didine35000
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #330 le: 09 Octobre 2009 à 09:13:33 » |
|
Nath, tes loulous sont trop mignons. La photo est vraiment sympa.
Filouguillou, je suis moi aussi vraiment étonnée de l'attitude de la TISF chez toi. Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occas de discuter avec elle, mais j'espère que ça va s'arranger. on se pose suffisamment de questions sans qu'une personne extérieure en rajoute. Je voulais me renseigner pour savoir si j'avais droit à ce service, mais là, j'hésite...
Vous reprenez toute le sport, alors là bravo! Moi, je n'en faisais pas avant et là je suis encore moins motivée. Mais il va bien falloir que je trouve quand même une solution pour perdre mes derniers kilos et mon ventre... Sinon, on va commencer aujourd'hui le chamomilla, j'espère que ça va les soulager mes crevettes. Pierre se gratte l'oreille depuis hier, je vais appeler le doc, je ne voudrais pas qu'il fasse une otite. Depuis quelques jours, les nuits sont complètes, c'est génial. Ils se réveillent tous les 2 vers 6 h30-7h. Je croise les doigts pour que ça dure!!!!!;D
Lundi soir, je serai au RDV sur france 3, merci pour l'info.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Pierre et Léa nés le 12 juin 2009
|
|
|
marypop
|
|
« Répondre #331 le: 12 Octobre 2009 à 09:38:41 » |
|
salut les filles!
NATH trop beaux tes loulous... et t'inquiète, moi aussi jperds la boule de temps en temps!
FILOU ne tarde pas à parler à ta TISF... + catraine et + le malaise s'installe. et tu l'as dit, c'est à elle de s'adapter... dis lui simplement que tu n'as pas à subir de critiques, mais que si elle a des conseils constructifs éventuellement tu es preneuse, dans la mesure ou elle ne veut pas te dicter ses propres règles à elle, pcq ce sont TES enfants... punaise, elle a de la chance d'etre tombée sur toi... moi je l'aurais deja étouffée!!!!!!!!!!!! quelle conne...
MAIDA ET LYLIA un bébé, effectivement, ca doit DORMIR !!!!!!!!! le but en fait est d'éviter les micro siestes... une sieste, c'est 2h, pas moins!!!! 1/2h c'est un dodo qui va pousser les nerfs à bout avant le soir ca!!!! pour les petits dormeurs, je pense qu'il est jouable de les faire dormir 2h le matin (après le 1er bib c'est le moment le + propice au réendormissement), et ensuite en milieu d'aprem, entre le bib de midi et celui du gouter. Bon, si ca n'est pas le cas, ca se règle, vous inquietez pas... faut les empecher de dormir le reste du temps, en 2j jsuis sure qu'ils prendront le pli! moi j me plains pas les miens font QUE dormir... 7h30 bib 240 + céréales dodo de 8h30 à 12h 12h légumes + viande à la cuillère (enfin!) + bib 150 dodo de 13h à 15h30 16h 1 yaourt + jus de fruit 19h30 bib 210 auquel j'ajoute de la compote de fruits.dodo de 17h à 19h30
mais... il s epeut qu'ils dorment un peu + parfois!!!!!!!!!!!! sérieux, c'est des fous du dodo....! mais quand ils sont réveillés, ils sont hyperactifs! très sages, ils crient jamais, mais par contre ils éclatent de rire tout le temps, ils parlent... hyper éveillés. j'adooore
Bon, j'en ai eu marre de plus avoir de femme de ménage... du coup, comme je me refais opérer, j'ai rappelé ma mutuelle.... pour demander une aide ménagère. ok, ca c'est fait elle arrive demain. mais surprise, ils me font cadeau d'une nounou pendant 2 semaines!!!! yihooooooooooooooo elle vient à la maison en + jsuis trop contente! jvous dirai, elle arrive cet aprem pour 4h...
voilou! bon n'oubliez pas ce soir FRANCE 3 à 20h35!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur... Tom 4 ans, Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA, et une pepette prévue début décembre!
|
|
|
MAIDA01
|
|
« Répondre #332 le: 12 Octobre 2009 à 11:18:26 » |
|
Marypop en effet tu as de gros dormeurs... les miennes elles commencent à prendre le pli de redormir le matin et l'aprèm...(pas tant que les tiens!!! ) et en effet comme toi elles sont vachement plus calmes!!! en+ du coup qd elles st réveillées elles le sont bien et c'est agréable, on peut jouer ensemble et je peux même les laisser jouer un peu seules... même pas elles pleurent!!! Bref en ce moment c'est plutôt cool la journée et en+ ça me laisse du tps pour moi... sinon, cool que tu aies une nounou 2 semaines... pas mal ta mutuelle!!! moi je voulais voir pr 1 aide ménagère qd je reprendrai le boulot, mais en fait à voir les numéros sur lesquels vs êtes tombés ça refroidit!!!!! je vais voir.... bizzz à ttes et bonne journée...
|
|
|
Journalisée
|
Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
|
|
|
HAND42
|
|
« Répondre #333 le: 12 Octobre 2009 à 11:45:26 » |
|
hello, ici moi les petits ils redorment pas autant le matin mais par contre effectivement l'après midi c'est au moins 2h30. En même temps le matin le 1er bib est à 8h30 alors je peux pas leur demander la lune non plus. Ce qui me fait chier c'est ce put... de changement d'heures de fin octobre, va falloir les décaller et les recaler alors un bébé c'est facile 2 c'est djéà plus dur ! surtout q le we du changement mon homme à moi il bosse super, va falloir gérer seule ! enfin sinon ici ça va, on emmène quentin à l'hôpital cet am chez la pédiatre, j'espère qu'elle va trouver une solution pour cet eczéma qui rattaque, j'aimerai bien éviter de le pommader à la cortisone jusqu'à ces 1 an je vais voir ce qu'elle me conseille ! mais qu'elle me dise pas que ça vient du lait il n'a rien eu pdt 4 mois. et mercredi ben si j'oublie pas c'est la visite des 4 mois chez le médecin bon sinon on y va à 4 à l'hôpital du coup si elle a 5 minutes pour Esteban on prendra tjs qqs conseils. et après on va faire les courses en famille, on va être les bêtes curieuses des magasins moi ça me fait rire surtout les gens qui te disent bon courage et qui te plaignent parce q tu as des jumeaux ! je les envoie bouler ! et aussi on va aller acheter les sièges auto, on se fera conseiller en même temps ! je crois q c'est à autour de bébé qu'ils font des promos
allez bonne journée je vous redonne le verdict et bon émission sur France 3 ce soir bisous nath
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
filouguillou
|
|
« Répondre #334 le: 12 Octobre 2009 à 15:37:14 » |
|
bonjour à toutes, enfin , j'ai réussi à faire le point avec la TISF. J'ai recadré et cela semble mieux se passer. j'y est encore droit pendant 15 jours. Après je vais mettre les 2 nenettes à la créche en adaptation au mois de nov et je les calerais sur mes futurs horaires en décembre. Mon employeur est OK pour le 80% et ma chef de service essaie de caler mes horaires pour je travaille que sur 4 jours. Je dois regarder également le reportage sur les jumeaux ce soir. Les petites dorment moins le matin car elles se réveillent à 9h45 . enuite il faut que je parte chercher ma grande pour 11h30 à l'école. Par contre l'après midi elles dorment plus et mieux. * Hier comme elles étaient complétement décalées elles n'ont eu que 3 bib. Le premier à 10h30, le 2ème à 15h et le 3ème à 19h30. demain j'ai la visite des 4 mois. Je pense que la pédiatre les laissera au bib . La dernière fois elle m'avait dit qu'elle serait au bib 1ère âge jusqu'à leur 6 mois. du coup, j'ai commandé d'autre lait par la centrale des multiples. sinon, concernant ma reprise sportive, elle fut dure dure. Pas évident de tenir tout un match après la grossesse. en plus on a perdu!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marypop
|
|
« Répondre #335 le: 12 Octobre 2009 à 17:34:13 » |
|
ayé 1ère aprem avec la nounou... nickel... bon, elle semble pas hyper fut fut mais avec les petits elle a un bon contact. elle a géré les 2 tranquil, les a fait jouer, leur a donné le gouter, du coup là elle me les a tués ils dorment, et... ils ronflent..! elle revient de 13 à 18 mercredi, comme ca jvais pouvoir aller chez le coiffeur hihiiiiiiii du coup cet aprem on en a profité avec chéri pour aller, en amoureux s'il vous plait, à Carrouf je déconne... mais ca va + vite sans les jujus! pas de déballage remballage de poussette et cosis, pas de mémé qui nous arrete 10 plombes dans les rayons... la grand classe lol bon, racontez moi un peu au niveau de la diversification vous en etes ou??? et les quantités et horaires de bib? (c'est une question récurrente mais ca change tellement!)
|
|
|
Journalisée
|
maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur... Tom 4 ans, Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA, et une pepette prévue début décembre!
|
|
|
MAIDA01
|
|
« Répondre #336 le: 12 Octobre 2009 à 18:13:23 » |
|
bon sinon on y va à 4 à l'hôpital du coup si elle a 5 minutes pour Esteban on prendra tjs qqs conseils. et après on va faire les courses en famille, on va être les bêtes curieuses des magasins moi ça me fait rire surtout les gens qui te disent bon courage et qui te plaignent parce q tu as des jumeaux ! je les envoie bouler !
Ha oui, alors ça j'adoooore... les gens qui t'arrêtent la poussette pour te miner le moral!!! enfin ce qui me fait le + délirer c'est quand ils te demandent "c'est des jumeaux?" Ben non, à ton avis je les ai fait à 15 jours d'intervalle!!! y'en a vraiment, tu te dis ils feraient mieux de se taire.. Y'en a aussi (et c'est super fréquent, ça ) ils me font "c'est 2 garçons?" surtout quand mes puces sont en jupe.... j'ai envie de dire "ben à ton avis, je les mets en jupe et en + avec des gilets rose, mes garçons, ça m'amuse!!!" . Bref les sortie ça finit par vite me souler, déjà que c'est tout un débarquement... Bon sinon côté diversification je commence la semaine prochaine car cette semaine on fait le forcing pour qu'elles prennent le bib au moins une tétée par jour dc pas toutes les nouveautés la même semaine. Pour commencer on donnera légumes+lait le midi et compote + lait à 4h et je sais plus trop pour le soir faudra que je regarde dans le carnet de santé ... Pour les quantités de lait je sais pas encore, la pédiatre a dit que c'est elles qui vont déterminer ce qu'elles veulent boire (pour l'instant elles sont exclusivement au sein, alors je sais pas ce qu'elles prennent!!! )
|
|
|
Journalisée
|
Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
|
|
|
HAND42
|
|
« Répondre #337 le: 13 Octobre 2009 à 10:53:42 » |
|
hello ici la diversification ce sera à 6 mois pas avant, pour le moment ils me prennent bien le lait et grossissent tranquillement, la pédiatre me dit de continuer comme ça tant q le rythme leur va bien ça me convient aussi. bon la prise de sang de Quentin est faite, le pauvre vu le nombre de tube ça a bien duré 15 minutes à l'entendre pleurer car piqué à la tête et le sang devait venir au fur et à mesure, le papa a d'ailleurs failli tomber ds les pommes. et du coup on n'a pas vu l'émission des jujus elle est enregistrée au programme de ce soir car le temps de donner les bibs de ranger les courses c'était trop la course bon du coup tout va bien le foie à la palpation est meilleur on attend les résultats sanguins mais c'est encourageant, il faut juste régler ce souci d'eczéma alors pommadons avec le froid qui arrive, ça leur fera bcp de bien, entre les dents aussi et le temps très sec ben la peau morfle comme on dit chez nous. hier ds le magasin on n'a pas eu trop de remarques tout s'est bien passé. par contre on est allé faire un tour à autour de bébé puor les sièges auto que des connes au conseil vraiment la pouf de chez pouf, du coup tu ressors vite on s'est juste foutu de la gueule d'un couple qui devait avoir dans les 35 ans et qui attendait leur 1er et qui faisait la liste avec les parents et beaux parents, à écouter leur discours vraiment des neuneu mais bon comme c'est les grands parents qui devaient raquer les vendeuses étaient toutes autour à leur faire acheter les choses les plus chères, on s'est bien foutu de leur gueule ! voilà bisuos bonne journée j'ai ma TISF qui me fait tt le linge, je monte à la pharmacie ! bye
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
didine35000
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #338 le: 14 Octobre 2009 à 09:28:45 » |
|
Coucou,
Moi aussi la diversification sera pour plus tard. La pédiatre a évoqué les 6 mois également, pas avant. D'ici là, on est toujours à des bibs de 180, sauf le soir 210. Mais on va bientôt passer à 210 pour tous les bibs. Alors je suis allée voir les sièges auto chez Aubert et j'en ai trouvé un pas mal. Je ne me rappelle plus du nom de la marque. C'est un groupe 0-1 donc on pourrait les utiliser dés maintenant à la place des coques qui deviennent petites au niveau des jambes. Il y a un réhausseur adapté qui est très confortable et surtout il a une position allongée très confortable, même quand on l'utilise vers la route. MArypop, tu as vraiment de gros dormeurs, j'en reviens pas. Moi qui fait des pieds et des mains pour qu'ils arrivent péniblement à faire des siestes de 45 min. Du coup, c'est sommeil à la demande, dés que je vois qu'ils sont fatigués. Nath, j'espère que ton loulou va aller mieux rapidement. Ca fait bcp d'émotions pour un loulou de cet âge, et pour les parents. moi, rien que les emmener chez l'osthéo, je flippais. bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MAIDA01
|
|
« Répondre #339 le: 14 Octobre 2009 à 14:16:26 » |
|
Salut les filles, ben chez moi c'est la cata en ce moment.... halala ce sevrage... j'en peux plus!! j'ai envie de tout laisser tomber et de continuer à leur donner le sein Mais bon je me raisonne vite car le boulot c'est "que" dans un mois et il faudra qu'elles soient au bib au moins dans la journée (si elles veulent je garderai le soir! ) Pour résumer l'ambiance, ça crie de tous les côtés, (heuheuheu je pourrais dire, ça hurle! ) et puis la nuit c'est cata car comme elles ont pas assez mangé dans la journée, et que la nuit je donne le sein, hé ben la nuit elles réclament toutes les 4-5 heures, et pas en même temps en+,ça serait trop facile pour maman , là j'avoue que j'en peux plus, je suis à bout de force!!.... Et on a même essayé de voir si mon mari pouvait s'y coller (ben oui il est aussi là pour ça!!) mais rien à faire, elles crient encore plus fort dès qu'elles voient le bib Bon je me suis assez plainte, Ceci dit si y'en a qui sont passées par là et qui auraient 2/3 conseils à me donner, je suis preneuse!! pour l'instant je crois que j'ai essayé toutes les tétines possibles et imaginables (les caoutchouc, les silicones spécial suite d'allaitement, les débits variable, les 2 gouttes, les 3 gouttes etc etc ) rien à faire, je crois que ce qu'elles veulent ...c'est LE SEIN!!! voilà bon j'arrête là, je vais aussi aller pleurersur le fil de l'allaitement!!! A part ça, Nath j'espère que ton petit ça va aller et que les analyses de sang seront pas trop mauvaises. Notre 1er il avait aussi eu pas mal de soucis de santé et on s'est retrouvé comme toi souvent à l'hosto... avec parfois des prises de sang dans la tête mon mari avait beaucoup de mal à tenir et je crois même qu'à un moment il est sorti car il se sentait mal Je suis également allée voir les sièges auto chez Aubert mais pour l'instant rien n'est encore décidé.... pourtant il va falloir s'y mettre car mes petites commencent à sortir les pieds des cosy Je vous laisse je vais aller essayer de dormir un peu maintenant qu'il y a un peu de calme (pour 1/2h je pense pas plus, mais ce sera ça de pris!!! ) Bisous à toutes....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #340 le: 15 Octobre 2009 à 21:22:06 » |
|
coucou les juinettes 2009, bon je viens juste vous dire que j'avais ouvert le fil des juinettes 2010 et oui déjà ... Le temps passe si vite. Bref pour l'instant pas de juinette 2010 à l'horizon mais je venais juste vous dire que je comptais sur vous pouyr venir partager votre expérience encore toute fraiche avec nos futures mamans. Ca se passera Ici
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
marypop
|
|
« Répondre #341 le: 15 Octobre 2009 à 21:54:03 » |
|
salut les filles! bon, pour la diversification... ok certains pédiatres préfèrent attendre 6 mois... c'est une vieille habitude en fait. mais les recommandations en pédiatrie veulent qu'on commence à 4 mois, et qu'on intègre 1 nouvel aliment par jour, que ce soit légumes fruits ou meme viandes poissons oeufs féculents... TOUS les aliments sont à intégrer, à raison de 2 portions par jour maxi au début, de 30g chacune. cela dit, ca n'est pas dérangeant d'attendre 6mois, vos petits grandiront quand meme! et avis perso, quand il y a eu allaitement uniquement, mieux vait attendre effectivement 6 mois, pour éviter les intolérances alimentaires. bref... Nath on attend des nouvelles du bilan! Maida... dans mon boulot, je vois souvent des mamans dans ton cas. pas facile. nous on propose le lait de la maman au biberon, si le bébé le refuse, pas de sein... le sein ne revient que quand bébé a accepté le bib 3 jours d'affilé. alors c sur, les 1ers jours sont difficilement vivables pour la maman qui doit supporter les cris de refus, les cris de faim, les cris de colère... mais face à un vrai refus, il faut obligatoirement passer par là... je ne sais pas comment toi tu fonctionnes pour passer au bib mais ma foi voila la méthode que je peux te proposer! tes puces e se laisseront pas mourir de faim ne tinquiète pas! par contre, il me semble interessant de savoir, avant de débuter un bib, combien tes puces prennent au sein en temps normal, donc pesée avant sein, pesée après sein pour déterminer la quantité prise. et après ca leur proposer la meme quantité de ton lait mais au bib. pour ce qui est des sièges auto... didine un groupe 0-1? mais ca pas durer longtps ton truc!!!!!!!!! au prix ou ca coute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ici on a choisi un britax 0-1-2-3, pivotant (pcq c galère de les installer une fois qui'ls sont lourds!!!!!), bon c sur c cher, 250 par siège, mais ca se garde juska leur 3ans, voire +... et puis ils sont très confortables pour des bébés de 4 mois aussi! voilou, plus trop le temps, mari m'attend vos avis sur l'emission des jujus? moi super décue... bises à vous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didine35000
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #342 le: 16 Octobre 2009 à 15:19:56 » |
|
Coucou les filles, Marypop, le siège auto que j'ai vu est également un britax, et on peut les installer de la naissance à 3-4 ans. Je me suis peut-être trompée dans les groupes que j'ai indiqué. Je vais vérifier auprès du magasin quand même. MAis pour l'instant rien est acheté. Il était à 240 ? mais soldé à 170 ?. Cela dit, il n'est pas pivotant. Maida, je pense que tu as déjà essayé beaucoup de choses pour le sevrage : bibs donnés par le papa, se balader (ça marchait avec ma fille), lui parler... Je ne sais pas si tu lui donnes déjà du lait en poudre ou si c'est encore ton lait maternel. Moi, au démarrage du bib, elle refusait le lait en poudre. he bien j'ai changé de lait et elle l'a accepté. Peut-être n'aimait-elle pas le goût? Mais j'imagine que tu auras plus d'aide sur le forum de l'allaitement. Moi, l'allaitement n'a duré que 2 mois. Pour l'émission de lundi soir, j'ai moi aussi été déçue. J'ai trouvé que les témoignages n'apportaient rien de neuf (on en a déjà vu de tels dans beaucoup d'émissions) et que c'était trop axé sur les monozygotes. Mais peut-être que j'avais des attentes trop précises.... En tout cas, le côté positif c'est que ça m'a replongé quelques mois en arrière pendant ma grossesse et sur le bonheur de leur arrivée. ciao
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MAIDA01
|
|
« Répondre #343 le: 16 Octobre 2009 à 21:03:20 » |
|
Salut les filles... idem pour moi assez déçue par l'émission sur les jujus..... ça m'a rien apporté!... sinon pour mon sevrage, je viens de lire tes conseils, marypop. Je crois que je vais en venir à cette méthode... même si je voulais éviter, car je trouve ça super violent, affectivement parlant . En plus, on dit bien que les bébés ne se laissent pas mourir de faim mais je trouve que les miennes elles tiennent super longtemps, . Elles sont capables de tenir 7h de rang sans rien avaler, et en refusant toujours de boire . Donc dernière tentative, ce soir je suis passée à la cuillère (je me dis que ça peut les aider à se "couper" de moi ), et miracle, ça passe assez bien. Laure a pas du tout pleuré, elle a adoré!! c'est un peu moins évident pour Léa mais ce n'est pas un refus catégorique. On avance peu à peu.... Pour le lait que je donne j'ai déjà essayé avec mon lait c'est pas mieux... Par contre je vais essayer demain matin un lait "amélioré" genre Blédidej ça a bon gout et avec mon grand ça avait marché. Une question marypop, au bout de 3 jours de bib exclusif ils arivent à reprendre le sein les bébés??? Et ça arrive que des bébés arrivent vraiment pas à prendre la tétine en bouche? Bon je vous laisse, je vous tiendrai au courant. Bizz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HAND42
|
|
« Répondre #344 le: 16 Octobre 2009 à 22:06:46 » |
|
hello courage maida je pense effectivement q ça doit pas être facile moralement. Bon je ne peux pas vous donner de news de Quentin je n'ai pas son bilan hépatique, mais ma soeur travaille avec la pédiatre à l'hôpital et elle la voit à chaque fois qu'elle bosse, donc si il y avait eu qqch je pense q je serai déjà au courant, je pense q c'est donc plutôt bon signe. Ici je passerai donc à la diversification à 6 mois suite au souci d'eczéma de Quentin, pr le moment on va essayer d'éviter de lui mettre en plus une intoléarnce à certains aliments. Et Esteban vu la courbe de poids qu'il a je me dis q le lait lui va très bien aussi en croissance. Ici à 4 mois 7.6 kg pour Esteban et 7.2 pour Quentin. Voilà ce we et bien nous les laissons pour la 1ère fois we en amoureux sur Paris enfin bringue avec des copains le samedi et le dimanche on visite Versailles. Ca fait bcp de voiture mais je préfère l'avoir avec moi au cas où y'est un souci on peut se driver tout seul. Voilà j'appréhende déjà la séparation pour une seule nuit demain matin. On leur donne quand même le 1er bib histoire de pas les abandonner totalement de tt le we, du coup c'est ns qui les levons. Et puis comme c'est l'anni de Stef ça fera l'occasion de lui faire une petite réserve de sourires avant de partir tous les 2. Bon les mamys se relayent pour les garder, y'a plein de monde qui sera là et j'ai écrit 2 pages pour leur donner mes instructions même si je ne me fais aucun souci, autant respecter un peu leurs habitudes histoire de pas trop les déboussoler.
alors sur ce je vous laisse je vais finir de préparer le sac mes trois hommes dorment j'en profite. Bon we à toutes !
sinon pour le reportage je me suis dis seulement qqch je suis contente de pas avoir des monozygotes (désolée pour les mamans des mono) mais moi y'en a qui m'ont un peu fait peur quand même des témoignages. et sinon émouvant de suivre la grossesse ça rappelle de sacré souvenirs mais c'est vrai q j'aurai + aimé une émission qui parle de la gestion au quotidien, j'espère q'un autre reportage arrivera un jour.
dernier petit coucou à lylia : tout va bien chez toi ? n'ayant aucune nouvelle j'espère q ça se passe bien bises à toutes Nath
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|