23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:10:06
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 273200 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #1245 le: 27 Juillet 2010 à 11:51:48 »

Sincèrement, je dirais comme Bambinette, car vu les derniers propos de ton mari  , je vois pas ce que tu peux encore faire avec lui Bon en même temps je ne le connais pas en dehors de ce que tu dis ici mais ce mépris envers toi  , j'y crois pas!! Je suis persuadée que tu vaux mieux que ça  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1246 le: 27 Juillet 2010 à 11:55:36 »

Je suis persuadée que tu vaux mieux que ça  Bisou

+1
ce qui me fait mal pour souris c'est ce moment de violence qu'il a commencer a avoir envers elle
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1247 le: 27 Juillet 2010 à 14:53:00 »

tout mon soutien et de gros bisoux
nous sommes là pour toi  Bisou Bisou Bisou

je te comprends une BM comme çà c'est envahissant et épuisant je pense pour toi
comment font-ils pour toujours défendre leur mère??? 
ce matin le mien a défendu sa mère (elle a fait un truc que je lui avais bien dit qu eje ne voulais pas avec les enfants ........ en fait 2....... et là pour une il est pas content mais ne dit rien, et l'autre il me sort "ben toi tu le fais bien" déjà non je ne le fais pas et en plus je suis la maman et pas elle je pense que je peux faire ce que je veux quand même, non? )
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1248 le: 27 Juillet 2010 à 15:03:42 »

la mienne est pareil il faut qu'elle se mèle de tout, pendant les vacances je lui avait demander de faire un truc sur les robes de filles avec la machine etben elle a rien fait pour Laurène elle a couper et fait des noeuds ça ressemble à rien ça j'aurais pu le faire  elle leur a dit qu'elle en avait marre de fairede la couture et que je faisait rien.....
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1249 le: 27 Juillet 2010 à 15:12:53 »

super la BM 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1250 le: 27 Juillet 2010 à 15:22:04 »

oué n'importe quoi et elle leur a dit que j'avais une femme de ménage ::)n'importe quoi
Journalisée
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #1251 le: 27 Juillet 2010 à 18:25:37 »

franchement souris verte : je te tire mon chapeau et te dis bravo pour ton geste mais pas pour les excuses. j'ai appris qu'à vouloir courber l'échine pour limiter la casse, les gens ont vite fait d'en profiter car ils prennent cela pour de la faiblesse. ce n'était pas à toi de t'excuser, je le maintiens mm si ça n'engage que moi. depuis que je dis m... à qui tente de m'envahir, de m'annuler,etc. les chses vont mieux. oui il y a des gros conflits encore parfois mais non je ne donne pas aux autres tous les droits pas plus que je ne me les donne.
ce qui est inquiétant c'est le geste de ton mari.
en avez vous reparlé?
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1252 le: 27 Juillet 2010 à 20:57:39 »

et je dirai en plus, s'excuser c'est reconnaitre qu'on a fait une erreur, et perso je trouve pas que tu en ai fait une Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1253 le: 27 Juillet 2010 à 21:04:50 »

et je dirai en plus, s'excuser c'est reconnaitre qu'on a fait une erreur, et perso je trouve pas que tu en ai fait une Clin d'oeil
elle n'en a pas fait, elle essai juste de se faire entendre par un mur  Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #1254 le: 27 Juillet 2010 à 21:33:38 »

tout mon respect renouvelé souris verte!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1255 le: 27 Juillet 2010 à 22:07:47 »

Souris, j'espérai vraiment ne plus te voir sur ce fil....
Concernant ta réaction, je te tire mon chapeau, je n'en aurai jamais été capable...
Tu as eu la grandeur de t'excuser, elle n'a pas eu cette attitude !!!!
La réaction de ton mari 
C'est un peu facile de parler séparation.... encore faut il qu'il ait les c***lles d'aller jusqu'au bout (si c'est vraiment l'issue)
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1256 le: 27 Juillet 2010 à 23:19:40 »

Souris
ton geste m'a fait rire car j'imaginais le choc de BM et de l'entourage et tu n'as pas eu tord de le faire
par contre les excuses bof
j'ai eu des beaux-parents atroces qui m'ont traité de salo**, de put***
et j'ai eu d'énormes disputes avec eux mais jamais je ne me suis excusée
par contre mon ex (leur fils) ne les soutenait pas même si parfois il n'était pas d'accord avec moi on en discutait après

la réaction de ton mari a été très forte car vexé mais ce n'est pas excusable pour autant
en plus si tout le monde leur fait des bisous sur la bouche bonjour les microbes
qu'a dit ta BM sur ton geste et sur son geste ? pourquoi le fait-elle alors que tu as dis "NON" pas seulement pour les bisous ?

ma mère trouvait ça très sale quand j'en faisait aux filles mais c'est elles qui ont décidées qu'elles étaient trop grandes pour un bisous sur la bouche de ma part maintenant elles jouent à être amoureuses entre elles et se font un bisous sur la bouche  Roulement des yeux

maintenant il faut que tu te poses les questions de bases
y a t il encore de l'amour dans notre couple ?
pourrais vivre sans lui ?
qu'y a-t-il de mieux pour les enfants, des parents ensembles qui se bouffent le nez ou séparés qui sont sereins ?


bon courage à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1257 le: 28 Juillet 2010 à 09:52:19 »

ahhhhhhhh ces BM...........

cette nuit comme depuis les 3 nuits précédentes, j'ai à peine dormi car mon petit est malade; j'espère que ce soir ç ira mieux car je n'en peux plus
la première nuit, je me lève plusierus fois, je gère comme d'habitude ......... tout en sachent que c'était la nuit de samedi à dimanche et que je bossais samedi, dimanche et lundi et que j'y suis allée; zhom bosse aujourd'hui et demain
soit j'étais naze dimanche au taf mais bon....... en rentrant il est pas là je me débrouille seule avec les 3 dont le petit vraiment pas bien, il a plafonnée très haut en tempét tout l'aprèm chez ma mère..... je l'emmène au toubib de garde, je galère pour trouver la pharmacie....... je les fais manger et dodo (pas eu le temps du bain  Roulement des yeux)
lundi je vais au taf alors qu'il m'a à peine laissé dormir; avant de partir zhom me dit en se lvant "ben çà va il a plus rien dit après 1h" et là je suis    j'y suis allée toutes les 30mn à 2h...... donc côté dodo le temps de se rendormir il repleurait...... et les filles entre 2 qui s'y ont mises  Clin d'oeil
bref lundi il était pas bien chez nounou, je repars du taf plus tôt et hop je gère car zhom toujours au bricolage........ il me dit quand je lui parle du petit "qu'est-ce-que tu veux que je dise, fasse? il est pas bien oui"
donc je m'en vais de colère de là ou il bricole (rue derrière chez moi), je tel mon toubib lui explique et me donne rdv le soir........ je tel zhom et lui demande pas mais là je lui ordonne presque d'être là pour 18h30 que je vais au toubib avec le pett; je ne pouvais pas prendre les 3 dans l'état ou était le petit....... bref mes parents débarquent et ma mère qui me voit en galère avec les 3........ le petit tout le temps à pleurer, à bras........ les filles demandeuses de maman qui a bossé normal et le repas à préparer + le café aux parents et là elle me dit "F bosse?" et je dis non il est derrière......... grand silence..........
il rentre, je pars, puis pharmacie, je donne à mangé au petit et les enfants vont au dodo.....
la nuit?Huh?Huh? pareil j'ai pas dormi sauf de 2h à 6h30.......... çà fait du bien mais c'est peu après ce manque de sommeil.........
hier je bossais pas je gère mais ai des rdv avec les filles donc pas de repos....... je m'occupe de la maison pendant la sieste mais il me dis "ben fais une sieste" oui mais qui fais le repas? le balai? et le reste ......... personne........
cette nuit c'est reparti pas de sommeil réel, il a chouiné toutes les max 2h  je suis ko!!!!!! et au beau milieu de la nuit il pleure j'ai du mal à me sortir du lit et là j'entends "ben tu y voudrais pas y aller je suis creuvé" mes jambes et bras m'en sont tombées  donc je me suis levée et pour les filles aussi....... j'ai dormi de 6h à8h30 pour le gros du sommeil........ bon là il est au taf mais j'en peux plus........ il s'est levé une fois cette nuit il dormait pas en début de nuit!
je sui très  et très fatiguée mais il voit rien ou ne veut pas voir......... Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Grenadine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 602


« Répondre #1258 le: 28 Juillet 2010 à 09:54:40 »

Et un coup de pied aux fesses ça l'aiderait à se lever? 
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1259 le: 28 Juillet 2010 à 09:57:36 »

  je crois pas non...........
souvent quand ils sont malades çà fini que je pars dormir dans leur chambre et lui dort bien dans son lit  Roulement des yeux
une fois il y a peu  de temps d'ailleurs (quelques semaines) gastro lui, moi et les filles......... dont une qui vomissait régulièrment la nuit.......... il 'a dit "vas-y je peux pas" il ne s'est jamais levé de la nuit moi si malgrès mon état, et en plus il m'a demandé d'aller dormir là-bas car il pouvais pas se reposer 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: