23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:53:03
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 273222 fois)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #825 le: 02 Juin 2010 à 18:53:09 »

ici on essai les efforts mais les prises de tête réapparaissent assez vite......
et il ne comprend toujours pas le mot "non"Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Et si tu lui disais "oui"  Huh?
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #826 le: 02 Juin 2010 à 20:29:48 »

ca arrive qu'il ait un oui  mais il demande sans cesse
j'aimerais y aller doucement, mais encore tout à l'heure il m'a demandé si il fallait qu'il envoie une invitation......... une journée sans çà doit pas être possible?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #827 le: 03 Juin 2010 à 17:57:32 »

Les hommes et le tact !  C'est certain que présenté comme ça, le "non" vient plus facilement que le "oui" !  Il peut entendre ça peut-être  Huh?

Dans un couple, les 2 doivent faire des efforts, sinon c'est peine perdue je crois. J'espère que ça s'arrangera !  Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #828 le: 03 Juin 2010 à 21:49:50 »

Euh .... Laetitia, tu parlais de relations sexuelles ou pas ?  Huh?
Parce que si c'est le sujet, Pav, pas question de faire des efforts pour moi ....
On fait l'amour quand on en a envie, pas en faisant un effort ....

Mais ça vaut le coup d'expliquer le "non", d'en parler.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #829 le: 03 Juin 2010 à 21:59:16 »

Bambinette, je n'envisageais pas cette optique là... mais peut être bien que oui ! Tu vas finir par passer pour une obsédée 
 Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #830 le: 03 Juin 2010 à 22:19:56 »

trop tard c'est fait
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #831 le: 03 Juin 2010 à 22:29:18 »

il n'entend pas le "non" sexuellement......... c'est tout à fait cela
je lui explique mais il dit que je ne veux jamais........... me demande si il doit m'envoyer une invitation..........
il dit ok pour le non et continu d'insister à tel point que je cède des fois non par envie mais pour être tranquille.......... mais çà marche pas il recommence et plus vite que pévu!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #832 le: 04 Juin 2010 à 08:59:14 »

Et si tu lui dis: "Donne-moi envie de le faire, parce que là je n'ai pas envie... " peut-être qu'il comprendra qu'il faut y aller en douceur, avec des préliminaires afin de te convaincre... et comme ça lui prendra du temps, peut-être même qu'il y réfléchira à deux fois avant de demander à tout va!
C'est ce que j'ai fait avec zhom qui était très demandeur, et maintenant il a compris la nécessité de me convaincre quand lui il a envie et que je ne suis pas partante (et là, j'ai le grand jeu: massage, mots doux, caresses,...).
Sinon, pour que ça passe plus facilement, peut-être essayer le lubrifiant... Après l'accouchement, toute la zone était méga-sensible et je n'ai toujours pas retrouvé complètement les sensations d'avant, et comme j'ai toujours la hantise d'avoir mal, je me crispe et ça fait encore plus mal (surtout que la contraception en ce moment, c'est latex, ce qui frotte encore plus, aïe, aïe, aïe)... Donc nous avons investi dans du lubrifiant et c'est un coup de pouce génial pour se détendre...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #833 le: 04 Juin 2010 à 11:15:25 »

Euh .... Laetitia, tu parlais de relations sexuelles ou pas ?  Huh?
Parce que si c'est le sujet, Pav, pas question de faire des efforts pour moi ....
On fait l'amour quand on en a envie, pas en faisant un effort ....

Je parlais de "ça" aussi.  Clin d'oeil Et je maintiens, les 2 doivent faire des efforts. Laëtitia peut comprendre l'insatisfaction de son mari et l'humeur qui en découle, et ce dernier peut comprendre que ce n'est pas avec ce genre de propos qu'il va arranger les choses. Je ne dis pas qu'il faut se forcer, je parle plus d'un effort de compréhension et donc d'un effort dans sa réponse à l'autre. Si son mari "entend" qu'il n'a pas la bonne attitude et les bons mots et que donc il fait un effort en ce sens, ils auront plus de chance de se retrouver.

En même temps, ça pose question de ne jamais avoir envie de son mari, non ? Moins OK, mais plus jamais ? Un homme ne vit pas bien ce genre de situation. 
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #834 le: 04 Juin 2010 à 11:20:42 »

je lui explique mais il dit que je ne veux jamais...........

Il est inquiet ton mari je pense !  Clin d'oeil Il cherche à être rassuré et ça passe par les relations sexuelles  chez l'homme (souvent). "Tu n'as plus envie de moi, tu ne m'aimes plus, je ne te comble plus, alors maladroitement je te (re)cherche." Pas facile de sortir d'une spirale négative !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #835 le: 04 Juin 2010 à 11:35:38 »

Dans ce genre de situations, les sexologues conseillent de se fixer un temps sans aucune relation (2/3 mois, c'est variable +/-). C'est le contrat, rien pendant ce temps, même pas une allusion. Par contre, le couple doit partager d'autres moments, trouver une activité à 2 (sans enfants), du sport, danse ... ? qqch qui leur permet de retrouver une complicité. Ensuite, on y va doucement, bisous, câlins, massages, mais pas de rapport pendant quelque temps encore ! Faut tenir !  Tire la langue Ensuite, le couple peut se retrouver. C'est par paliers. La femme doit retrouver confiance et le désir. Mais il faut que les 2 soient OK ! 
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #836 le: 04 Juin 2010 à 11:43:25 »

Dans ce genre de situations, les sexologues conseillent de se fixer un temps sans aucune relation (2/3 mois, c'est variable +/-). C'est le contrat, rien pendant ce temps, même pas une allusion.

ça tout les hommes ne sont pas capable de le faire ...
ou alors si, mais pas en vivant sous le même toit et ne dormant pas dans le même lit Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #837 le: 04 Juin 2010 à 13:00:45 »

Et oui !  Mais c'est le "contrat", et certains hommes peuvent faire l'effort en pensant à l'amélioration possible au bout.  Clin d'oeil
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #838 le: 04 Juin 2010 à 18:36:50 »

il se braque et reproche aussitôt qu'il a un "non" encore tout à l'heure mais il savait pourtant que ce n'était vraiemnt ni le lieu ni l'heure mais bon par contre c'est moi qui me suis envoyé ses réflexions comme çà c'était fait et il a juste aquiéssé!!!!!!!!!!!!!!

oui PAV je me pose questions je peux rester sans contacts maintenant..........  Huh?
et même s'il y met du sien pour me donner envie pas sur que çà marche en fait....... çà doit venir de mi je pense!

il ne voudra jamais de seologue, ni de mois entiers sans.........

même s'il est inquiet ce n'est pas comme çà que çà va s'arranger çà me saoule cette insistance!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #839 le: 04 Juin 2010 à 18:42:25 »

même s'il est inquiet ce n'est pas comme çà que çà va s'arranger çà me saoule cette insistance!

ce qu'ils ont du mal à comprendre c'est que plus ils insistent moins ça donne envie Roulement des yeux
ça donne plus envie de se barrer en courant ça tourne limite au harcèlement Roulement des yeux

Et oui !   Mais c'est le "contrat", et certains hommes peuvent faire l'effort en pensant à l'amélioration possible au bout.  Clin d'oeil

oui faut essayer ils doit bien y avoir des zhoms pour qui cette solution marche Sourire
ça doit dépendre des zhoms le mien ça n'a pas marché, pour lui le "peut être" d'une amélioration dans 4 mois si abstinence ça lui parait trop loin Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: