03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 21:45:06
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 73743 fois)
didine35000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 05 Novembre 2009 à 13:48:34 »

salut les filles,

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, mais je dois avouer que je n'en avais pas le courage. Les nuits étaient très très très dur et j'étais épuisée. Pas un moment pour vous lire, donc encore moins pour écrire.
Léa ne fait toujours pas ses nuits et Pierre, qui d'habitude dort bien, s'est joint à sa soeur pour faire la nouba. Je pense que ses dents le travaille. hier soir, on lui a mis un suppo d'homéopathie et il a passé une bonne nuit.
Finalement, mes parents ont gardé les loulous hier aprem et j'ai fait une méga sieste, ça m'a fait du bien. Là, ils font la sieste (pas pour longtemps car comme toujours les siestes sont courtes ici). Quand je lis que les votres dorment deux heures, je n'en reviens pas.
Nous le lait c'est nutricia confort +. C'est aussi un lait épaissi, et il passe plutôt bien. Il coûte dans les 15? en supermarché.

lylou, contente de lire que tes inquiétudes sont estompées et que ton petit bout va bien.

Nath, félicitations pour ton futur mariage. Nous aussi on y pense, mais rien d'officiel pour le moment.

ciao
Journalisée

Heureuse maman de Pierre et Léa nés le 12 juin 2009
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 05 Novembre 2009 à 22:49:00 »

LYLOU
contente de lire ces bonnes nouvelles! tout comme Nath jvoulais tappeler mais... dans ces moments d'inquiétude.... enfin jsuis contente pcq l'attitude de ton doc était super stressante... trop nul !
juste pour info, la condensation lambdoïdaire est une étape normale donc no stress !
et sinon comment ca se passe avec tes loulous???
et la nounou là, virgibie m'a dit que ca clochait mais jsais pas pourkoi exactement.... raconteeeeeeeee!!!

NATH
félicitations, un grand pas.... mais c'est facile, suffit de dire oui!
je pense -mais ca n'engage que moi- qu'effectivment c'est quand meme + sympa d'avoir le meme nom que nos enfants.... et puis, quand meme, un mariage ca LEGITIME notre position, on est pas juste la mère de ses enfants, ni meme sa copine ou conjointe ou coloc  Tire la langue on est sa femme, madame quoi!
pour ma part, j'étais carrément contre le mariage... jtrouvais ca débile et surtout inutile.
quand j'ai eu Tom, on lui a donné les 2 noms de famille.
puis.... j'ai commencé à trouver ca nul d'etre mademoiselle mais sans pour autant me dire tiens jveux me marier!
puis.... grossesse des jumeaux.... et là le déclic ! Nico qui me dit c'est nul t'es la mère de mes enfants moi jveux que tu aies mon nom.... mais j'en ai deja un de nom ca va, c'est pas comme si j'en avais pas non plus oh arrete! 
et puis ca a fait son petit chemin dans ma citrouille... me suis dit attend ma grande, tu lui as donné bien plus qu'un oui devant le maire et le curé, tu lui as donné des enfants.... il sera tjs le père de mes enfants quoi qu'il arrive alors un mariage à coté c'est rien...
donc bingo, jme décide, jlui dit oui, 1 mois plus tard c'était fait! donc mariage à 2 mois et demi de grossesse. sans alcool les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout ca pour dire....
MILOU no stress! des enfants c'est un bien + grand engagement qu'une signature sur un registre! et puis on a vu pire qu'un mariage qu'un meme! ce jour là t'es la + belle, tous les gens sont beaux, tu manges bien, tu picoles, tu rigoles....!

DIDINE
c'est bien si tu arrives à passer la main un petit peu de temps en temps... faut te ménager dis ca fait un moment que tu galères!!!!!

bon, ici c'est un peu la course, bapteme dimanche...
on a réduit les invit à 46 personnes mais mine de rien ca fait du boulot jsuis naze!
tjs pas fait la visite des 4 mois.... alors que dimanche ils en auront 5... mais Noé a été malade, asthme du nourrisson, donc pas de vaccin ce mois ci pour les deux vu ke jveux leur faire en mm tps.
j'avais pris rdv chez la pédiatre... rdv à 12h15, jme pointe, 7 personnes avant moi... pas de place assise pour leur donner à manger et patienter... hop demi tour.... du coup, pas vu de medecin depuis 1 mois et demi mais bon m'en occupe pour la semaine prochaine, on est plus à ca près.... meme le kiné ca a cafouillé... jlappelle, elle me dit jsuis en congé mais j'ai un remplacant... ok, jlappelle, répondeur.... 5 messages laissés.... il m'a jamais rappelée ce con... du coup me suis débrouillée toute seule, et en + jfais faire des économies à la sécu c'est pas beau ca?! jdiminue surement le montant du grand emprunt!  Cool

bon, jvous embrasse toutes, et jvous souhaite un très bon WE
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 06 Novembre 2009 à 08:14:35 »

Marypop bon courage pour dimanche..... et passez une bonne journée, j'sais pas chez vous mais chez nous ils ont prévu un peu de soleil... Cool  Je suis assez d'accord sur ton analyse du mariage, perso ça m'a fait plus flipper de décider de faire un bébé que de décider de se marier....  Roulement des yeux  Roulement des yeux
Didine, c'est bien que tu puisses compter un peu sur tes parents, il faut en effet que tu réussisses à te reposer un peu.... sinon tu vas péter les plombs....   En tous cas bon courage, hésite pas à te faire aider, tu peux pas voir pour les laisser un peu chez une ass mat? ou en crèche une journée par semaine? ça te soulagerait un peu et ça te permettrait peut être de dormir un peu dans la journée???
Et la pédiatre elle dit quoi pour les nuits??
T'inquiète les miennes elles dorment pas 2h à chaque sieste, mais plutôt 1h, quand elles dorment 1h30 c'est qu'elles récupèrent d'une mauvaise nuit... Clin d'oeil  Clin d'oeil
Sinon ici les dents ça commence à travailler dur..... mais bon elles viennent d'avoir 6mois, c'est un peu normal je pense  Roulement des yeux On a la visite des 6 mois mardi, pas de vaccin, OUF! Tire la langue  Tire la langue
Bizooooo
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 06 Novembre 2009 à 11:05:13 »

Bonjour  tt le monde,

Contente d'avoir de vos nouvelles.

Bon, c'est fait,  je suis la neuneu du fil qui ne félicite pas la bonne pour son mariage donc FELICITATIONS Nath  .
On va pouvoir faire la fête  c'est cool

Ici, ça roule.

Didine: essaie de te reposer (je sais pas tjs facile), tu  as l'air épuisée. Tu n'as pas moyen de te faire aider un peu ? halte garderie une demi ou une journée ? Tu habites Montgermont c'est ça ?, il ya certainement qq ch.
Nous, les siestes, c'est très variable: 30 min à 2h. Touté dépend des enfants.

Marypop: bien joué pour les économies de la sécu mais quelle galère tes RDV médicaux.
J'imagine que tu dois être nase d'organiser le bapteme pour plus de 40 personnes... Tu fais tte seule ? chez toi ? Moi, je dis: "chapeau bas "...

Maïda: félicitations pour tes ... 5 ans de mariage  . Bon courage pour les dents, chamomilla c'est pas mal.

A plus

Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
didine35000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 06 Novembre 2009 à 13:47:06 »

Salut les filles,
Et merci pour vos petits mots. La sieste de mercredi m'a fait du bien, et même si les nuits sont toujours de même nature, j'ai pu récupérer. Alors le moral est bon!!! Ils finiront bien par faire leurs nuits comme tous leurs petits copains.
La pédiatre dit : c'est normal. on verra s'il ne font toujours pas leur nuit à 5 mois.

Ce qui est plutôt drôle, c'est que quand Pierre se réveille la nuit, Léa appelle beaucoup moins. Est-ce qu'ils entendent l'autre et se rassurent ainsi???

Pour m'aider, je peux compter sur mes parents, ils sont toujours ravis de garder les loulous, mais c'est moi qui ait du mal à les laisser.  Quand je ne les ai pas avec moi, ils me manquent (oui, oui, je suis une maman poule  ) et je veux en profiter au maximum car ma reprise de boulot approche  .

Marypop, bon courage pour dimanche. Ouah!! un repas pour 40 personnes c'est courageux de ta part. J'espère que vous aurez qq rayons de soleil
Journalisée

filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 06 Novembre 2009 à 17:00:46 »

bonjour à toutes
tout d'abord, lylou, je suis contente que ton petit aille mieux que tu ne l'avais imaginé.
en ce moment les temps libres sont comptés car je n'ai plus personne pour prendre le relais. Heureusement que les petites dorment bien à la sieste comme ça je peux vous lire et faire "les super tache "de la femme au foyer (menage, repassage la popotte pour toute la famille...). J'avoue que je commence à trouver le temps long à la maison et j'ai peu de contact avec l'extérieur sauf pour le sport qui me permet de bien me défouler 2h par semaine. Je pense que le temps joue aussi beaucoup (pluie, pluie et encore pluie).
Sinon J'ai trouvé un moyen de m'enlever une tache de la mère au foyer: je commande mes courses sur internet avec inter marché et je me les fait livrer à domicile sinon je vais à express drive du leclerc et ils te mettent tes courses directement dans ton coffre.
La semaine prochaine, on fête les 3 ans de ma grande le 11 novembre. Du coup, on invite ma famille le mercredi et la famille de mon mari le samedi car la maison un peu petite pour accueillir tout le monde en même temps.. du coup du boulot en perspective.
Je vous laisse car ma grande vient de se réveiller et elle a encore fait pipi au lit pendant sa sieste malgré le fait de l'avoir réveiller pour aller sur le pot. Je désespère. J'espère qu'elle sera enfin propre!!
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 07 Novembre 2009 à 18:29:09 »

hello, ici on continue ds la fièvre la toux le mouche bébé et les dents qui sont juste dessous mais uqi ne percent pas grrrrrrrrrr ! bon ils st par contre cools quand même car ils font bien leur nuit, les siestes sont un peu + ratées mais c'est pas grave je préfère comme ça.
En tt cas surtout j'epsère qu'ils vont bien faire cette nuit là, moi j'ai fait la bringue hier sans les conjoints on se lâche encore plus et j'ai fait nuit blanche, ben oui qd je suis partie Esteban était à 39.2 de fièvre, alors j'ai qd même culpabilisé de faire la bringue et j'ai pas dormi pourtant on s'est couchés à 4h30, ms je me suis relevée à 6h00 avec les gobilles, bon là par contre c'est un peu plus dur et voilà que ce soir on remet ça !
pfff va me falloir 1 mois pour m'en remettre lol on commence à sentir les années

bonne journée mary pour le baptême nous ce sera au mois de juin l'an prochain pour leur 1 an et au moins il fera beau car il va y avoir bcp de petits ils pourront jouer dehors enfin j'epsère, car qd je vois la météo en ce moment ben je préfère ne pas organiser de grands repas, de quoi prendre la neuneu

allez je vous laisse faut q j'aille me préparer pour la bringue de ce soir, encore une bon là par contre on va écourter, en + c'est des 25 ans je vais me sentir super vieille même si je n'en ai q 4 de + et demain on est invités tte la journée avec de la route à faire en + en espérant q les loulous n'aient plus de fièvre, ça les crève pas mal et ils ne st pas aussi enjoués q d'habitude
bisous à toutes bonne fin de we
à bientôt nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 08 Novembre 2009 à 10:53:45 »

bonjour les filles,

je passe juste pour vous souhaiter un bon dimanche et une belle journée à marypop est c loulous.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 09 Novembre 2009 à 14:20:14 »

slt tt le monde c'est sous un froid hivernal avec pluie vent et petite neige q je vous écris, et oui un we tt à fait fatigant en + et bien sûr deux loulous tjs malades et ss antibio, et oui je suis retournée chez le médecin ce matin, on arrête les petits cachets et on va enrayer tt de suite ces débtus d'otites de rhino de toux ........, voilà donc dimanche un peu particulier avec quentin qui n'a pas dormi de la journée, heureusement bcp de bras pour le tenir et moi un peu fatiguée bref journée un peu particulière
j'espère q les antibio vont agir rapidement
allez je vous laisse cette am c'est réeduc opur moi chez une folle je vous expliquerai un jour, heureusement ça dure seulement 1/2 h ça me suffira bien
bisous à toutes
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 09 Novembre 2009 à 14:37:45 »

bonjour à toutes,
le moral va mieux car il fait beau. Lylou, je t'envoie mes ondes positives et je comprends ce que tu ressens. en 1 an j'ai changé de département et j'ai déménagé 3 fois et changé de boulot 2 fois. Du coup pour faire des connaissances c'est un peu galère. Je pensais à une chose. Tu peux sans doute participé aux rencontres du relais assistantes maternelles afin de faire des activités avec tes petits et rencontrer d'autres parents car je vais y aller de mon coté. Il faut juste que j'appelle l'éduc de jeune enfants qui met cette activité en place. Juste une question, tu es en congé parentale ou encore en congés mater?
j'espère que Marypop a passé un bon week end pour le baptême de ses petits. Nous nous le ferons l'année prochaine avec la grande.
Sinon félicitations pour les annonces de mariage. Je garde un super souvenir du jour J mais aussi des préparatifs. On avait choisi le thème "champêtre"et on avait choisi comme couleur dominante le jaune et vert. Du coup il y avait plein de tournesol partout et de la paille . On s'est marié après la naissance de la grande et on avait décidé de rentrer à l'église avec elle. C'était un moment magique. Alors je vous souhaite plein de courage et plein de bonnes choses pour ses prochains projets.
Cet après midi , je dois aller à mon RDV avec le néphrologue à cause de la prééclampsie que j'ai faite pour la naissance des jumelles mais aussi pour la naissance de ma grande. J'espère que tout ira bien car j'ai encore de la protéine dans mes urines.

Je voulais vous poser une question : ce matin j'ai été obligé de mettre les filles dans les sièges de la poussette car elles ne rentrent plus dans les coques avec leur manteau d'hiver et elles hurlent. Camille et léa ne semblent plus apprécier la coque mais je trouve qu'elles sont encore petites pour les sièges classiques de la poussettes. Comment faites-vous? les petites font 7kg et des poussières.  Par conséquent je suis quand même obligée de les mettre dans les coques pour la voiture car elles sont trop petites pour les sièges auto. Je sens que cela va commencer à être galère et qu'il va falloir faire beaucoup de manip entre les coques et la poussette.
 à plus

Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 09 Novembre 2009 à 14:52:51 »

hello filouguillou, ici j'ai mis aussi les grosses combi ce matin vu le tps pourri de la Loire et c'est vrai q les pauvres ils st mal dedans ils tiennent plus et moi esteban fait déjà 8.3 kg, alors dès qu'on peut les faire garder un we on va acheter les sièges auto qu'on mettra au début dos à la route et on va sortir aussi les gds sièges de la poussettes. Au départ pour pas qu'ils se sentent perdu je pense qu'on caleras avec des plaids !
allez bonne fin de journée à toutes
Journalisée

didine35000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 09 Novembre 2009 à 15:54:38 »

Coucou les filles,
Ici aussi i fait beau, donc c'est très agréable!! Cool Cool
J'ai sorti les grosses doudounes déjà depuis pls jours (avec l'arrivée du froid) et ils sont un peu "coincés" là-dedans. Mais trop craquants ces petits esquimaux!!!
Je réussis quand même à les mettre dans les coques (ils font 7.8 kgs et 7.3 kgs) mais pas pour longtemps. C'est vrai que je n'ai pas encore osé mettre les sièges poussettes mais je devrais peut-être essayer. ils seraient peut-être plus à l'aise.
On a acheté les sièges auto il y environ 15 jours et c'est super. niveau sécurité c'est quand même bcp mieux que les coques. L'inconvénient, c'est que la poussette prend encore plus de place dans le coffre!!!

Marypop, comment s'est passé le baptême??

Pierre a attrapé un rhume : il tousse et a le nez qui coule, mais pas de fièvre. J'espère que ça va vite passer. Donc même si il fait beau ici, pas de ballade pour le moment. on reste au chaud à la maison.
Hand, j'espère que tes loulous vont mieux. Et c'est quoi cette histoire de folle??? Moi, j'ai enfin fini la rééduc. Elle m'a dit de continuer les exercices à la maison, mais j'avoue ne pas y penser. Et pourtant, ça serait mieux... Vous prenez le temps de le faire vous?Huh?
Par contre, je vais prendre rdv chez l'osthéo. Ce sont les sages femmes de la cliniques qui me l'avaient conseillé.

Bises à toutes  Souriant Souriant
Journalisée

milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 09 Novembre 2009 à 16:39:32 »

Bonjour tt le monde,

pas de news de Marypop: elle doit être en train de récupérer  Clin d'oeil quel courage !!!

comme vous, on a sorti les blousons et les pilotes. On était à un bapteme samedi, Gabin n'arrivait pas à rentrer dans la coque avec son blouson "doudoune" en plus il avait l'air d'un bonhomme michelin  .
Il était vraiment pas à l'aise dedans, c'est un peu dommage vu le prix que la tata a du payer ça (du catimini  )...

Nous avons aussi enlever une des coques dans la voiture car trop à l'étroit au profit d'un siège auto 0 - 18kg que l'on a acheté d'occas auprès de potes (bébé confort safe side). On l'as mis dos à la route pour l'instant. C'est super bien mais j'ai toujours peur pour leur petite nuque.
Pour la coque qui est sur la poussette, je crois qu'on va l'enlever aussi car ils doivent bien faire maintenant 7,5kg  donc sont drolement à l'étroit avec tt le bazard de l'hiver.

A plus tt le monde, c'est l'heure du bib. Bisou
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 09 Novembre 2009 à 21:46:46 »

salut à toutes. Didine: la rééduc je la commence à la fin du mois car fuite urinaire à l'effort.

Je ressors de chez la néphrologue. verdict: elle fait des examens complémentaires à cause des deux toxémies. Elle m'a demandé si j'envisageais une autre grossesse. Quand je lui ai répondu que peut -être mais pas pour le moment(au fond de moi même j'aimerais avoir une grossesse normale sans complication). Elle a tiré une de ses têtes. Je lui ai demandé pourquoi. En fait elle pense que si j'avais une autre grossesse les complications pourraient aller en s'aggravant et elle a ajouté que  il y avait déjà eu beaucoup de complication avec la naissance des jumelles. Du coup, j'ai pris un coup au moral car pour moi ce n'était pas si grave . Dur dur de se dire que je ne serais plus enceinte surtout que j'aurais bien voulu avoir un petit gars. Mais il faut être raisonnable et faire attention à ma santé sachant que j'ai déjà 3 petites nenettes toute mimi. Je dois faire des examens et elle se demande si ce n'est pas génétique (ma mère a fait une toxémie aussi).
Deamin je m 'aataque à la super déco pour les 3 ans de clemence mercredi et je vais faire la popotte pour 12 personnes. Au menu : blanquette de veau.
a +
laurette
Journalisée
milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 10 Novembre 2009 à 11:40:45 »

bonjour tt le monde,

Filouguillou: j'espère que les exams compl te redonneront le moral et te permettront d'espèrer une autre grossesse

ici, tt va bien, les garçons auront 5 mois la sem prochaine, que le temps file vite  Clin d'oeil
Nous sommes en attente de la réponse pour la creche municipale, je crois les doigts car autrement ce sera crèche parentale. Elle est super bien, ma fille y était mais c'est 6 h de perm par semaine à faire pour les 2 (cadeau car normalt c'est 4 h par enfant Souriant) plus une réunion mensuelle et une commission à charge  Tire la langue. mais bon, on a rien trouvé d'autre.

J'y retourne, ça pleure
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: