ahhhhhhhh ces BM...........
cette nuit comme depuis les 3 nuits précédentes, j'ai à peine dormi car mon petit est malade; j'espère que ce soir ç ira mieux car je n'en peux plus
la première nuit, je me lève plusierus fois, je gère comme d'habitude ......... tout en sachent que c'était la nuit de samedi à dimanche et que je bossais samedi, dimanche et lundi et que j'y suis allée; zhom bosse aujourd'hui et demain
soit j'étais naze dimanche au taf mais bon....... en rentrant il est pas là je me débrouille seule avec les 3 dont le petit vraiment pas bien, il a plafonnée très haut en tempét tout l'aprèm chez ma mère..... je l'emmène au toubib de garde, je galère pour trouver la pharmacie....... je les fais manger et dodo (pas eu le temps du bain
)
lundi je vais au taf alors qu'il m'a à peine laissé dormir; avant de partir zhom me dit en se lvant "ben çà va il a plus rien dit après 1h" et là je suis
j'y suis allée toutes les 30mn à 2h...... donc côté dodo le temps de se rendormir il repleurait...... et les filles entre 2 qui s'y ont mises
bref lundi il était pas bien chez nounou, je repars du taf plus tôt et hop je gère car zhom toujours au bricolage........ il me dit quand je lui parle du petit "qu'est-ce-que tu veux que je dise, fasse? il est pas bien oui"
donc je m'en vais de colère de là ou il bricole (rue derrière chez moi), je tel mon toubib lui explique et me donne rdv le soir........ je tel zhom et lui demande pas mais là je lui ordonne presque d'être là pour 18h30 que je vais au toubib avec le pett; je ne pouvais pas prendre les 3 dans l'état ou était le petit....... bref mes parents débarquent et ma mère qui me voit en galère avec les 3........ le petit tout le temps à pleurer, à bras........ les filles demandeuses de maman qui a bossé normal et le repas à préparer + le café aux parents et là elle me dit "F bosse?" et je dis non il est derrière......... grand silence..........
il rentre, je pars, puis pharmacie, je donne à mangé au petit et les enfants vont au dodo.....
la nuit?
pareil j'ai pas dormi sauf de 2h à 6h30.......... çà fait du bien mais c'est peu après ce manque de sommeil.........
hier je bossais pas je gère mais ai des rdv avec les filles donc pas de repos....... je m'occupe de la maison pendant la sieste mais il me dis "ben fais une sieste" oui mais qui fais le repas? le balai? et le reste ......... personne........
cette nuit c'est reparti pas de sommeil réel, il a chouiné toutes les max 2h
je suis ko!!!!!! et au beau milieu de la nuit il pleure j'ai du mal à me sortir du lit et là j'entends "ben tu y voudrais pas y aller je suis creuvé" mes jambes et bras m'en sont tombées
donc je me suis levée et pour les filles aussi....... j'ai dormi de 6h à8h30 pour le gros du sommeil........ bon là il est au taf mais j'en peux plus........ il s'est levé une fois cette nuit il dormait pas en début de nuit!
je sui très
et très fatiguée mais il voit rien ou ne veut pas voir.........