y a longtemps que je ne suis venue sur ce fils, et je suis aussi dans une impasse, je ne peux rien kui dire car il prend tout mal, un exemple dimanche il a fermer les volets de la salle "il faisait noir car il pleuvait, mais c'était 19h" et je lui ai demander pourquoi il fermait les volets et ben il m'a répondu il fait noir alors autant fermer, et je lui ait dit que c'était passager et qu'on avait asser d'être enfermer l'hiver et ben il l' a mal prit, "oui je sais je fait tout mal..." alors que je lui posait une simple question, et c'est pour tout pareil, j'ai essayer de lui expliquer pourquoi j'en avait marre et ce qui n'allait pas et ben c'est toujours pas rentrer, certes je reste mais je ne l'aime plus, mais n'ayant pas de job.... pour le moment j'ai pas le choix, je suis partie 2 semaines avec les filles et il ne m'a pas manquer une seul fois et à peine rentrer il m'a demander si j'avais prit une décision et ben non. Et je croit que j'ai plus envie de me battre, j'ai tellement tout assumer pendant ses dernières années que je suis devenue indépendante "pas financièrement" que autant je râlait avant qu'il ne m'aidait jamais" le week-end..." que maintenant s'il m'aide tant mieux sinon tant pis, je dirait même que je suis bien quand il est au boulot ou dehors. Il se met à fouiller de partout et j'ai du changer certains mots de passes...pour pas qu'il y est accés, en même temps à force de m'entendre dire que je fait une connerie, que je sais pas la chance que j'ai d'être avec ou que je ne sais pas me contenter de ce que j'ai... que je finit par douter.
tu connais bien mon histoire mais à te lire je trouve que nos deux histoires se ressemblent beaucoup, non?
surtout sur les phrases qui tournent mal en ce moment........et les 15 jours paisibles sans eux........
enfin tu connais tout......
courage à toi ma belle!