je remonte ce fils
çà fais un moment que zhom et moi passons notre temps à nous quereller ...
nous venons de carreler sa maison là et pour ce faire comme c'était tout le bas, je suis allée vivre 15 jours chez mes parents partis en croisière.... çà m'a fait du bien!!! il ne venait que rarement, je venais ici voir les avancées des travaux... il dormait ici et moi chez mes parents avec les enfants!
je ne sais plus quoi penser non plus.......
le retour??? çà s'arrange?
pas vraiment en fait.........
on s'envoit toujours bouler autant pour tout et rien
pas de discussion car il trouve que çà ne s'est pas aggravé! et puis souvent il écoute pas ou entend pas... et quand je râle parce qu'il écoute pas ben il se braque et fait sa tête de "je me force à écouter mais magne toi que je me casse" enfin imaginez un peu le regard vers vous et cette expression...
on en est arrivé à un passage où il fait ce qu'il veut je dis plus rien et perso je fais dans mon coin aussi.....
il va y avoir une soirée avant le mariage de ma soeur dans 15 jours... je lui demande si il vient et il me répond "ben oui si tu veux que je vienne" mais sacahtn que çà ne le motive pas du tout et avant j'aurais insisté ou je n'y serais pas allée seule et là je lui ai simplement dit qu'il faisait comme il voulait que de toute façon moi j'y vais et je passe chercher la copine de mon frère pour y aller... il m'a dit qu'à priori il venait mais j'ai un doute......
bon ne lui retirons pas que par exemple il y a 3 jours il m'a pendu 2 lessives car j'étais au boulot... çà n'était pas arrivé depuis un temps très certain!!!
et pour mon anniv' ben oui depuis au moins 6 ans je n'ai pas de cadeau ni pour mon anniv' ni pour noel... et là cette année il m'offre un cadeau.... j'en reste sur les fesses là
mais paradoxalement çà ne me change rien, j'ai tant voulu qu'il fasse cela et pour finir maintenant (j'ai peut etre trop attendu???) qu'il le fait ben c'est sympa mais c'est tou... enfin je ne sais pas si vous me suivez là...
on se prend encore aujourd'hui la tête pour tout et rien.........
il m'envoit des réflexions super agréables, je me braque et j'ai plus envie de faire d'efforts là mais plus du tout.........
je suis perdue et j'ai peur de la tournure des évènements........
là on vient de se prendre la tête........il a pris son journal et est parti dehors! en me disant que je suis le petit caliméro...etc......j'en passe!
j'ai la tête qui va exploser
hier je lui parlais de mon taf......... ma chef ne m'ayant pas tel pour changer mes horaires ce week end je disais que je ne voualis pas arriver et qu'elle m'ai changé de service.....il me dit t'a qu'à refuser, ne pas y aller et faire venir le cadre de garde....... oui sauf que même si je l'appelle e serais obligée d'y aller et puis je lui ai dit par les temps qui courent je tiens à ma place (ma collègue s'est faite éjectée!!!) mais lui sa réponse "ben viens pas te plaindre à moi alors"
voilà.................
?
bon j'arrête de ma plaindre
bonne nuit