03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 20:42:16
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 73724 fois)
didine35000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 30 Octobre 2009 à 15:25:59 »

Alors cette nuit, dur dur  Triste
Réveils à 23h, 1h, 2h... et ainsi de suite toutes les heures, puis toutes les 1/2 heures à partir de 4h. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, et j'espère que la nuit prochaine sera plus reposante (on peut toujours rêver ).
une petite pensée pour lylou...
Maïda, j'espère que tes enfants vont mieux.

ciao
Journalisée

Heureuse maman de Pierre et Léa nés le 12 juin 2009
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #376 le: 30 Octobre 2009 à 15:47:06 »

Tout mon soutien Lylou pour cette dure épreuve... Bisou
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 30 Octobre 2009 à 16:14:22 »

lylou appelle ton doc et ne te ie pas a internet!!!!
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #378 le: 30 Octobre 2009 à 16:19:02 »

des news de lylou Clin d'oeil

je viens de l'appeler elle va mieux dans le sens où le médecin lui a expliqué vraiment ce que c'était, car au moment du message elle avait eu aucunes explications de sa part
mais ils vaut mieux attendre mardi les résultats.
elle est un peu plus sereine que sur son dernier message.
elle attend les résultats, après ils aviseront Clin d'oeil

si j'ai des news et qu'elle se reconnecte pas je viendrai en donner sur ce fil Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 30 Octobre 2009 à 17:13:19 »

bonjour à toutes,

tous d'abord merci surfgirl d'avoir pris des nouvelles de lylou est de nous en avoir informé Souriant

didine j'espere que cette nuit sera plus calme que la precedente Sourire
les juinettes ne sont pas trés bavardes j'éspere que vous aller toutes bien.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 30 Octobre 2009 à 20:38:51 »

des ondes +++++++++++ pour Elyan et sa maman Lylou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 30 Octobre 2009 à 23:39:28 »

Bonsoir!
Merci Surfgirl de nous donner des news de Lylou.... j'espère que tout se passera bien mardi.....
Didine j'espère que cette nuit sera meilleure... Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil
De mon côté, ça va mieux....ma petite Laure respire maintenant à nouveau comme il faut, son traitement d'une semaine de ventolin* a bien fait son effet, j'espère que ça tiendra et qu'elle ne me refera pas de crise comme ça... parce que là j'avoue que je suis un peu au radar, je connais plus trop ce qu'est une nuit!!! Tire la langue  Tire la langue Bon, là elle paraît bien partie, alors on croise les doigts... Clin d'oeil  Mes parents sont arrivés mercredi soir, et j'avoue que ça me soulage quand même un peu, je peux laisser mes petites dans la journée pour sortir un peu de la maison sansavoir à tout déménager, ça fait 6 mois que ça ne m'était pas arrivé  Tire la langue!!! du coup j'apprécie bien....  Clin d'oeil   Clin d'oeil  Je me suis échappée toute cette après midi (une grande première, j'avais jamais laissé mes filles si longtemps  Roulement des yeux), je suis partie avec mon chéri en déplacement(pour son boulot, mais bon!)...... ça m'a fait un bien fou!!!!! Enfin, ceci dit, je suis rentrée vers 17h30 et j'étais bien contente de retrouver tous mes petits, c'était bien assez long!!!..... Clin d'oeil  Clin d'oeil
Juste une petite question.... j'ai compris récemment pourquoi ma petite Laure avait du mal à boire autre chose que du bledidej (même quand je le coupe avec du LA elle n'en veut pas  ). Ce n'est pas une question de gout mais de texture, elle préfère quand c'est + épais...Elle boit également volontiers le LA avec des céréales que je donne le soir car c'est très épais.... Il n'y aurait pas une solution de remplacement pour le blédidej?? il existe pas d'autre lait plus épais, mais sans céréales??Et sinon c'est grave de donner toujours du lait avec des céréales (il y a 5% de céréales dans le blédidej le reste c'est du lait infantile... ça peut faire quoi comme effet à la longue??) la pédiatre m'avait dit de lui donner plutot du Bledilai* pour le gout, mais c'est pareil c'est liquide et elle en veut pas... J'ai pensé sinon changer la tétine pour une qui coule moins vite mais elle aime pas car il faut tirer fort dessus   Mon Dieu qu'elle est compliquée ma petite chérie... Tire la langue  Tire la langue je sais pas si on va arriver à une solution idéale...... Roulement des yeux  Roulement des yeux
Et sinon comment vous allez les filles???
Bisous à toutes et bonne nuit!
Maïda
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 31 Octobre 2009 à 08:02:11 »

MAIDA
le gallia AR a une texture similaire au bledidej. mais ne s'achète qu'en pharmacie ils n'en vendent pas encore en grande surface.
sinon il y a le gallia digest premium qui est un peu épais mais... le mieux reste le AR, qui contient de la caroube qui est un épaississant naturel.

LyLiA
... plein d'ondes ++++++++++
on attend très vite de tes nouvelles ! plein de bisous à vous 4

gros bisou les filles bon we
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 31 Octobre 2009 à 10:58:56 »

bonjour tt le monde,

quelle neuneu, j'avais écrit un beau msg et mauvaise manip, plus rien  Tire la langue

bon, c'est reparti donc...

Merci bcp surfgirl pour les news, plein d'ondes positives pour Lylou et ses enfants

Maïda: contente que le traitement fasse de l'effet. Pour le lait, nous c'est Modilac Digest, c'est plus épais, bien contre les maux de ventre et fait faire caca. Modilac digest c'est en grande surface. Gabin ne prend que ça et Raphaêl, moitié Modilac et baby bio, car j'ai 4 boites à finir et n'aime pas trop qd c'est trop épais.

Contente d'avoir de vos news les filles.

J'avoue que les nuits sont cools pour nous. Der bib à 20h, dodo vers 20h45 et réveil vers 8h. Raphaël nous fait svt un petit réveil vers 5h00 pdt 3 min et se rendort tt seul. Que du bonheur !!! Je vous envoie des ondes +++++ des enfants  Bisou Bisou Bisou

Hier, on a ccé la diversification: purée de courgettes. Bcp de grimaces, qq bavoirs à laver, bcp de rigolades et des photos marrantes.¨
Par contre, on a reccé Motilium et Gaviscon pour Gabin car bcp de reflux et seulement Gaviscon pour Raphaël car bcp moins. En 2 jours, ça fait déjà de l'effet, suis contente pour eux.

A plus
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 03 Novembre 2009 à 21:19:17 »

slt lylia quel soulagement de te lire ! j'ai failli t'appeler ce we et puis finalement je me suis dit q si j'avais été ds ton cas j'aurai préféré qu'on m'appelle pas de suite tant q je n'aurai pas eu de news plus rassurantes !
bon allez une grande bouffée d'oxygène pour vous 4, un coucou à Rommy et Alban et si tu as du soleil à Seignosse je veux bien q tu m'en envoies, il fait vraiment un temps pourri dans la Loire c'est horrible et c'est prévu comme ça tte la semaine
de quoi prendre la neuneu car les tours de poussette ça fait du bien au moral et ça fait faire du sport
en + voilà q demain j'attaque mes séances d'abdo et une ou 2 de périnée, super motivée la fille.

voilà ici sinon tt va tjs très bien, jeudi visite des 5 mois ! nous avons arrosé les petits samedi soir avec la famille et les copains proches ! ça faisait du bien, les petits ont bien dormi juste Quentin qui en se relevant de la sieste à 19h a pris peur de tt ce monde et de tous ces petits et oui il y avait au moins 10 enfants de moins de 10 ans et une grosse vingtaine d'adultes, il avait pas l'habitude alors il n'a pas quitté les bras de papa et de maman. Esteban lui faisait des gros yeux mais il n'a pas pleuré. On en a profité pour annoncer notre mariage l'an prochain, un truc tout simple à la mairie en août ! et oui pr les petits ça sera aussi sympa q la maman est le même nom de famille ! mais on avoue c'est surtout pour faire une grosse "bringue" de plus ! et oui dans la Loire on est comme ça !

sur ce je vous laisse, bisous à vous toutes
à ces jours sur le forum

ps : des fois je ne suis plus informée qu'il y a des nouveaux messages sur notre fil de discussion, c'est normal ? ça vous est arrivé aussi ?
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #385 le: 03 Novembre 2009 à 21:36:14 »

lylou je suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 03 Novembre 2009 à 22:45:20 »

Lylia, bien contente de lire ces bonnes nouvelles..... tu dois être super rassurée........ Clin d'oeil
Merci pour vos réponses les filles, je vois la pédiatre mardi prochain et lui demanderai si elle est ok pour qu'on passe sur les laits que vous m'avez mentionnés   Sourire
Ici ça va bien. Mes puces sont en vadrouille avec mes parents, ils ont voulu les prendre 1 jour+2nuits avec eux pour me soulager et que je dorme un peu, car ces dernières nuits ont été plutôt courtes, pour ne pas dire inexistates  Tire la langue . Ca m'a fait tout bizarre de me retrouver tout à coup toute seule... enfin j'en ai profité pour aller traîner chez toys'r u* pour commencer à voir pour les cadeaux de Noël, je sais pas trop encore ce que je vais leur prendre Roulement des yeux  Roulement des yeux enfin je pense qu'elles vont avoir au moins un trotteur évolutif, j'avais pris ça au 1er Noël de mon fils, il a 3ans1/2 et il lui sert encore!!!.......
Bon ceci dit vivement demain matin que je retrouve mes 3 amours....  Souriant  Souriant
A part ça le temps est vraiment pourri ici aussi dans l'Ain, enfin ça a fait venir la neige....(ben oui, on se réconforte comme on peut!!!     )
Allez je vous laisse, gros bisous à vous toutes!
a+
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 04 Novembre 2009 à 11:04:14 »

bonjour ,

lylou super nouvelle  Souriant

maida nous aussi on commence à regarder les cadeaux de noel et tous comme toi on pense leur prendre un trotteur .

hand toutes mes félicitation pour votre futur mariage Souriant

bon ici sa commence à crier dans tous les sens alors je vous laisse et vous souhaite à toutes une bonne journée  Bisou
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 04 Novembre 2009 à 11:56:00 »

Bonjour les filles,

Quelle joie d'avoir de tes news Lylou en plus des bonnes.... Sourire Pour le lait, nous c'est Modilac Digest que je trouve en grande surface, il est un peu épaissi, faire faire caca et évite les colliques. Il convient super bien aux enfants même si je le trouve super cher par rapport au babybio: presque 20 ? au lieu de 16 ?.

Maïda01: féilicitations. Pour la petite hsitoire, mon copain m'a ddé en mariage il y 5ans, j'ai dit oui mais j'ai tjs fait trainé, pas le tps... un peu peur aussi.  Clin d'oeil
Mais là, à la mater pour nos loulous, il m'a dit bon allez si on faisait ça en 2011 ? du coup, la date est fixée et on a le temps de tt organiser tranquille.  Souriant

Bon courage à ttes. A plus
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 05 Novembre 2009 à 10:37:08 »

Heuheuheu... Milou, juste une petite correction,  c'est pas pour moi les félicitations mais pour Nath je pense        D'ailleurs j'en profite pour te féliciter aussi, Nath... c'est parti pour les préparatif??
Non, moi c'est fait depuis 5 ans, que le temps passe vite!!!!! Ouais on avait fait une super fête, et on pense recommencer dans 5 ans pour nos 10 ans... Chez nous aussi toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête!!!     Pour tout vous dire on voulait fêter nos 5 ans cette année mais ça a été un peu raté, disons qu'on avait un peu d'autres occupations, si vous voyez ce que je veux dire!!!      
Milou, t'inquiète c'est pas si terrible Clin d'oeil , en fait je trouve que ça change pas grand chose, et c'est bien pour les enfants, ils auront le même nom que toi  Clin d'oeil  Et comme dit Nath c'est une bonne occasion pour retrouver plein de monde et faire une belle fête!!!
Allez je vous laisse j'ai pas trop le temps, mon grand a repris l'école aujourd'hui et la course recommence  Tire la langue, mes parents sont partis ce matin. Je vais préparer mes petits pots, je veux faire des tests de stérilisation pour les conserver à température ambiante et pas au congélo, car je trouve que sinon quand on décongèle c'est pas top!! et en +mon congélo il va vite déborder!!!  
Bizooooooo
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: