N, en privé il ne se retiens pas si il a envie de raler il rale ou même si il y a mes parents
Eve........... franchement aujourd'hui c'est le pompom!!!!!!!
on était avec 2 de ces potes pour les travaux,
déjà j'ai droit d'aider la bas, faire ici la maison, les enfants et d'être limite pas assez là bas!!!!!

bref ce matin je fais des efforts dans ma façon de parler, je lui parle d'une chose qui je trouve est une bonne nouvelle........ un bébé en préparation pour quelqu'un de proche de moi....... et là

limite si il me dit pas qu'il s'en fou, que c'est pas important........... ok mais voilà encore une fois je lui parle il m'envoie bouillir
là je me fache gentillment en lui disant que voilà comme d'habitude il est vraiemnt mécant dans ces paroles.........
je vois qu'il écoute meme pas........
je lui parle à peine le reste de la journée
le midi arrive on devait prendre quelque chose à la restauration du village pour gagner du temps
je vais préparer la table et ne les voyant pas venir, je commence vaisselle en retard, aspiateur car je dois quand meme tenir ma maison à peu près propre pour mes enfants (poils de chien notamment)
1h après l'heure où ils devaient venir manger, moi en plein taf coup de tel faut que ce soit moi qui aille à la resto rapide........ je lui dis qu'il exagère que je suis occupée et là "ah tu es occupée?"
ben oui quoi, il y a quelque chose à faire ici?

? je fiche jamais rien!!
je pars chercher et là c'est fermé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est 13h45!
donc de retour je prépare
ils rentrent, puis on mange
après midi pareil je lui aprle à peine......... il me demande de ramener du café....ok
puis ce soir à 20h45 je lui tel pour lui demander si ils comptent manger un jour............ réponse "oui on arrive"
ok 21h45 toujours personne et là çà me saoule texto envoyé "compte pas sur moi pour préparer à manger si c'est fermé"
ils sont rentrés à 22h10 avec le repas!!!!!!!!
là il vient me voir et me demande ce qu'il y a ............... ben je lui dit que je lui ai dit ce matin mais que comme d'habitude il ne m'a pas écouté!
et là il ronchonne comme quoi je dois répéter jusqu'au moment ou je lui dis que de toute façon je ne répéterai pas, que j'en ai assez
là il m'ordonne (ton très net pour un ordre=.) "qu'est-ce que tu m'as dit"
et là moi "dejà tu me parle autrement et de toute facon tu pex aller manger je ne te repondrai plus"
en partant il me dit "quand tu seras decidé à me parler tu me fais signe"
j'ai juste dit "et toi quand tu seras aimable"
il a quand même mémorisé un truc........... j'ai dit ce matin qu'il pouvait évité de ma réveiller à 6h alors que je dors peu ces temps ci à cause des travaux, enfants et maison......... car ce matin par deux fois il a encore tenté de me réveiller car il avait envie mais il comprend pas que moi je sois fatiguée!!
d'ailleurs me demande -til si je ne le suis pas? il ne voit pas mes cernes!!
mais par contre je me suis un peu lachée devant ces copains, tant pis.......... ils penseront ce qu'ils veulent!!!!
voilà de mon côté.....