Bonsoir!
Merci Surfgirl de nous donner des news de Lylou.... j'espère que tout se passera bien mardi.....
Didine j'espère que cette nuit sera meilleure...
De mon côté, ça va mieux....ma petite Laure respire maintenant à nouveau comme il faut, son traitement d'une semaine de ventolin* a bien fait son effet, j'espère que ça tiendra et qu'elle ne me refera pas de crise comme ça... parce que là j'avoue que je suis un peu au radar, je connais plus trop ce qu'est une nuit!!!
Bon, là elle paraît bien partie, alors on croise les doigts...
Mes parents sont arrivés mercredi soir, et j'avoue que ça me soulage quand même un peu, je peux laisser mes petites dans la journée pour sortir un peu de la maison sansavoir à tout déménager, ça fait 6 mois que ça ne m'était pas arrivé
!!! du coup j'apprécie bien....
Je me suis échappée toute cette après midi (une grande première, j'avais jamais laissé mes filles si longtemps
), je suis partie avec mon chéri en déplacement(pour son boulot, mais bon!)...... ça m'a fait un bien fou!!!!! Enfin, ceci dit, je suis rentrée vers 17h30 et j'étais bien contente de retrouver tous mes petits, c'était bien assez long!!!.....
Juste une petite question.... j'ai compris récemment pourquoi ma petite Laure avait du mal à boire autre chose que du bledidej (même quand je le coupe avec du LA elle n'en veut pas
). Ce n'est pas une question de gout mais de texture, elle préfère quand c'est + épais...Elle boit également volontiers le LA avec des céréales que je donne le soir car c'est très épais.... Il n'y aurait pas une solution de remplacement pour le blédidej?? il existe pas d'autre lait plus épais, mais sans céréales??Et sinon c'est grave de donner toujours du lait avec des céréales (il y a 5% de céréales dans le blédidej le reste c'est du lait infantile... ça peut faire quoi comme effet à la longue??) la pédiatre m'avait dit de lui donner plutot du Bledilai* pour le gout, mais c'est pareil c'est liquide et elle en veut pas... J'ai pensé sinon changer la tétine pour une qui coule moins vite mais elle aime pas car il faut tirer fort dessus
Mon Dieu qu'elle est compliquée ma petite chérie...
je sais pas si on va arriver à une solution idéale......
Et sinon comment vous allez les filles???
Bisous à toutes et bonne nuit!
Maïda