LYLOU
contente de lire ces bonnes nouvelles! tout comme Nath jvoulais tappeler mais... dans ces moments d'inquiétude.... enfin jsuis contente pcq l'attitude de ton doc était super stressante... trop nul !
juste pour info, la condensation lambdoïdaire est une étape normale donc no stress !
et sinon comment ca se passe avec tes loulous???
et la nounou là, virgibie m'a dit que ca clochait mais jsais pas pourkoi exactement.... raconteeeeeeeee!!!
NATH
félicitations, un grand pas.... mais c'est facile, suffit de dire oui!
je pense -mais ca n'engage que moi- qu'effectivment c'est quand meme + sympa d'avoir le meme nom que nos enfants.... et puis, quand meme, un mariage ca LEGITIME notre position, on est pas juste la mère de ses enfants, ni meme sa copine ou conjointe ou coloc
on est sa femme, madame quoi!
pour ma part, j'étais carrément contre le mariage... jtrouvais ca débile et surtout inutile.
quand j'ai eu Tom, on lui a donné les 2 noms de famille.
puis.... j'ai commencé à trouver ca nul d'etre mademoiselle mais sans pour autant me dire tiens jveux me marier!
puis.... grossesse des jumeaux.... et là le déclic ! Nico qui me dit c'est nul t'es la mère de mes enfants moi jveux que tu aies mon nom.... mais j'en ai deja un de nom ca va, c'est pas comme si j'en avais pas non plus oh arrete!
et puis ca a fait son petit chemin dans ma citrouille... me suis dit attend ma grande, tu lui as donné bien plus qu'un oui devant le maire et le curé, tu lui as donné des enfants.... il sera tjs le père de mes enfants quoi qu'il arrive alors un mariage à coté c'est rien...
donc bingo, jme décide, jlui dit oui, 1 mois plus tard c'était fait! donc mariage à 2 mois et demi de grossesse. sans alcool les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout ca pour dire....
MILOU no stress! des enfants c'est un bien + grand engagement qu'une signature sur un registre! et puis on a vu pire qu'un mariage qu'un meme! ce jour là t'es la + belle, tous les gens sont beaux, tu manges bien, tu picoles, tu rigoles....!
DIDINE
c'est bien si tu arrives à passer la main un petit peu de temps en temps... faut te ménager dis ca fait un moment que tu galères!!!!!
bon, ici c'est un peu la course, bapteme dimanche...
on a réduit les invit à 46 personnes mais mine de rien ca fait du boulot jsuis naze!
tjs pas fait la visite des 4 mois.... alors que dimanche ils en auront 5... mais Noé a été malade, asthme du nourrisson, donc pas de vaccin ce mois ci pour les deux vu ke jveux leur faire en mm tps.
j'avais pris rdv chez la pédiatre... rdv à 12h15, jme pointe, 7 personnes avant moi... pas de place assise pour leur donner à manger et patienter... hop demi tour.... du coup, pas vu de medecin depuis 1 mois et demi
mais bon m'en occupe pour la semaine prochaine, on est plus à ca près.... meme le kiné ca a cafouillé... jlappelle, elle me dit jsuis en congé mais j'ai un remplacant... ok, jlappelle, répondeur.... 5 messages laissés.... il m'a jamais rappelée ce con... du coup me suis débrouillée toute seule, et en + jfais faire des économies à la sécu c'est pas beau ca?! jdiminue surement le montant du grand emprunt!
bon, jvous embrasse toutes, et jvous souhaite un très bon WE