Bonjour a toutes c'est pas avec gaité queje pointe ici, mais la situation est grave.
Je développe :
Voilà nos jujus sont nés grands prémas cf ; signure, hein
Et voilà que depuis leur retour rien ne va plus. On a eu des hauts et des bas + que trop fréquent mais depuis que les titi font leur nuit dison qu'il y avait eu du mieux mais ca n'a pas durer, ca ne dure jamais
.
Du coup on j'en suis a me demandé si je ne vais partir quelques temps réfléchir voir définitivement, suite à une réfléxion longue mais pas trop quand meme.
Je me demande si je l'aime encore
et j'ai bien peur que non
Bref je ne veux pas rester avec pour une question d'argent (je suis maman au foyer depuis ma 1ere fille, donc je ne travaille pas sauf à l'éducation de mes mini-terroristes
) ni pour les enfants, donc je ne vous demande pas 1 solution toute faite mais juste du soutien, voir des idées, conseils.
Une maman du forum m'a suggérer de parlé mais hélà le dialogue est rompu depuis des mois, le sommeil vous vous en douter il manque surtout de mon coté et lui qui se plain a cause de son travail. Il n'a jamais fait les nuits (5 mois) 3 en tout. bref maintenant que les bb dorment il faudrai pas que je me plaigne. Mais je ne me plaint pas loin de là juste je constate que la mésentente est en place et quej ene le supporte plus. Il crie après les enfants dès le matin quand il bosse pas car il peut pas dormir
bref c'est sans arrèt la guerre à celui qui fait + que l'autre. Bref l'impasse, non ??