04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:16:57
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 274372 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #555 le: 04 Avril 2010 à 21:54:34 »

Laetitia,
je viens de t'envoyer un MP  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #556 le: 05 Avril 2010 à 21:57:11 »

C'est dur de voir que parfois on s'éloigne ..... sans réellement savoir le pourquoi de cet éloignement ..... Je te souhaite que tout va rentrer dans l'ordre vite car cette situation est dur à vivire !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #557 le: 09 Avril 2010 à 22:11:08 »

oui et un éloignement qui nous tombe dessus du jour au lendemain on dirait!
mais je pense que toutes ces petites choses mises bout à bout on tout fait débroder...

j'essai de faire des efforts, j'essai d'aller vers lui...... enfin hier....... mais je ne retrouve pas cette étincelle qui existait avant
je ne retrouve pas le goût de cette relation, l'envie de faire plus d'efforts...
j'ai l'impression que tout vient de moi, que j'ai vraiment un soucis!
tout se bouscule dans ma tête...... je ne sais plus rien!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #558 le: 10 Avril 2010 à 00:06:18 »

Franchement..essaies comme dans mon MP...tu n'as rien à perdre  Clin d'oeil
Courage ma belle!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #559 le: 10 Avril 2010 à 14:17:05 »

je t'assure que j'essai mais...... oui il y a un mais....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #560 le: 10 Avril 2010 à 15:33:40 »

Bah alors Laëtitia, je vois que ça ne s'arrange pas ! Une question à te poser encore : l'aimes-tu toujours ? Passez-vous encore de bons moments ensemble ?

Mais bon , on en a déjà "parlé" ensemble et vu que ça ne bouge pas, tu vas peut-être devoir envisager une séparation !  Difficile de t'aider !  Bisou Dis-lui ce que tu ressens et parles-lui de séparation éventuellement  Huh? Tu verras bien s'il se "remue". Certaines fois, quand un homme comprend qu'il va perdre sa femme, les choses changent. Je ne sais pas trop quoi te dire ! Bon courage !  Bisou Bisou Bisou


PS : je suis étonnée de voir comment avec mon mari on arrive à se retrouver après des périodes de doutes et de "crise" comme toi ! Les enfants en bas âge n'aident pas le couple ! Prendre son mal en patience  Huh? En tout cas, rien n'est acquis ! Je ne peux pas dire si mon couple durera vu les moments critiques vécus, je ne sais pas  Huh? En ce moment, ça va, et ce grâce à une bonne discussion, tout a été mis sur la table. Mais je redis, rien n'est jamais acquis !
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #561 le: 10 Avril 2010 à 20:54:55 »

je ne sais plus où jen suis en fait
je lui dis ce que je ressens mais il entend pas, il m'est arrivé une fois de lui dire que j'en avais marre, de lui demander où l'on se dirigeaient, de lui parler de partir....... réponse? "ben si c'est ce que tu veux".........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #562 le: 11 Avril 2010 à 14:46:00 »

ce matin il a fusé les reproches......
le climat est tendu avec des silences stressants.....
et ce matin il m'a dit aussi  à la fin de la dispute qu'il avait déjà une belle mère c'était pas pour en avoir une à la maison.....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #563 le: 01 Mai 2010 à 18:44:47 »

Bonjour a toutes c'est pas avec gaité queje pointe ici, mais la situation est grave.
Je développe :
Voilà nos jujus sont nés grands prémas cf ; signure, hein  Clin d'oeil Et voilà que depuis leur retour rien ne va plus. On a eu des hauts et des bas + que trop fréquent mais depuis que les titi font leur nuit dison qu'il y avait eu du mieux mais ca n'a pas durer, ca ne dure jamais  .
Du coup on j'en suis a me demandé si je ne vais partir quelques temps réfléchir voir définitivement, suite à une réfléxion longue mais pas trop quand meme.
Je me demande si je l'aime encore  et j'ai bien peur que non 
Bref je ne veux pas rester avec pour une question d'argent (je suis maman au foyer depuis ma 1ere fille, donc je ne travaille pas sauf à l'éducation de mes mini-terroristes  Clin d'oeil ) ni pour les enfants, donc je ne vous demande pas 1 solution toute faite mais juste du soutien, voir des idées, conseils.
Une maman du forum m'a suggérer de parlé mais hélà le dialogue est rompu depuis des mois, le sommeil vous vous en douter il manque surtout de mon coté et lui qui se plain a cause de son travail. Il n'a jamais fait les nuits (5 mois) 3 en tout. bref maintenant que les bb dorment il faudrai pas que je me plaigne. Mais je ne me plaint pas loin de là juste je constate que la mésentente est en place et quej ene le supporte plus. Il crie après les enfants dès le matin quand il bosse pas car il peut pas dormir bref c'est sans arrèt la guerre à celui qui fait + que l'autre. Bref l'impasse, non ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #564 le: 01 Mai 2010 à 19:02:41 »

Tu es dans une situation vraiment pas glop.....
L'éloignement pour "réfléchir", tu y crois? Est ce que tu t'imagines pouvoir vivre sans lui (sans prendre en compte les soucis d'ordre financier)Huh?
Est ce qu'il t'apporte encore quelque chose? pour ta vie de femme???

J'aimerai pouvoir t'aider........
On sent tellement de souffrance.......

bon courage, viens vider ton sac quand tu veux....
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #565 le: 01 Mai 2010 à 20:17:32 »

Tu es dans une situation vraiment pas glop.....
L'éloignement pour "réfléchir", tu y crois? J'ai l'espoir quelque part au fond de moi, mais sans grande conviction pour etre honnète  Est ce que tu t'imagines pouvoir vivre sans lui (sans prendre en compte les soucis d'ordre financier)Huh?
Est ce qu'il t'apporte encore quelque chose? pour ta vie de femme??? a part des soucis et des guerre de couple régulière plus rien de vraiment réjouissantJ'aimerai pouvoir t'aider........
On sent tellement de souffrance.......

bon courage, viens vider ton sac quand tu veux....
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #566 le: 01 Mai 2010 à 20:37:10 »

Je trouve que la question de Sand : te vois-tu vivre sans lui, permet d'avancer quand on se pose des questions sur son couple ....

S'imaginer à long terme (parce qu'à court terme, quand on est en plein dans les tensions, c'est a priori forcément un soulagement .....) sans l'autre.

Ca peut apporter des pistes de réflexion !!!


Courage en tout cas, on te sent très malheureuse ; on est là pour t'écouter.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #567 le: 01 Mai 2010 à 20:39:11 »

Je sais que c'et un peu simpliste, mais avez-vous essayé de prendre du temps pour vous 2...mais que les 2...?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #568 le: 01 Mai 2010 à 20:40:45 »

Et as tu aborder le sujet de la séparation avec lui, histoire de jauger son comportement? C'est difficile de te conseiller, mais moi je suis toujours partie du principe que je préférai etre seule que mal accompagner.... mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs   J'espère sincerement que tu trouveras rapidement un nouvel équilibre car à te lire j'ai beaucoup de peine pour toi.

Courage
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #569 le: 01 Mai 2010 à 20:49:26 »

Je sais que c'et un peu simpliste, mais avez-vous essayé de prendre du temps pour vous 2...mais que les 2...?
Oui ca nous arrive dés que l'occasion se présente on va dire tous les 15j 1 fois.

Bambinette ca fait des mois que je me sens seule a tous gérer alos question pratique je serai capable, après c'est le financier qui me fou dedans c'est pour ça que je suis encore avec pour tout dire.

TWINNIES, oui j'ai abordé ça avec lui mias pas de réaction physique mais un non cathégorique marmonner dans son bouc Huh? je lui ai mis le marché en main : "je pars avec ou sans les enfants ?" Sa réponse : "ben je me fou au chomage comme ca ca n'arrangera rien pour les enfants". doncje fais quoi avec cette réponse moi, je dois penser quoi ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: