23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:24:05
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 273165 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #840 le: 04 Juin 2010 à 19:38:27 »

oui çà me braque encore plus.......... oui çà me donne envie de partir en courant.........
oui je me demande aussi pourquoi limite je peux m'en passer totalement.......... et c'est pas franchement normal je pense.........
le "contrat" non il pourra pas, déjà une journée sans approche ou reproche du non çà n'existe pas......
là vous voyez il va être très peu présent ces 3 semaines à venir........en gros il revient manger et dormir!! et limite çà me plait en fait  Huh?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #841 le: 07 Juin 2010 à 10:42:19 »

coucou à vous toutes!

hier nous avons fait une sortie à récréakid avec les filles du 59............ zhom tirait la tronche pourtant je ne l'ai pas forcé à venir! il a ronchonné sur tout
à tel point que je me suis excentré pour pas qu'elles supportent çà............ je n'ai pas eu 5 mn pour discuter avec elles!
c'était pénible je vous assure et j'ai cru que j'allais pété un câble!
sinon ici toutjours pareil les reproches et toujours les mêmes sujets!!!!!!!!!!!!!! c'est jamais comme il veut de toute façon, rien ne lui va mais plus çà va plus je suis au bord de lui dire que si çà va pas...................
je suis déçue par tout ce qu'il fait ou dit!
oui moi aussi j'ai changé mais à ce point?Huh?Huh??? et il prend tout pour lui même si je ne reproche rien, il agit comme le caliméro, tout est de sa faute et me renvoit la balle......... mais là si seulement il pouvait ne serait-ce qu'avaouer que je ne suis pas seule responsable..........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #842 le: 07 Juin 2010 à 10:52:09 »

oui çà me braque encore plus.......... oui çà me donne envie de partir en courant.........

je comprends Clin d'oeil et c'est ça le cercle vicieux du truc

car lui a envie, nous envie d'être tranquille Roulement des yeux
on dit non, plus on dit non, plus ils vont tenter Roulement des yeux au lieu d'attendre sagement... non ça serait trop simple ils vont tenter leur chances au cas où ça passe Roulement des yeux peut être que madame va bien vouloir ce soir, puis ils ont le chic pour choisir le seul moment dans la journée où c'est pas ça
c'est chiant et ça refroidi plus qu'autre chose car comme je le disais plus ça fait limite harcèlement Triste
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #843 le: 07 Juin 2010 à 10:53:40 »

mais là si seulement il pouvait ne serait-ce qu'avaouer que je ne suis pas seule responsable..........

c'est un homme ce que tu demande est impossible
ils sont trop de mauvaise foi
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #844 le: 07 Juin 2010 à 10:56:43 »

oui mais cette mauvaise fois va nous mener où? car là je pense au pire....................
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #845 le: 07 Juin 2010 à 11:16:03 »

je pense que comme beaucoup sur ce fofo on aurait besoin de se retrouver qu'avec notre homme pendant un petit moment Clin d'oeil

j'adorerai me retrouver à bali avec mon zhom histoire de revivre cette vie d'avant que j'avais avec lui et qui malgré tout me manque, où on était vraiment bien, seul en égoïste, on avait que nous a penser

car on a beau dire on aime nos gosses etc. mais un gosse c'est un tue l'amour Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #846 le: 07 Juin 2010 à 11:49:17 »

Ici pas de gros changments nonplus et oui les gosses ont les veux..... et oui c'est un tue l'amour.... et je croit que chacun méne sa vie perso et pro n'arrange rien.

Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #847 le: 07 Juin 2010 à 11:51:09 »

coucou à vous toutes!
hier nous avons fait une sortie à récréakid avec les filles du 59............ zhom tirait la tronche pourtant je ne l'ai pas forcé à venir! il a ronchonné sur tout
à tel point que je me suis excentré pour pas qu'elles supportent çà............ je n'ai pas eu 5 mn pour discuter avec elles!
c'était pénible je vous assure et j'ai cru que j'allais pété un câble!
sinon ici toutjours pareil les reproches et toujours les mêmes sujets!!!!!!!!!!!!!! c'est jamais comme il veut de toute façon, rien ne lui va mais plus çà va plus je suis au bord de lui dire que si çà va pas...................
je suis déçue par tout ce qu'il fait ou dit!
oui moi aussi j'ai changé mais à ce point?Huh?Huh??? et il prend tout pour lui même si je ne reproche rien, il agit comme le caliméro, tout est de sa faute et me renvoit la balle......... mais là si seulement il pouvait ne serait-ce qu'avaouer que je ne suis pas seule responsable..........
tu t"inquiètes pas je me suis un peu douté....................... Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #848 le: 07 Juin 2010 à 12:02:02 »

oui Cat mais tu vois çà me rend malheureuse qu'il agisse comme çà........
même pas laisser 5mn à sa femme pour parler....... toujours la tronche et les remarques...........
je suis heureuse d'avoir mes enfants et sans eux je n'aurait peut etre pas cette patience!!!!!!!!!!!!
me retrouver seule avec lui j'ai même plus envie, çà me fait peur des moments à deux, ce sont des moments de conflits, de reproche............
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #849 le: 07 Juin 2010 à 12:17:02 »

Tu sais quoi allez j'ose.............laisse dans son coin et profites un peu mal-grès tout !

Je sais c'est pas évident mais je suis sur que ça t'aurais fais super du bien de parler avec
nous un peu +  Roulement des yeux

hors sujet met un mot peut être sur le fil de la rencontre pour que dire que tu as des soucis et que c'est pour ça que ça s'est passé comme cela ""sans se justifier  bien évidemment"" Clin d'oeil elles seront contente je suis sur  Roulement des yeux et toi soulagé peut être ?

Elles comprendront car on a toute eu ce genre de souci ou presque  Roulement des yeux Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #850 le: 07 Juin 2010 à 12:20:20 »

Tu sais quoi allez j'ose.............laisse dans son coin et profites un peu mal-grès tout !
je fais mais il le prend mal et çà tourne vite aux cris................ là il vient je dis ok les filles vont être contentes et voilà tout...........

Je sais c'est pas évident mais je suis sur que ça t'aurais fais super du bien de parler avec
nous un peu +  Roulement des yeux
oui je pense et j'aurais beaucoup aimé vous connaître plus

hors sujet met un mot peut être sur le fil de la rencontre pour que dire que tu as des soucis et que c'est pour ça que ça s'est passé comme cela ""sans se justifier  bien évidemment"" Clin d'oeil elles seront contente je suis sur  Roulement des yeux et toi soulagé peut être ?
je l'ai fait ce matin........

Elles comprendront car on a toute eu ce genre de souci ou presque  Roulement des yeux Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
j'en ai marre de pleurer tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là il sait que je pars cet été avec ou sans lui et que si il doit bosser entre temps nous on revient pas
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #851 le: 07 Juin 2010 à 12:23:29 »

ben moi j'étais bien contente de te voir et pi j'ai vu que tes filles s'étaient éclatés !!!!
et ça c'est cool !!!!

Je ne sais pas quoi te dire à part que je suis super peiné de ce gros souci  que tu as et espère que cela s'arrangera.........
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #852 le: 07 Juin 2010 à 16:10:34 »

oui elles se sont éclatées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce qui n'enlève pas à son comportement.......... je ne supporte plus tout çà!
moi je me suis donnée à fonc pour elles......
je ne sais pas comment çà va se terminer mais là j'ai de mauvais présage........ à voir mais les efforts j'en peux plus!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #853 le: 07 Juin 2010 à 17:55:49 »

J'ai l'impression que tu n'en peux plus 
Bon je suis pas à ta place n'est ce pas  Roulement des yeux mais quand on est trop malheureux avec quelqu'un on ne reste pas avec.
Je parle comme ça car j'ai tellement vu mes parents se déchiraient que me suis promise de pas avoir leur vie 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #854 le: 07 Juin 2010 à 18:33:46 »

je sais tout çà mais parfois j'ai encore un petit espoir........ j'y croyais tant..........avant.......
j'ai peur de l'avenir, j'ai peur de regretter........même si les moments passés sans lui sont sans tensions.....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: