou qd ils prennent plus ils se tordent aps pdt 1/2h autant dire q je n'y gagne rien.
voilà aujourd'hui je crois q la balade se fera super tard, il fait une châleur à crever je vais les laisser au frais à l'intérieur
bonne jrnée à vous toutes
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #89 le: 13 Juillet 2009 à 10:44:52 »

donc je crois que je vais noter exactement les heures de prise de bib pour chacun, la quantité exacte, et avec ca... la pédiatre se démerdera!!!!

Tu te rappelles de mes petits carnets qui ont fait halluciner tout le service....

Je les ai tenu jusqu'à 6 mois.... c'était bien pratique, car avec la fatigue, les cacas/pipis/médocs/etc... ben tu sais plus ou t'en est.... et puis face au pédiatre t'as des arguments...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles....
Courage.....bientôt vous découvrirez, les joies du 4pattes avec deux diables qui vont, forcément, pas dans la même direction...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: