22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 19:31:00
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Association jumeaux et plus Vendée : je n'arrive pas à les les joindre ?  (Lu 3709 fois)
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Juin 2009 à 12:11:37 »

Bonjour j'ai essayé de joindre par mail l'asso 85 mais mes mails me reviennent à chaque fois.
J'ai pourtant essayé de deux boites email différentes au cas où une ne fonctionnerait pas bien mais c'est la même chose pour les deux.
J'habite dans un village où les tel portables ne passent pas et l'asso85 ne donne qu'un contact mail et qu'un contact portable.
Pouvez-vous m'aider merci !
Peut être connaissez-vous un tel fixe d'un membre de l'asso ou un nom au moins après je ferais les recherches sur les pages jaunes si possible.
Merci !
Anita
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Juin 2009 à 15:10:00 »

Effectivement quand tu vas sur la carte a l'accueil, il n'y a qu'un mail et un portable . Il y a aussi le nom du président... Tu peux toujours tenter de ce coté là...
Je te mets le nom en mp pour pas lui faire trop de pub 
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Juin 2009 à 16:57:55 »

Et tu me tiens au courant, si tu n'arrives toujours pas à les joindre ; je te trouverais un numéro de fixe, ou bien je ferais un mail (envoie-moi les tiennes de coordonnées, par MP, et je transmet dès réception !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Juin 2009 à 15:55:43 »

J'ai trouvé le numéro de tel et le mail du président de l'asso 85, je lui ai écrit un message.
Il m'a bien sûr répondu mais il ne m'a donné qu'un numéro de portable !!!
Le hic comme je l'ai déjà dit, c'est que j'habite dans un village où le portable ne capte pas même si j'appelle de mon tel fixe !
Je vais réessayer le mail de l'asso au cas où ça remarcherait (pas celui du président car il me semble que ce n'est pas lui qui gère les adhésions ) car j'aimerais bien pouvoir communiquer avec eux sans n'entendre qu'un mot sur 3 (par portable) !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Juin 2009 à 10:04:32 »

Lui as tu précisé que le portable ne passait pas de chez toi???
Même si ce n'est pas lui qui s'occupe des adhésion il est quand même capable de t'expliquer le fonctionnement de son asso et le tarif de l'adhésion, encore faut il lui préciser qu'il est ton seul contact possible. Perso si tu as besoin je peux te parler du fonctionnement global de jumeaux et plus mais après chaque AD est "indépendante" donc je ne pourrai pas te donner le prix de la cotisation dans ton département ni les réductions locales... Ce qui est dommage c'est que les Ad nous avons aussi un "devoir" d'entraide morale que tu ne pourras pas avoir si tu n'arrives pas à les contacter  Heureusement le fofo est là pour y palier  Clin d'oeil Clin d'oeil. Tiens moi au courant et je ferai mon possible pour t'aider.
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Juin 2009 à 15:56:49 »

Il est vrai que je n'ai pas répondu à son mail pour lui dire que le numéro de portable ne me servait à rien mais j'ai contacté l'asso du 44 qui m'a donné un numéro de fixe de l'une des membres de l'asso 85 .
J'ai essayé de la joindre mais pour l'instant pas de réponse, je réessaierai ce soir ou demain car j'ai déjà essayé hier et aujourd'hui et personne ne répond.
Merci Zylée.

Journalisée

christelle.85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Juin 2009 à 09:18:31 »

Bonjour,

Je suis administratrice de l'AD 85, je vois que vous n'arrivez pas à me joindre. Si vous voulez que je vous appelle pouvez-vous me donner vos coordonnées soit téléphonique ou mail pour que je vous explique le fonctionnement de l'Association.

MMe Loizeau christelle
Journalisée
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Juin 2009 à 10:26:02 »

Bonjour Mme Loizeau Christelle, je viens de vous envoyer un message privé (enfin j'espère car je ne suis pas une pro des forums). J'attends de vos nouvelles sur ce forum si le message n'est pas passé ou par mail ou tel. Merci.
Journalisée

zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Juin 2009 à 13:29:54 »

ahhhhhhhhhh tout s'arrange tu es sauvée!!!
Tiens nous au courant au cas où...  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 10 Juin 2009 à 14:25:34 »

Chouette que tu soies par là, Christelle !
 Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Juin 2009 à 15:30:07 »

Ca y est !!!
J'ai réussi à prendre contact avec l'asso du 85 !
Merci au forum .
Journalisée

zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10 Juin 2009 à 15:39:24 »

YOUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: